| DIRTY CELLS cherche bassiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: DIRTY CELLS cherche bassiste Sam 20 Mar - 13:26 | |
| Salut à tous les amis au long manche et aux 4 cordes (ou +) ,
Nous sommes à la recherche de notre "bas du spectre" ;-) pour notre groupe DIRTY CELLS. Notre style musical est en fait une synthèse de nos influences perso (du blues au métal en passant par pop-rock et blues), ça donne qque chose style power-rock (très heavy). Nous sommes basés à côté de Bagnols/Cèze. Nous avons commencé des enregistrements et avons des propositions de live (qu'on aimerait pouvoir honorer dans les 2 mois).
Nous cherchons donc le/la bassiste qui saura être l'artisan du groove !
N'hésitez pas à nous contacter pour + de détails ! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Jeu 1 Avr - 16:56 | |
| Bon .... Pas bcp de réponses, on dirait ??? pour vous donner une petite idée, j'ai mis qques (mauvais) extraits d'enregistrement live en répét sur www.myspace.com/bcincprojectA bientôt ............................. j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Dim 13 Fév - 13:35 | |
| Bouhh, y'a pas de bassiste ou nous n'avons pas d'amis .... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Dim 13 Fév - 23:06 | |
| arff les temps sont dur | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Lun 14 Fév - 8:22 | |
| Une petite annonce à l'école de musique à Bagnols ou à Musique Passion pourrait être une bonne idée, c'est le vivier des musiciens du coin ça | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Dim 13 Nov - 14:44 | |
| Salut les amis !
Je remets le sujet sur le feu : nous re-recherchons un/une bassiste. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
A bientôt (j'espère)
| |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Lun 14 Nov - 20:41 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- Salut les amis !
Je remets le sujet sur le feu : nous re-recherchons un/une bassiste. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
A bientôt (j'espère)
Je confirme notre impérieux besoin de fréquences basses: Spinal Tap avait la malédiction des batteurs, Dirty Cells semble avoir celle des bassistes. Encore que pour que notre bassiste soit victime d'autocombustion, il faudrait déjà que nous en ayons un. Tu es guitariste et tu trouves que tu as trop de cordes? Tu es batteur et tu veux te mettre à jouer d'un véritable instrument? Ta gonzesse (ou ton mec) t'a plaqué, tu t'ennuies le soir et tu veux faire de nouvelles rencontres? Rejoins Dirty Cells à la découverte d'émotions musicales inédites au sein d'une équipe jeune et dynamique à fort potentiel de développement (j'en fais trop, là?) Bon, en espérant que ça intéresse quelqu'un quand même. Bisous musicaux sans la langue. | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Lun 14 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Lun 14 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Lun 14 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Lun 14 Nov - 22:44 | |
| C'est vraiment dommage que le temps et l'argent me manque pour venir jouer avec vous, j'adore ce style, en tout cas bonne chance, je vais en parler de mon coté pour vous faire un peu de pub | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Mar 15 Nov - 18:38 | |
| - Tito le manchot a écrit:
- .... Concernant les "good vibrations" à l'entrejambe, je te renvoie au post relatif à la scène ouverte du Légend's Café...
C'est pas possible ! DSK s'est fait incinérer et tu as pris de la poudre de DSK, toi ? (il parait que c'est plus efficace que de la poudre de corne de rhino) Vous l'aurez compris : Tito est le guitariste "débridé" de DC (dirty cells). Le déjanté, le foufou du band (ouh la la, que n'ai-je écrit là ?) Votre serviteur étant le "gentil bourrin". Dirty Cells : le nounours, l'obsédé et la belle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Mar 15 Nov - 19:23 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- Tito le manchot a écrit:
- .... Concernant les "good vibrations" à l'entrejambe, je te renvoie au post relatif à la scène ouverte du Légend's Café...
C'est pas possible ! DSK s'est fait incinérer et tu as pris de la poudre de DSK, toi ? (il parait que c'est plus efficace que de la poudre de corne de rhino)
Vous l'aurez compris : Tito est le guitariste "débridé" de DC (dirty cells). Le déjanté, le foufou du band (ouh la la, que n'ai-je écrit là ?) Votre serviteur étant le "gentil bourrin".
Dirty Cells : le nounours, l'obsédé et la belle !!! A la place du foufou (il est mignon, mon batteur, avec ses expressions périmées) j'aurais préféré le barjo ou le chibrocéphale. Concernant la belle, il faudrait pas trop lui dire, elle finirait par le croire et à prendre le melon (pour une fois qu'on a la chance d'avoir trouvé une chanteuse qui joue pas la star des radiocrochets!!!) | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Mer 16 Nov - 8:19 | |
| Je vois pas ce qu'on lui reproche moi a DSK, il a rien fait de mal, c'est le directeur du FMI (Femme de Menage Incluse) alors laisser le tranquille non mais........ | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste Dim 27 Nov - 11:10 | |
| BiG UP
pour la recherche de bassiste, pas pour de la poudre de DSK ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIRTY CELLS cherche bassiste | |
| |
|
| |
| DIRTY CELLS cherche bassiste | |
|