Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: backing tracks pour improviser Sam 4 Juin - 15:26
guitarbackingtracks il est vraiment enooorme merci
Invité Invité
Sujet: Re: backing tracks pour improviser Sam 4 Juin - 15:49
ouep il y a de quoi faire, si j"avais su que ça t’intéressai je l'aurai mis plus tôt
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: backing tracks pour improviser Ven 17 Juin - 19:30
ya que moi qui m'eclate la dessus ou quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: backing tracks pour improviser Sam 18 Juin - 8:58
Et si on choisissais un petit back track et que l'on faisait tous une impro dessus
bobby Admin
Sujet: Re: backing tracks pour improviser Sam 18 Juin - 9:50
ah oui sa peut etre sympa ca!! une pas trop longue histoire de pas galéré avec l'encodage
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: backing tracks pour improviser Dim 14 Aoû - 16:31
Au sujet des Backing tracks .. j ai un ptit souci de melange du son entre mon BT et la source de mon instrument desfois je trouve que ca ne colle pas trop :: Est ce une histoire d impedence des deux source peut etre ? comment faites vous vous !? Separez vous les deux sources sur deux ampli et deux baffles deffirent ou couplez vous le tout genre sur une table de mix ou meme a l entre IN CD(MP3) de votre multi effet ou autre ?! merciii
bobby Admin
Sujet: Re: backing tracks pour improviser Dim 14 Aoû - 16:33
ben euh perso je joue avec le son sur mes enceintes et je joue avec l'ampli a coté faut juste ajuster le volume des 2 et pour moi c'est cool
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: backing tracks pour improviser Dim 14 Aoû - 16:39
Oki Bobby , jpensai pt etre trouver une ptite astuce avec une install un peu plus complexe kit a investir .. rapel toi jsuis un musicien de chambre lool a defaut d avoir des potes qui aime la musique et les instrument les Bt sont mes amis ! C est pour ceci jsuis venu ds la gard hihi ! enfin Cool tes lien jvais me tester ca tout dissouite Jvais aussi essayer ta maniere ce qui veut dire tt decabler et recabler GGrrrr quel paisir !
Invité Invité
Sujet: Re: backing tracks pour improviser Dim 14 Aoû - 16:47
bobby a écrit:
ben euh perso je joue avec le son sur mes enceintes et je joue avec l'ampli a coté faut juste ajuster le volume des 2 et pour moi c'est cool
Wouai, pareil, c’est facile rapide et efficace !!!! … si j’ai moins la flemme j’allume le fractal, je mets la simul de hp et je mixe dans la carte son… et si je veux vraiment me faire plaisir, j’allume la table de mix sur laquelle j’ai mes SM57 câblés et posés à demeure devant mes cabs, la sortie de la table dans la carte son j'écoute alors sur mes enceintes d’écoute ou au casque….
Sujet: Re: backing tracks pour improviser Dim 14 Aoû - 17:06
Yessss la simulation de HP ca j ai pas dans mon bordel !! Pour le Fractal on va attendre Noel 2026 lol jvais essayer sinon de faire rentrer mon BT dans Cubase ou dans le genre et brancher le Pod au cul de la carte pour voir ! J espere juste colle les deux collerons bien et que mon instrument ne fasse pas trop "rajouté" sur le BT Pour la capture par les sm57 et autre j y suis pas encore jme met pti a pti a l analogique ! Jsuis entrain de me rendre compte de la vallée qui separe ces deux monde que sont l analogique et le numerique GGrrrr Faut bien faire un choix ( surtout pour le porte monnaie ) Merciii en tt cas !