Recherche / avis / conseil Pedale FuZZ avec sustain
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Recherche / avis / conseil Pedale FuZZ avec sustain Mer 17 Aoû - 16:56
Je suis a la recherche d une pedale FuZz avec un sustain infiniment long Je voudrais savoir ce que vous possedez ou avez eu ou meme testé ! En fait je voudrais une bonne pedale qui tienne bien la note koi ! Ps: pas de fuzz factory j ai deja ( son trop typé reglage trop trop complexe )
Merci les kids
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Recherche / avis / conseil Pedale FuZZ avec sustain Mer 17 Aoû - 23:50
et pkoi pas genre une big muff + une black/white finger de chez electro harmonix?
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Recherche / avis / conseil Pedale FuZZ avec sustain Jeu 18 Aoû - 11:54
Yess bobby j ai ete voir sur youtube .. c est vrai que le Big muff est connue ( meme si je ne l ai jamais essayé .. oui je sais ca craint lol) Quand aux electro H elles ont l air pas mal la "white" a l air plus simple a regler et equipé d un compresseur ca c bon bon !!! Toi tu parlais de coupler les deux ??? HUummmm vla le son bien gras Tu as test toi tout ca ??
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Recherche / avis / conseil Pedale FuZZ avec sustain Jeu 18 Aoû - 11:58
pkoi pas coupler les 2 apres a savoir que sur la big muff il y as deja un regalge de sustain sa envoie deja pas mal sinon tu peux prendre un compresseur type boss (j'en ai un a vendre au passage^^ )
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Sujet: Re: Recherche / avis / conseil Pedale FuZZ avec sustain Jeu 18 Aoû - 12:02
Une CS-3 ? How much ???? En Mp please !
bobby Admin
Sujet: Re: Recherche / avis / conseil Pedale FuZZ avec sustain Jeu 18 Aoû - 12:07
Ok AMV jte remercie a toi aussi du tuyau je vais voir tout ca .. j ai vu que t as une Roadstar ibanez a vendre ce n est pas celle qui est chez Jean ( Music-troc) ??
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Recherche / avis / conseil Pedale FuZZ avec sustain Sam 27 Aoû - 11:32