Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..) Ven 12 Aoû - 14:44
Salut a ttes et a ts , jeune gratteu depuis 5/6 ans j arrive ici dans le coin sur Ales meme et je recherche des muzikoss qui voudraient faire des boeufs ... Rock Hard rock limit metal compo etc .. Voila je suis souvent dispo ! a bientot tchooo les enfants
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..) Ven 12 Aoû - 15:08
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..) Ven 12 Aoû - 21:51
Encore un "viandar" qui ne jure que par le boeuf
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..) Ven 12 Aoû - 22:07
J aime bien le poulet aussi mais qd il est cuit !
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..) Ven 12 Aoû - 22:10
les poulettes c'est pas mauvais aussi
Sujet: Re: Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..) Ven 12 Aoû - 22:12
Petit filou va !!!
bobby Admin
Sujet: Re: Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..) Ven 12 Aoû - 22:20
tu gratte avec quoi toi?
Sujet: Re: Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..) Ven 12 Aoû - 22:34
Ohhhh Bobby j ai plus rien !! Je re investi pti a pti !! J ai cedé ma Fender strat US 89 l année derniere et mon aria pro 78 est chez mon ex et ... jte passe les details t as compris , il me reste 2/3 strat qui sonne a peu pres juste hihi comme personne a voulu me les acheté je les ai gardés ! Mais je viendrais avec une qui est pas mal ya pas de marque c est un total assemblage je tiens a te dire que c est une gratte tres bizarre mais bon on s amuse tt les deux ! Dommage que je puisse pas poster je viens de finir de souder un dimarzio dp 189 dessus ya a peine 2H c est ... special lool
Sujet: Re: Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..) Ven 12 Aoû - 22:37
Jviens de voir tes "emoticones" rooo la vache t as vu dessuite le mec hihihi!!! t es vraiment un ptit filou un vrai de Gervais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..)
Gratteu cherche aussi boeuf trankil sur Ales (rock..)