Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Un festival Metal dans le Gard Jeu 29 Sep - 4:54 | |
| Salut les velus, une petite info aperçue sur le Midi-Libre du 28 septembre 2011: l'office municipal de la culture de la commune de Laudun l'Ardoise envisage d'organiser un festival Métal en août prochain. Il reste du monde à convaincre pour que ce projet voit le jour: parlez en autour de vous afin de soutenir ces gens qui défendent âprement la cause métallique. | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Un festival Metal dans le Gard Jeu 29 Sep - 20:29 | |
| Comment peut-on se mobiliser? | |
|
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Un festival Metal dans le Gard Ven 30 Sep - 4:51 | |
| - AMV a écrit:
- Comment peut-on se mobiliser?
En en parlant autour de nous, au bistrot ou sur internet, par mail vers nos contacts, sur les réseaux sociaux. Et puis, il faudrait s renseigner, mais peut être pouvons nous mailer l'OMC pour leur manifester notre intérêt? Je pense qu'un ami batteur de Laudun doit pouvoir nous éclairer la dessus... | |
|
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un festival Metal dans le Gard Ven 30 Sep - 6:34 | |
| A mon avis ce projet va se monter autour de Chris de Grazed. Je ne l'ai pas vu depuis quelques temps mais à l'époque c'était lui qui s'occupait de tout ce qui est culture à Laudun. C'est lui qui organise les 2 concerts qu'il y aura à Laudun le 12 Novembre et le 21 Janvier. A mon avis s'il n'y a pas de monde à ces concerts le fest a peu de chance de se faire. Rendez-vous à tous le 12 Novembre à Laudun ! | |
|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un festival Metal dans le Gard Sam 1 Oct - 11:49 | |
| - Apoptos2 a écrit:
- A mon avis ce projet va se monter autour de Chris de Grazed. Je ne l'ai pas vu depuis quelques temps mais à l'époque c'était lui qui s'occupait de tout ce qui est culture à Laudun.
C'est lui qui organise les 2 concerts qu'il y aura à Laudun le 12 Novembre et le 21 Janvier. A mon avis s'il n'y a pas de monde à ces concerts le fest a peu de chance de se faire......
Rendez-vous à tous le 12 Novembre à Laudun ! Tout juste, Auguste ! Tout à fait d'accord sur toute la ligne !!!! Nous comptons sur tous les membres du fofo et bien plus pour le 12 novembre et le 21 Janvier. Cela 3-4 que l'OMC de LAUDUN avec Christophe à sa tête se bouge pour faire des concerts rock et métal (Wardanz, Waltari, 69 Chambers, ...) Il faut se mobiliser pour que ça dure. Quant au batteur de Laudun qu'évoque Tito, non, franchement, j'vois pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un festival Metal dans le Gard | |
| |
|