Juan Luis tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: They lie we die, recherche Bassiste Dim 26 Sep - 17:06 | |
| Groupe Metal expérimenté (influences,Lamb of god, Pantera,soilwork, in flame ect..) recherche bassiste sérieux, motivé pour collaboration et perspectives. | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: They lie we die, recherche Bassiste Dim 26 Sep - 19:41 | |
| - Citation :
- motivé pour collaboration et perspectives
C'est quoi les projets : montage d'un crématorium, entreprise de nettoyage de cimetières, concert durant les messes de défunts...? | |
|
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Un amateur d'oraison funèbre? Lun 27 Sep - 12:00 | |
| - AMV a écrit:
-
- Citation :
C'est quoi les projets : montage d'un crématorium, entreprise de nettoyage de cimetières, concert durant les messes de défunts...? Ben, non en fait je suis en cheville avec le centre anticancéreux, je cible les veuves dans la trentaines c'est plus facile elles sont émotionnellement fragiles ...Donc après chaques répétitions du groupe on organise des parties fines, pour les concert elles sont de bonnes auxilliaires multitâches, et pour les sessions studio elles agrémentent les pauses cafés.J'espère avoir répondu à vous attentes en matiére de complément d'information. Amitié R'n'Roll | |
|
| Sujet: Re: They lie we die, recherche Bassiste Lun 27 Sep - 12:22 | |
| - Juan Luis a écrit:
- AMV a écrit:
-
- Citation :
C'est quoi les projets : montage d'un crématorium, entreprise de nettoyage de cimetières, concert durant les messes de défunts...? Ben, non en fait je suis en cheville avec le centre anticancéreux, je cible les veuves dans la trentaines c'est plus facile elles sont émotionnellement fragiles ...Donc après chaques répétitions du groupe on organise des parties fines, pour les concert elles sont de bonnes auxilliaires multitâches, et pour les sessions studio elles agrémentent les pauses cafés.J'espère avoir répondu à vous attentes en matiére de complément d'information. Amitié R'n'Roll
PS:Manipulation et jeux de pouvoir post mortem à intérêts multiples mais à vocation artistique, voilà! | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: They lie we die, recherche Bassiste Lun 27 Sep - 12:50 | |
| Ouf j'avais peur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: They lie we die, recherche Bassiste | |
| |
|