| Concert à barjac (30) | |
|
+3Cedric TASCoï bobby raie-mie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raie-mie chantal goya du metal
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Cornillon Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Concert à barjac (30) Lun 15 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 15 Nov - 18:40 | |
| grosse soirée dis donc!! je croyais que le kaboin avait fermé? | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Cornillon Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 15 Nov - 18:47 | |
| et voui grosse soirée, mais bon ça va envoyer du bois ah non il est pas fermé, enfin j'ai jamais entendu qu'il avait ou qu'il devait fermer ^^ | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 15 Nov - 18:56 | |
| j'ai dut louper un épisode alors! mais tant mieux que se en sois pas fermé | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 15 Nov - 19:06 | |
| ah voui tant mieux, si tu peux venir toi des potes a toi ou quoi ça ferait plaise | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 15 Nov - 19:10 | |
| sa aurait été avec grand plaisir! mais on sera a montpell en dernier w.e de studio avec mon groupe pas possible dommage parce que la prog me plais beaucoup! | |
|
| |
| |
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 15 Nov - 21:30 | |
| Ouais mais non, samedi il y a Les Insomniaks et Tascoï qui se produisent au Vintage^^ | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Mar 16 Nov - 22:16 | |
| Le Kabouin qui ferme, qui ouvre... Et puis là il ouvre en grand! Apoptos, apporte-nous tes lumières sur ce cas curieux qui en verlan est très révélateur : nioubak ("new back" pour les incorrigibles comme le Duderino) | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Mer 17 Nov - 6:59 | |
| Oui, Gilles (le proprio du bar) m'a appelé pour m'en parler.
Voilà ce qu'il m'a dit : Il a changé d'avis, il recommence à faire des concerts. Il y en aura peu et les conditions ont un peu changé, cette fois les groupes ne seront plus défrayé. Les concerts se feront au coup par coup, pas de programmation 6 mois à l'avance.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Mer 17 Nov - 10:58 | |
| Mother! Serait-ce la crise! Les Anthropos qui ne prennent que 25 000 euros par prestation sont donc OUT | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Mer 17 Nov - 11:20 | |
| Moi je vais à Nîmes pour Napalm Death et Immolation | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Jeu 18 Nov - 22:34 | |
| J'adore les descriptifs et les biographies des groupes sur leurs myspaces... Maintenant, tu regardes bien les mecs ils ont tous inventé "un nouveau style mêlant la puissance des riffs avec la vélocité de la double et toussa toussa..." Et je parle pas que des groupes qui concernent le post mais de tous les groupes (et surtout nouveaux groupes de djeuness) en général. Ils sont trop forts tous ces mecs. Ils sont les réincarnations simultanées de Chuck Schuldiner, euronymous et dimebag darrel. Au départ ça me faisait bien rire, mais maintenant ça m'exaspère. Tas de trisomiques pathétiques, retournez dans le ventre de vos mères finir vos croissances embryonnaires. Enfin bon, on peut pas leur en vouloir, ce sont les générations myspace, youtube et consorts. Je commence à vraiment penser que la loi Hadopi serait une bonne chose. Putain, j'aurais pas pu avoir 20 ans à la fin des années 80? Ce devait une putain de bonne époque metalliquement parlant. Et puis j'aurais pu porter une permanente sans faire tâche, comme tout le monde de ce temps-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Ven 19 Nov - 6:37 | |
| - Citation :
- Putain, j'aurais pas pu avoir 20 ans à la fin des années 80? Ce devait une putain de bonne époque metalliquement parlant.
J'ai eu 20 ans en 1982 Il n'y avait pas autant d'intérêt pour le métal qu'aujourd'hui! Faut dire que le prix de ce dernier à tellement augmenté que certains ne se privent plus de le voler (+70% de vols en 2010)!!!!!! On peut faire un parallèle entre cette usurpation mélodico métallique et le vol physique du métal: de nos jours, il y a peut être plus... de besoins pour exister ou se sentir exister!!!! Quand à la chevelure, si elle était "permanente" chez les stars, la permanence du regard courroucé chez les vieux et autres tenants de la morale à deux balles était de mise... Finalement, entre nos deux périodes peu de choses ont changé, le formatage continue. Bienvenue dans le monde des adultes, tes illusions foutent le camps, bientôt tu n'auras plus de cheveux et les expressions de la jeunesse dans un premier temps te révolteront pour ensuite laisser place au désintérêt puis à la nostalgie Enfin, avec la crise de la cinquantaine, tu retourneras d'où tu viens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Ven 19 Nov - 8:52 | |
| | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Ven 19 Nov - 15:37 | |
| Vous y allez peut-être un peu fort les gars...Y'a tellement de groupes de metal de nos jours qu'il faut bien essayer de se faire connaître. Enfin ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Ven 19 Nov - 19:46 | |
| Ton avis est humble, tu es humble. Les Humble sont Pie et les pies jack ass Trêve de plaisanterie, argumenter sur la vélocité ou la puissance revient à quelque chose prêt à commenter la taille d'un phallus! | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Ven 19 Nov - 20:12 | |
| Tellement poétique... Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas mort d'hommes non plus... Et puis excusez-moi mais Trigg'Off ils envoyent un peu du lourd, donc ils sont pardonnés et c'est aussi valables pour Dead Side | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Ven 19 Nov - 20:44 | |
| ouais trigg off sa fait legerement mal quand meme!! | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Ven 19 Nov - 20:49 | |
| Bon en tout cas, j'espère que certains du forum seront la | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 22 Nov - 12:26 | |
| alors c''était comment?? | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 22 Nov - 13:36 | |
| Bah écoute ça va c'était sympa, pour notre part c'est dommage que les gens n'ont pas plus bougé que ça mais bon en même temps la majorité n'était pas venu nous voir jouer. Globalement c'était une bonne soirée, même si c'ets un peu parti en vrille... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 22 Nov - 16:46 | |
| des photos???!! pkoi en vrille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 22 Nov - 17:17 | |
| en vrille pck y'a deux femmes qui se sont tapés sur la tronche puis apres c'est les mari qui ont voulu s'en occuper, enfin voila l'ambiance apres quoi ^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) Lun 22 Nov - 17:20 | |
| des catcheuses feminine?!! interressant tout ca!! c'est pitoyable de voir des choses comme ca les gens sont la pour s'amuser ce qui ne partage pas cette optique vont se battre sur le parking ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à barjac (30) | |
| |
|
| |
| Concert à barjac (30) | |
|