AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: AMV Green Special Mar 22 Nov - 22:02 | |
| Très belle aussi | |
|
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: AMV Green Special Mer 23 Nov - 8:32 | |
| Con vraiment joli comme gratte! Monter en seymour en plus! Pas mal! | |
|
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: AMV Green Special Mer 23 Nov - 14:44 | |
| Merveilleux modèle mais à l'usage, la corne supérieure très avancée peut en gêner certains... Disons que c'est une guitare éminemment scénique que l'on ne joue que pour un nombre limité de morceaux. Encore une fois côté fabrication, c'est de la Rolls à bas prix | |
|
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: AMV Green Special Mer 23 Nov - 17:43 | |
| . - AMV a écrit:
- Merveilleux modèle mais à l'usage, la corne supérieure très avancée peut en gêner certains...
... j'en connais certains que cela ne gène pas .... Non, j'allai dire une connerie ... je pensai à mon patron ... . | |
|
| Sujet: Re: AMV Green Special Mer 23 Nov - 20:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV Green Special | |
| |
|