Gard Zikoss Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!! |
|
| buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... | |
|
+4AMV Jé le batteur Tito le manchot bobby 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Dim 24 Fév - 19:34 | |
| Non justement. Apres il y a justz le soufle. Logique pas de dicimator branche. | |
| | | bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Dim 24 Fév - 20:47 | |
| ok jusque la c'est normal as tu essayé avec autre chose que la décimator dans la boucle? genre ton accordeur? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Lun 25 Fév - 9:32 | |
| |
| | | bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Lun 25 Fév - 11:50 | |
| sympa ce tuto je connaissais pas merci surtout que je suis entrain de refaire mon PB ça tombe a pic!!!! | |
| | | Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Dim 3 Mar - 10:19 | |
| - bobby a écrit:
- pour revenir au sujet y'en a qui ont d'autres trucs pour tuer ces sales parasites?
... mais ça n"a pas marché ... alors, j'suis passé à la folk... . | |
| | | bobby Admin
| Sujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... Dim 3 Mar - 10:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... | |
| |
| | | | buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|