Recherche de membres pour un groupe de pagan celtique metal
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Recherche de membres pour un groupe de pagan celtique metal Sam 12 Fév - 11:03
Voila nous sommes un guitariste, un batteur et un cornemusiste flutiste. Nous recherchons un chanteur (qui sache screamer du chant black a la ensiferum ou a la equilibrium mais qui sache aussi pas mal chanter lyriquement), un pianiste qui est une grande connaissance de la composition (car nous somme des quiches xD ), et un bassiste
Notre groupe serait avec des influences de nightscreeper (taper sur google et vous aurez le myspace ) d'eluveitie principalement.... d'heidevolk... equilibrium et pour finir ensiferum.... voila ont est sur nimes pour la plupart des membres...
En espérant des réponses xD
Keep of metalling !!
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Recherche de membres pour un groupe de pagan celtique metal Sam 12 Fév - 19:40
Bonne chance!
Argnulf tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Re: Recherche de membres pour un groupe de pagan celtique metal Sam 12 Fév - 23:02
j'aurais préféré une autre réponse xD mais je t'en veut pas ^^ Merci !!
Argnulf tout nouveau, tout beau!
Sujet: Re: Recherche de membres pour un groupe de pagan celtique metal Ven 18 Fév - 17:19
On a trouver un bassiste il manque plus que le chanteur et le pianiste !! j'attend toujours des réponses avec impatience !!
branruz tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : 30100 alès Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Recherche de membres pour un groupe de pagan celtique metal Mar 14 Juin - 9:46
Je suis bassiste, parolier, sonneur de biniou Braz et Coz, je joue de la flûte irlandaise, je chante en breton, je vis sur Alès. Je compose de la musique trad bretonne entre autres...
Mais dommage, votre style ne me convient pas. Bon courage.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Recherche de membres pour un groupe de pagan celtique metal Mar 14 Juin - 11:09
salut le breton et bienvenue parmis nous! je te conseillerais de carrement faire un post pour mettre ta recherche tu aurais + de chances de trouver qqe chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de membres pour un groupe de pagan celtique metal
Recherche de membres pour un groupe de pagan celtique metal