| Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales | |
|
+6Jesus Worthless God Cap'tain Phil Jé le batteur nomad Bopapa bobby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Dim 19 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Lun 20 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Mar 21 Juin - 4:42 | |
| C'est aujourd'hui ! ... on le saura ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Mer 22 Juin - 8:24 | |
| WOUUUUAAA … la soirée de hier était GENIALISSIMENTESQUE ! MERCIIIIIIIIII Bobby !
Une organisation superbe sans le moindre problème. Une belle scène, une belle sono, un beau éclairage, un sondier super sympa cool et compétent, les ligths étaient grandioses …. La petite salle à côté pour manger, et même pour jamer un peu ;-) … Non rien à dire,…
Ha si juste un truc, la prochaine fois bobby, demande à la météo un tout petit peu moins de soleil l’après midi..
Perso j’ai vraiment pris du plaisir à jouer et à rencontrer des musicos qui ont du talent à revendre. Je n’avais jamais fait de scène ouverte… super génial, je me suis vraiment régalé à jouer aux côtés d’une superbe gibson [bopapa] et d’un belle lag (désolé j’ai zappé le noms du proprio, super sympas au passage !). J’ai eu la chance de jouer avec le groove réincarné à la basse et deux batteurs fous furieux qui savent ce que signifient frapper et groover !!!!! Cela faisait 10 ans que je n’avais pas joué avec un clavier …hey cela me donne des envies maintenant surtout que hier, c’était bien joué !!!
Ensuite on a fait notre set. Là aussi, que du plaisir même si ce n’était pas gagné d’avance. Mon bassiste n’étant pas dispo, c’est celui avec qui j’ai partagé 10 ans de groupe qui est revenu après plus d’un an de séparation. Donc un an sans répéter avec lui !!!! la salle à côté nous a permis de nous retrouver après tant de temps et en ½ heure de retrouver à peu prêt nos marques. Vers la fin du set, les automatismes commençaient à revenir doucement.
Notre batteur a eu gros pépin au dernier moment, c’est donc Ivan qui l’a remplacé. Là aussi, Ivan a découvert nos morceaux, nos arrangements quelques heures avant le live (on a épuré notre répertoire pour être plus efficace)… Waou qu’il est bon ce mec !!! Il nous a fait une de nos compos un peu heavy dans le parfait esprit du morceau tel que je l'ai composé !!!!! Rhaaaaaa !!! Merci encore à toi Ivan pour ta capacité d’adaptation.
Et pour terminer, moi qui ai un méchant écrasement du nerf du bras gauche qui fait que je ne sens plus rien ni à l’auriculaire ni à l’annulaire et qui cause quelques crampes et blocages de la main.. pas très pratique pour jouer juste ;-) … sur la fin du set, la main s’est un peu débloquée et j’ai pu me libérer un tout petit peu plus… mais bon…. Enfin voila… ce n’était pas parfait loin de là, mais qu’est que l’on s’est fait plaisir et c’est l’essentiel !!!!
Bon alors puisque cette « répetition générale» est validée, on recommence donc la semaine prochaine ???? hein c’est bien ça bobby ????? hein ????
….Oui je sais, j’ai été long dans ce post …. Mais fallait que je dise que j’ai passé une super bonne soirée !!!!!!
|
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Mer 22 Juin - 22:13 | |
| 1 ptit post en coup de vent!! super soirée!! je fait mon reporting et je met des photos trés bientot!! encore une fois merci a tous!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Jeu 23 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Dim 26 Juin - 15:21 | |
| Juste en passant, un merci à Bobby pour son acceuil, à jlvlead et aux autres musicos qui m'ont permis de passer un superbe moment à sur scène. ... et comme le dit justement jlvlead, vivement la prochaine ! . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Dim 26 Juin - 18:52 | |
| ça peut s'envisager.. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Lun 27 Juin - 10:39 | |
| j'ai toujours a l'esprit d'organiser une soirée scene ouverte dans un endroit sympa pour le forum! je vous tiens au courant | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Lun 27 Juin - 11:33 | |
| Présent | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Lun 27 Juin - 13:45 | |
| présent aussi | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Mar 28 Juin - 10:26 | |
| yen as qui veulent en decoudre guitare a la main | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Mar 28 Juin - 11:11 | |
| Je me rappelle très bien de Gardzikosstock | |
|
| |
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Mar 28 Juin - 17:33 | |
| blaked parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre!!^^ on avait fait une soirée beuff nommée gardzikosstock au bord du gardon avec grillades et bieres au debut du fofo! c'était vraiment trés cool! ptit doc d'archive de gauche a droite: porkelton, thombass ,burst, blaked, bam le captain phil | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Mer 29 Juin - 9:55 | |
| La soirée à laquelle je n'avais pas pu assister et que j'attends toujours qu'une autre se présente^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales Mer 29 Juin - 11:28 | |
| - bobby a écrit:
- blaked parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre!!^^
A y regarder de plus prés je dirai plutôt que les + de 20 ans ne peuvent pas connaitre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales | |
| |
|
| |
| Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales | |
|