| Les bourrins comptez vous!!! | |
|
+7Phallianos borntogrowl GuiyomuS MetalMeet bobby mitch S.A.M. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Les bourrins comptez vous!!! Lun 14 Jan - 16:04 | |
| Bon... ben apres les slipknot,cradle et autre musique d ados (comment se mettre tout le monde a dos ^^), je voulais savoir qui ici ecoute de la musique d homme???? Death,brutal death,black (pas des truc de merde hein,du vrai black) et grind. Moi perso j adore Necrophagist, Gorgasm, Severe torture, Emperor,Aborted... etc etc Ai je des camarades fins et delicat comme moi sur ce site? | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Lun 14 Jan - 19:00 | |
| moi je me gratte le cul après être allé au wc sa compte??? mais j'adore emperor, napalm death, marduk, etc..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Lun 14 Jan - 19:02 | |
| - mitch a écrit:
- moi je me gratte le cul après être allé au wc sa compte???
Toi je t aime deja!! (malgrés le paintcorpse ) | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Lun 14 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Lun 14 Jan - 20:59 | |
| Corpsepaint... maquillage que tu portes | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Lun 14 Jan - 21:02 | |
| roooo mais c'est pas mon mitchounet sur la foto!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Lun 14 Jan - 21:07 | |
| OUUUUUUUF ^^ Plusieurs fois j ai failli vanner lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mar 15 Jan - 13:45 | |
| - S.A.M. a écrit:
- je voulais savoir qui ici ecoute de la musique d homme????
Death,brutal death,black (pas des truc de merde hein,du vrai black) et grind.
Ai je des camarades fins et delicat comme moi sur ce site? Voilà une liste non exhaustive des derniers petits concerts sympas où je suis allé : Mayhem, Gorgoroth, Carpathian Forest, Immortal, Satyricon, 1349, Enthroned, Deicide, Dimmu Borgir, Graveworm, Naglfar, Furia j'en oublie surement !!! qui dit mieux ?? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mar 15 Jan - 16:51 | |
| Mieux!!! ^^
ca fait un an que je suis ici et clair que les conerts metal c est pas la folie... Sur paris j ai eu tellement de bons souvenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mar 15 Jan - 17:03 | |
| c'est clair que rien qu'à la loco.... enfin bon ici aussi il y en a de temps en temps des bons mais il faut quand même faire des km... en gros je surveille ce qui se passe sur Lyon, Montpellier, Marseille et Aix en provence Entre tout ça il y a moyen de trouver des concerts de fou furieux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mar 15 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mar 15 Jan - 23:28 | |
| Certains morceaux de Mayhem, sinon je suis pas un grand adepte de ce style mais que je respecte ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mer 16 Jan - 10:47 | |
| moi pareil que mon ami metalmeet! mais respect! | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Jeu 17 Jan - 10:11 | |
| euh je crois qu'on aura remarqué sur un autre topic que le black cpa trop mon truc mais sinon j'adore des groupes comme misery index, napalm death, suffocation, death, neuraxis, behemoth, nasum meme si tout ce qui est death, black, brutal, grind je suis pas trop fan la c'est les groupes que j'aime vraiment dans ces styles mais je suis plus meshuggah, strapping young lad, scarve, textures,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Jeu 17 Jan - 10:31 | |
| Ok je vois, plus des groupe avec des rythmique de fou ^^ Je viens de gauler un live de misery index... ca calme... avec mon ancien groupe sur paris on faisait une reprise d eux d ailleur: pulling out the nail! c etait marrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Jeu 17 Jan - 14:47 | |
| Faut écouter de tout..................................... |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Jeu 17 Jan - 16:34 | |
| t'inquietes je suis aussi un gros fan de cypress hill, dj krush , dj shadow, svinkels, aphex twin, de funk, d'acid jazz,...
mais comme l'a fait remarquer S.A.M je suis plus rythmique et ambiances XD | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Ven 9 Mai - 9:11 | |
| Moi aussi je suis la. les agessor, canniboule kataklism putrefied disgorge, destroyer 666, bolt thrower, marduk, obituary, ragnarok, incantation et jen passe. on est des hommes des vrais lol | |
|
| |
Phallianos tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mar 24 Juin - 20:15 | |
| Black Metal pour moi : Amon Amarth Abigor Ancient Rite Agathodaimon Ajartta Behemoth Belenos Belphegor Black Messiah Deathspell Omega Dissection Enthroned Graveworm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mar 24 Juin - 20:18 | |
| Je supporte pas le death, le black, mais je trouve pas que ça soit une musique d'ado Slipknot et les autres exemples ... Moi c'est plus fin ^^ genre neo-metal et gazerock, mais ça m'empêche pas d'aimer des morceaux se Slayer |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mar 24 Juin - 21:01 | |
| - borntogrowl a écrit:
- Moi aussi je suis la. les agessor, canniboule kataklism putrefied disgorge, destroyer 666, bolt thrower, marduk, obituary, ragnarok, incantation et jen passe. on est des hommes des vrais lol
.... que t'as vu en live ?? O_O sinon vive le BRUTAL, encore merci tonton born pour Origin, c'est enormissime. d'ailleurs pablo (archetype30) reçoit Antithesis demain (ENFOIRRRRééééééééé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mar 24 Juin - 21:19 | |
| archetype 30 c Pablo??, exellent |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mar 24 Juin - 21:35 | |
| - Lord Ucuetis a écrit:
- archetype 30 c Pablo??, exellent
c'est bien lui | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! Mer 25 Juin - 9:38 | |
| Je suis avec Vousss!!! black,death,je suis fan^^ benighted,mayhem,marduk,cannibal corpse,arkhon infaustus,emperor(quel groupe ),gorgoroth,carpathian forest,nile,behemoth,aborym,abigor.....et j'en passse j'adore!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bourrins comptez vous!!! | |
| |
|
| |
| Les bourrins comptez vous!!! | |
|