| Matos N.O.S | |
|
+6dude Jesus Worthless God AMV Mr N.O.S bobby Bopapa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Matos N.O.S Dim 20 Mar - 20:14 | |
| Banzaï ! Voici la set list des Anthropos : Deep purple : My woman from Tokyo, Highway star The Who : Won't get fooled again Aerosmith : Sick as a dog, sweet emotion ACDC : you shook me all night long, highway to hell Black Sabbath : the mob rules Status Quo : backwater Led Zeppelin : Rock'n roll ZZ Top : La Grange Batteurs, bassistes guitaristes, chanteurs (ses) les invitations sont ouvertes Répets les vendredis de 17 à 19h00 à Proscène. On peut aussi greffer de nouveaux morceaux que vous proposerez | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mar 22 Mar - 7:37 | |
| Et .... ca se ferait où ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mar 22 Mar - 13:29 | |
| Pourquoi pas au "Banc d'essai" pour ceux qui veulent des saucisses | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Matos N.O.S Sam 26 Mar - 9:54 | |
| j'en parle a Gabin dés que j'y vais, sinon je pensait au bar de l'abbaye les patrons sont vraiment super sympa | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Matos N.O.S Sam 26 Mar - 11:54 | |
| Le "Banc d'essai" à ma préférence. ........................ " A voté ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Sam 26 Mar - 15:31 | |
| Si il faut absolument des grillades, le Banc d'essai est plus approprié et il y a beaucoup de place! Puis vu qu'on se bouscule au portillon, faudra au moins 3m² pour cette grande manif. Sinon, il y a la mine témoin Bopapa, souhaites-tu proposer un morceau, ça nous ferait plaisir de partager ce moment avec toi Idem pour Slowhand, Bobby et consorts, les gratteux de Tascoï, son chanteur, celui d'Aezen, tous ceux du forum quoi Ombre et les fans de tous bords, faisons de ce moment une révolution J'ai proposé le service des Anthropos mais faut pas bloquer dessus ni sur la set list tout est possible! Ha j'oubliais les claviers, bassistes, batteurs... Everybody become this day a guest | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Matos N.O.S Dim 27 Mar - 11:50 | |
| Tu parlais de nouveau matos, ..... c'est quoi ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Dim 27 Mar - 14:22 | |
| La Hydra version "Vinci" équipée en Bill Lawrence 500 et 500XL. La "Lucie Fair" montée en SP CUSTOM "Brown sound" (EVH) avec compresseur/sustainer embarqué. La "Walkyrie" avec 1 seul micro SP CUSTOM P90 avec câblage "Frankenstein" comprenant un sélecteur engageant un "Ice cube" et autre "kill switch" | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Dim 27 Mar - 16:08 | |
| J'essaye la "Walkyrie" ! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Lun 28 Mar - 12:30 | |
| Super Sur quel morceau ça sera? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Lun 28 Mar - 14:48 | |
| Brassen, ( anniversaire de sa mort oblige ) sauce AC/DC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Lun 28 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: la fête à la saucisse Mar 29 Mar - 21:45 | |
| moi je suis servi en matière de guitare voilà plusieurs mois que je joue sur la AMV UGET hydra one en attendant la mienne pour les morceaux je proposerais bien : The jack d'ACDC Sexual harassment in a working place de Frank Zappa pour ces deux morceaux il y a plein de place pour des solistes de tout poil.... pis je taperais bien l'incruste sur la grange de ZZ top mais à vos horaires de répète je bosse encore les anthropologues | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Mar - 8:14 | |
| Allez c'est parti j'ouvre la set list avec le pseudo de celui qui a proposé le morceau. Viendront se greffer par la suite à cette liste ceux qui veulent jammer dessus. Il n'y a pas de limite aux participations, on peut se retrouver à x guitaristes, x bassistes, x chanteurs mais pour la batterie, sauf à ce que quelqu'un en amène une seconde, il n'y aura qu'un seul batteur! N'hésitez pas à faire vos propositions! Est-ce que cela vous convient? THE TENTACULAR SET LIST: The jack d'ACDC Slowhand/AMVSexual harassment in a working place de Frank Zappa Slowhand/AMV La grange de ZZ top Slowhand/AMV/Zorro Ne vous inquiétez pas, je ne me positionnerais pas sur tous les morceaux | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Mar - 10:33 | |
| merci pascalou de m'avoir fait decouvrir ce magnifique morceau de zappa je me renseigne cette semaine pour un lieu eventuel je vous tiens au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Mar - 12:09 | |
| T'en vas pas comme ça! Inscris toi à ton tour sur la liste et/ou propose un morceau
Dernière édition par AMV le Mer 30 Mar - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Mar - 15:28 | |
| héhé ok alors pour moi se seras maggot brain de funkadelic | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Mar - 20:18 | |
| THE TENTACULAR SET LIST: The jack d'ACDC Slowhand/AMVSexual harassment in a working place de Frank Zappa Slowhand/AMVLa grange de ZZ top Slowhand/AMV/Zorro Maggot brain de funkadelic BobbyAux suivants | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Matos N.O.S Lun 18 Avr - 9:41 | |
| Ca m'dis bien moi ! je peux ramener ma batterie si il faut , histoire de jouer un poil avec vous et mon ancien disciple batteristique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Lun 18 Avr - 13:08 | |
| . Alors, c'est prévu pour quand ??? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos N.O.S Lun 18 Avr - 13:10 | |
| Voui, quand est-ce prévu pour ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mar 19 Avr - 20:48 | |
| Hey the great master Sylvain Allez hop un de plus pour le "giant quality boeuf" | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mar 19 Avr - 20:54 | |
| Tatatata, pas de précipitation, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour mobiliser des moyens... La date viendra lorsque suffisamment de zikos se seront inscrits sur la set list... Faut qu'on se réunisse pour au moins une vingtaine de morceaux, sans ça vaudra mieux rester devant la télé pour le docteur House | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 20 Avr - 6:10 | |
| Hou yeahhhhh, le chef d'escadrille sera présent Tu as raison! La période est à discuter, je ne veux rien imposer... La mi juin me semble opportune qu'en pense chacun? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos N.O.S | |
| |
|
| |
| Matos N.O.S | |
|