Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales

+6
JPew
Ombre
AMV
stein-x
Bopapa
bobby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x

Masculin

grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:22

un peu deg d avoir raté ca ........ trop de ocncert et trop de revision ce weekend ^^ , et omega c etait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:42

stein-x a écrit:
un peu deg d avoir raté ca ........

le concert ou la gastro ?
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:17

ohh bopapa je t'ai pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon je t'aurais payé un coup volontier!!t'aurais du venir me voir!
alors deja je tiens a remercier tout ce qui sont venus supporter les groupes!
les groupes et les ptits gars de la sono qui ont fait un travail monstrueux (vraiment pas facile a sonoriser la maison pour tous)
l'equipe telethon de st christol!
grosse baisse de frequentation cette année : environ 130 entrées
mais pour ma part quand meme bonne soirée
les groupes se sont donnés a fond pour le public present
si y'en as qui ont des photos au passage!
study study study

pour omega ils ont joués devant peu de personne mais n'ont rien laché! perso j'ai bien aimé le style! vraiment calé les garcons en +!
pour AMV j'espere que ta gastro va mieux!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:38

J'ai été un peu déçu par le public présent comparé aux années précédentes. J'ai réussi a récolter quelques avis...

"Aezen ne joue pas ce soir ? Je ne pense pas venir alors.. De toute façon la seule chose d'intéressante chez eux, c'était Louloutte"
~ Un individu qui préférera rester anonyme

"Mais je continuerai a venir encourager Aezen, en espérant que Bobby se casse enfin la gueule quand il "saute" sur scène"
~ Le même individu revenant sur son commentaire

"Tascoï ? Quand j'ai entendu "A traverciel" j'ai cru que c'était déjà leur rappel"
~ Un fan de Tascoï

"C'était la première fois que j'entends un chanteur avec une voix entrain de muer, mais chantant juste !"
~ Un jeune homme a l'oreille très fine

"ma mér L voulé partiiir donque jépapu voar aumégua"
~ Un jeune kikoo

"Le public était aussi énergétique que celui qu'on a eu la veille"
~ Blaked sur le public moyennant 70ans d'âge

Pour ma part, bonne prestation de la part des groupes ! Vraiment rien a redire.
Dilemme m'a agréablement surpris avec leur nouvelle line up, mais je suis déçu de ne pas avoir plus entendu Sylvain (tu larsen) au chant.
Tascoï comme d'hab j'ai envie de dire, mais Guillaume un poil trop fort et un effet bizarre dans le micro d'Estienne.
Omega, un public disparu... Je n'ai presque pas entendu le son des guitares et je n'ai pas accroché sur le son du Bugera. A revoir dans de meilleures conditions, ca vaut le coup !

Voila, vous pouvez me pourrir Smile
-Angelus-
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:58

Allez, a mon tour.

Personnellement, j'ai passé une soirée absolument formidable, vous voyez, le genre de soirée ou il plane une ambiance feutrée et intimiste.

En ce qui concerne Dilemme, notre Joël national n'était pas trop dans ces baskets pour cette soirée, mais a quand même réussi a sortir un peu de la rage qui dort en lui.
Sur scène, un son ma foi plutôt agréable, pas trop fort, mais assez mal réparti. Par contre, un public relativement froid et peu enclin a bouger...^^.
Gros plus sur le dernier morceau, que l'on s'est fait un malin plaisir a massacrer en tentant une partie freestyle....c'est le jeu ma pauv' Lucette...^^

Puis, grosse claque de la part de Tascoï, autant le concert du Vintage ne m'avait pas plus fait vibrer que ça, autant, hier soir, j'ai trouvé qu'ils dégageaient vraiment quelquechose de magique.
Les morceaux sont travaillés, le set bien ficelé et Estienne a toujours un aussi bon contact avec le public.

*Mode poussage de gueule/on* Pourquoi tout le monde est parti après Tascoï...?? ce n'est pas parce qu'un groupe est brutal qu'il reste réservé uniquement aux initiés...??

En attendant, les p'tits gars d'Omega ne se sont pas démontés et ont quand même fait leur set, raccourci je pense....
Mais franchement bien sous tous les angles.
C'est plus que droit, c'est brut et le synthé rajoute un coté très symphonique a l'ensemble déjà complexe.

En ce qui concerne la sono, tout d'abord, merci a Bopapa pour tes critiques plus que constructives. Elles seront prises en considérations et nos ferons mieux la prochaine fois.
Je reste quand même très content de notre travail, car après les balances, je sentais le concert très mal parti, et puis, au final, la musique nous a emporté en laissant jouer la magie qui n'est propre qu'a elle même.

Grand bravo a Bobby et ses acolytes pour l'accueil et l'organisation, en effet, je citerais notre cher Admin pour l'occasion: "C'est une grosse galère mais on s'éclate toujours".
Grand merci a tous ceux qui sont venus, pour les autres....tampis pour vous, il fallait venir...^^

Aller, je vais conforter un peu plus l'amertume des absents, voila quelques restes de la soirée....^^

AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:01

Citation :
Merci, ça ira mieux demain... En attendant, lavez-vous les mains, buvez des infusions de thym et l'épidémie passera à côté de vous... L'année prochaine, si tu veux, les Anthropos seront de la partie... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:38

AMV a écrit:
Citation :
Merci, ça ira mieux demain... En attendant, lavez-vous les mains, buvez des infusions de thym et l'épidémie passera à côté de vous... L'année prochaine, si tu veux, les Gasthropos seront de la partie... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

... Ouaip ! ! ! ... un concert avec les Gastropologues wc3 , c'est sur , ça va chier ! ! ! Twisted Evil

... et pour le Téléthon , un marathon de 8 heures enfermé dans les chiottes vomi , c'est fort ! , bravo pour ton initiative ! ... cheers

.
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:29

mdr les gastropologues!!!! lol! lol!
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:28

origine du nom : study

tout a commencé par un virus sur son ordi ... il l'a chopé ... et du coup , gastro ... il l'a refilé aux autres misicos qui ne s'en sont pas remis ... d'ou le nom ! silent

.
AMV
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:15

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMIERS
Attendez, je vais vous décontaminer l'humour violent1
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:48

si il y as des photos j'aimerais bien en voir!! merci Wink
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:12

T'as des photos de Dilèmme , sur leur myspace.
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:09

merci Wink et les autres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales   grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales - Page 2 Icon_minitime

grand concert telethon 04/12 2010 st christol lez ales
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2