saluuuuuuuuuut
donc voilà, le 21 janvier je récupère un Markbass tout neuf de chez le constructeur au prix de l'occaz.
moi super content, Broc super content de ne plus m'avoir au téléphone et de voir ma tronche débarquer chez eux chaque soir
N I K E L, c'est parfait pour tout le monde
le 3 février à 19H52 lors de la répète, le MarkBass tout neuf coupe, plus de jus ....
j’attends un peu, je l'allume, lumière bleu ok mais je remarque qu'il a moins de patate !
bon, la mayonnaise monte à la tête et je commence à chauffer.. je me dis bon, je joue avec un peu pour voir ce que ca donne...
2min après, BIM, plus de jus....
je mets le switch de l'alime sur off, je débranche je rebranche rien
je le sens, ca sent pas le cramé ouf!
je sors le fusible, fusible noir
je remets le fusible se secours, j'allume, REBIM, plus de jus !
je ressors le fusible, pareil, noir cramé
bon là j'ai les cojones qui se sont bagarrées car je l'avais tellement de travers !
samedi 4 fevrier 9H pétante :
- bonjour Monsieur Broc
- heuu atta, ne me dis pas que tu l'as cramé
- eh bah oui, les deux fusibles ont lâchés et ne t’inquiète pas. ça ne me fait pas non plaisir de me pointer à 9H chez toi un samedi avec -7° dans la tronche
- mais tu joues dans quel environnement ?
- attend, excuses moi mais, j'ai acheté un ampli qui est censé être super fiable. là ca fait deux fois de suite. alors me parler d'environnement, j'ai acheté un ampli pas un serveur de la CIA mais pour répondre à ta question, je joue soit dans un bar, soit salle de répète, soit à la maison avec les gars!
- bon bah refiles moi tes coordonnées et je t’appellerai Mardi apres-midi pour te tenir au jus
Moralité :
MarkBass quand ça marche c'est nikel quand ça ne marche pas c'est de la grosse merde et pour mon cas c'est de la grosse merde vu le prix!
du coup, je vous demande amis bassistes ou ennemies guitaristes des idées pour prendre un autre ampli que cette merde qui m'a couté 750 roros !
Merci pour votre aide