| recherche ptit boeuf trankilou (ales) | |
|
+7MetalMeet Potpot the rebelle GuiyomuS mitch Did' bobby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Mar 20 Nov - 20:06 | |
| un grand jardin? 3 gratteux et un bassiste ca tient debout a l'arriere du camionette! | |
|
| |
Potpot chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Mar 20 Nov - 20:25 | |
| Fais chier que je sois loin j'aurais participer sinon! Putin faut que je me mette au permi! Encore peut etre vers montpellier j'aurais pu venir mais là c'est trop chaud! ^^ et puis niveau sous.. c'est la misère! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Mer 21 Nov - 18:29 | |
| - Citation :
- un grand jardin? 3 gratteux et un bassiste ça tient debout a l'arriere du camionette!
sa ce vois que tu ne me connais pas!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Mer 21 Nov - 20:21 | |
| si tu joues la gratte le long du corps ca devrait passer | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Jeu 22 Nov - 11:18 | |
| c'est qu'il est costaud mon ptit mitch!! pour le jardin c'est pas un soucis!! par contre on jouera aps ces jours ci!! pcq y faudré du matos waterproof! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Jeu 22 Nov - 16:40 | |
| ouai il a plu toute la journée la ca craint, jveux de la neige moi merde! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Mar 27 Nov - 22:07 | |
| a non pas de malheur pas de neige!!! je pense que l'on va attendre les beaux jour comme sa on pourra vomir dehors sans pourrir une sale!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Mer 28 Nov - 9:25 | |
| lol oui j epense que les bo jours c'est ++ sage pcq de un j'espere qu'on sera bien + sur le forum (je vais attaqué a faire de la pub sur tout les forums et les sites que je connais ( votre aide est la bienvenue aussi ) ) et de 2 sa sera ke pense + sympatoche au beau jours a la clarté de la lune | |
|
| |
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Mer 28 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Mer 28 Nov - 22:14 | |
| a fond. on vas tous niquer on repoussera les tektocons. ca va chier. je dirai pour finir se poste une phrase celebre venant d'un cerveau hors du commun "ya des jours ou faut pas me faire chier et ya des jours tous les jours" Krän | |
|
| |
Did' chantal goya du metal
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Jeu 29 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Dim 9 Déc - 14:07 | |
| Si vous avez la batterie je m'y met ^^ | |
|
| |
mitch trasher invétéré
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Lun 10 Déc - 16:22 | |
| on trouvera bien une glacière que l'on retournera pour les percu!!!! | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Jeu 27 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Jeu 27 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Bryan_WeaksaW tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Jeu 27 Mar - 17:20 | |
| Tenez moi au courant ca me dis bien par contre je ne peu pas vous aidez pour trouver l'endroit :s | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Jeu 27 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Jeu 27 Mar - 18:19 | |
| on peut faire ca dans les bois comme des hippies avec des guitares folk. bon par contre pas de grillades possibles.
C'est une idée à prendre, par contre comptez pas sur moi pour faire le hippie, moi je bois ! |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Jeu 27 Mar - 18:25 | |
| ou sinon sur les bords du gardon ves st christol ! c'est niquel ! ya personen et on peut faire du feu discretoss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Jeu 27 Mar - 23:16 | |
| Bon, ben si je bosse pas, je suis partant... @Pork-Rise : Je veux bien faire le hippie....t'as déja vu hippie sobre toi???..:-):-):-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Ven 28 Mar - 10:19 | |
| nan quand je vois un hippie je détourne mon regard.
mais j'y pense, angelus, mon cher ami, tu ne serait pas pizzaiolo par hasard ? hum donc si tu viens il se peut que tu bosses quand même ! mouhahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Ven 28 Mar - 11:15 | |
| ......je vois ou tu veux en venir...et je dis pkoi pas, mais ce serait tout de meme mieux si je ne bosse pas...:-):-) |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Dim 30 Mar - 8:06 | |
| Petite question que tout le monde pourrait se poser. C'est quoi "chercher un boeuf" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) Dim 30 Mar - 9:47 | |
| tu vois c'est une fête alternative à pâques, au lieu de chercher les oeufs d'une poule, tu cherches des boeufs, c'est pour ça qu'on veut faire des grillades, pour cuire le boeuf qu'on aurait trouvé.
La réponse te convient ?
au fait, non il n'y a que toi qui pose cette question petit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ptit boeuf trankilou (ales) | |
| |
|
| |
| recherche ptit boeuf trankilou (ales) | |
|