J'aimerai bien le faire venir en masterclass sur Alès avec son copain batteur, dites-moi si ça vous branche car ça fait un moment que ça me trotte... Il faudrait aussi en parler aux batteurs car les deux sont super.
Il me semble que le bassiste d'incubus est assez énorme lui aussi dans le genre, j'avais vu une video sur laquelle il jouait de quatre instruments avec un super niveau. Je vais la chercher de ce pas.
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: un bassiste Lun 17 Oct - 7:55
Ha oui c'est exacte javais déjà vue cette video! Cela dit c'est super ballez pour coordonnée les deux!
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: un bassiste Lun 17 Oct - 8:11
les 3!! pcq y chante aussi
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: un bassiste Lun 17 Oct - 8:26
Piou! il doit avoir plusieurs bras comme Dr Octopus!
loulou tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re : un bassiste Lun 17 Oct - 17:20
Donc sinon ça branche quelqu'un si je tente de le faire venir en masterclass sur Alès avec le batteur ?
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: un bassiste Lun 17 Oct - 17:24
oui sa peut etre trés sympa! ce serait dans quel cadre?
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
Salut, un petit renseignement: ils ont d'où, précisément, les deux extraterrestres des 2 du stade? ça m'intéresse énormément. Merci.
loulou tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re : un bassiste Mar 18 Oct - 5:42
bobby a écrit:
oui sa peut etre trés sympa! ce serait dans quel cadre?
Je pense que je pourrai demander à une structure déjà existante comme "double drum" par exemple, ou alors je créer une assos, ou encore comme je ils sont intermittents il y a moyen de les rémunérer en direct... Ensuite il faut trouver une salle adaptée, et surtout le plus important : faire venir du monde pour que ça coute pas une blinde.