| Heresy cherche un bassiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrash34 chantal goya du metal
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Heresy cherche un bassiste Mer 22 Sep - 12:36 | |
| Salut, Nous sommes un groupe de heavy-thrash sur Montpellier et nous sommes actuellement à la recherche d'un bassiste pour venir compléter l'équipe. On recherche un personne qui aurait de préférence entre 20 et 30 ans environ, qui soit disponible et motivée, et qui soit à l'aise sur les tempos élevés. Les infleunces communes se regroupent autour de groupes comme Metallica, Megadeth, Motörhead, etc ..... Je vous laisse l'adresse du myspace, où vous pourrez déjà écouter un peu de son, même si pour l'instant, nous n'avons pu enregistrer correctement seulement quelques reprises. Nous sommes un groupe de compos à part entière, et d'ailleurs nous sommes d'ailleurs en plein dedans en ce moment ! N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez la moindre question, et/ou si vous connaissez du monde, faites tourner l'info, ce serait vraiment cool ! En espérant avoir des nouvelles rapidement, je vous dis à bientôt ! http://www.myspace.com/heresystible | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Heresy cherche un bassiste Mer 22 Sep - 12:53 | |
| super joli le myspace au passage | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Heresy cherche un bassiste Mer 22 Sep - 12:54 | |
| Je te remercie, je transmettrai tes compliments à la personne intéressée ! | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Heresy cherche un bassiste Mer 22 Sep - 15:26 | |
| Le jeu de mot du myspace | |
|
| |
| Sujet: Re: Heresy cherche un bassiste Mer 22 Sep - 16:24 | |
| Il fallait bien trouver une adresse qui n'était pas déjà utilisée (et c'est pas si évident que ça), alors si ça peut permettre aux gens de s'en souvenir plus facilement, c'est cool aussi ! | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Heresy cherche un bassiste Jeu 23 Sep - 15:03 | |
| ah ben la, c'est réussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heresy cherche un bassiste Ven 24 Sep - 11:56 | |
| Hmmmmmmm, toujours pas de bassistes dans le coin ???? | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Heresy cherche un bassiste Ven 24 Sep - 21:47 | |
| Bah, si. Si Motörhead, Metallica, etc c'est tout ce que j'aime. Je suis pas très à l'aise sur les gros tempos! Et c'est pas ce que j'affectionne le plus. (Les gros tempos) Et puis, surtout, j'ai pas encore le permis. Y'a aussi que t'annonces "Motörhead", et sur le fofo, on doit être que deux, Dude et moi-même, à vraiment aimer le groupe! Ce qui est fort dommage. Mais bon, on fait avec! (Sur le fofo) Mais, c'est pas vraiment la raison pour laquelle personne ne répond! C'est surtout que des bassistes y'en a pas des masses!
Dernière édition par Jöker le Ven 24 Sep - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Heresy cherche un bassiste Ven 24 Sep - 21:54 | |
| C'est pas grave ! Je suis très heureux d'être le 3e alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heresy cherche un bassiste | |
| |
|
| |
| Heresy cherche un bassiste | |
|