| probleme de distorsion ENGL fireball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: probleme de distorsion ENGL fireball Ven 18 Jan - 20:29 | |
| je crée un post expres vu que sa prend de l'ampleur pour resumer j'ai un son clair excellent et une distorsion vraiment banale du genre mon ampli stagg 10 watts! (enfin sa me fait moyenement rire! ) sur tout les forums que j'ai vu tout le monde me dit que la saturation c'est un truc de fou (y compris notre amis sam) et moi que dalle! la recement j'ai constaté que 1 sortie output 8 ohms ne marche pas esque c'est normal? j'ai essayé toute les sorties dont le 16 ohms et on ma dit que je pouvais éclaté mon ampli est ce que c'est pas deja fait? en theorie je doit prendre powered 8 ohms ou output 8 ohms? voila ce qui ya marqué au cul de ma baffle je commence a me faire un brave mourron | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Ven 18 Jan - 22:25 | |
| Je pense que le 16ohm etait vraiment pas mais alors vraiment pa sune bonne chose a faire!!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Sam 19 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Sam 19 Jan - 15:54 | |
| je me renseigne... je veux pas te dire de connerie. au mieux le baffle,au pire ta tete... | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Sam 19 Jan - 15:55 | |
| Je veux pas faire celui qui connait, mais reste d'une part sous 8Ohms.
Et deux de, change tes lampes, tu verras...
Et si ca persiste, fais un tour a Broc'n'Roll, ils regarderont avec plaisir... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Sam 19 Jan - 18:22 | |
| oué mercredi j'y descend sa me mine cette affaire! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Mer 23 Jan - 19:22 | |
| bon ben fin de l'enigme! en fait y'en avais pas! c'était bien la disto qui me plaizé pas!! je k'ai ramené au mag on la essayé ensemble sur une baffle similaire a celle que j'ai donc en fait tout va bien!! j'ai acheté un equalizer pour mettre dans la boucle d'effet et maintenant j'ai une disto qui dechire comme je la voulé!! profonde avec bcp de basses sans que le son sois rond et avec des aigu incisif mais pas trop tranchant!!! par contre quand je met le volume trop fort au niveau de l'equalizer la baffle fait un bruit de merde comme quand ya des faux contact dans les jacks! mais bon c'est pas grave je met pas le volume trop fort et c'est niquel, pour ce que je fait c'est impecc!! au pire je changeré tout mes jacks et si c'est pas ca ben quand j'auré 4 sous je m'acheteré une baffle ENGL ou MESA!! merci pour vos conseils en tout cas!! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Mer 23 Jan - 19:40 | |
| bein tu vois ces pas grave mon bobby falait pas avoir peur!!!allé vien voir maman! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Mer 23 Jan - 20:00 | |
| putain j ai joué sur un powerball hier et y avait besoin de rien d autre... comment ca tuait tout. le mesa a coté il faisait de la peine... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Mer 23 Jan - 20:01 | |
| la disto c'est la meme que sur la fireball ou c'est different? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Mer 23 Jan - 20:02 | |
| Ca reste du engl. donc precis a mort,puissant. j ai deja joué sur un engl fireball et c etait vraiment excellent. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Mer 23 Jan - 20:04 | |
| oki! je pense que ma baffle aide pas aussi mais bon la sa me conviens deja bcp mieux on verra + tard si je m'ameliore et si je fait de la scene | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Mer 23 Jan - 21:37 | |
| Le probleme que t'a du son pourri en mettant le volume de l'equalizer a fond, c'est parceque ya un trop haut niveau de sortie de ta pedale par rapport a l'entré de l'ampli, si ca fait ca, monte le volume de ton ampli, et tu verra, ca devrait disparaitre ! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball Mer 23 Jan - 21:43 | |
| merci du tips!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de distorsion ENGL fireball | |
| |
|
| |
| probleme de distorsion ENGL fireball | |
|