xX-cpaskoimettre-Xx tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Alès Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: batteur cherche groupe Ven 8 Jan - 17:12 | |
| Bon bin salut à tous ! On m'a dit que les batteurs étaient très recherchés. Ne vous précipitez pas tous sur moi s'il vous plait Bref, voila je cherche mon premier groupe. Ne vous attendez pas à un batteur de fou qui chevauche une double et se perd au milieu de sa forêt de cymbales... Mon style serait peut-être du Muse ou du Green Day... Grand maximum Nightwish Bref quelque chose de sympas pour mon premier groupe si quelqu'un est intéressé contactez moi. Bonne continuation à tous et bonne année 2010 ^^ xX-cpaskoimettre-Xx | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Ven 8 Jan - 17:26 | |
| salut ;-) ,bonne recherche | |
|
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Ven 8 Jan - 17:41 | |
| Vu que Bobby t'as souhaité bonne chance, tu peux dire adieu à l'espoir de trouver quelqu'un ici. | |
|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Ven 8 Jan - 21:45 | |
| " niveau :Grand maximum Nightwish" évidemment, ca va pas aider... | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Ven 8 Jan - 23:01 | |
| me le decouragez pas ce petit jeune | |
|
frank chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : besseges Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: re Sam 9 Jan - 11:06 | |
| lol, moi je suis entrin de monter un groupe de rock fusion prog.Voila le groupe s'appelle blue sky et on recherche des musiciens.... Alors ils y a pour l'instand moi le clavier et un ami chanteur, tu vois la suite ?? lol. Prend mon msn si tu es interresser: djxdmx@hotmail.comciao à +. | |
|
mesoska tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : ALES Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: batteur cherche groupe Sam 15 Déc - 9:38 | |
| Salut à toi, Vu la date de ton annonce, je pense qu'elle ne doit plus être d'actualités... Mais je tente ma chance quand même, nous sommes sur ALES, groupe Rock au sens large euhhhh... très large (punk rock, hard rock, rockabilly, rock californien, funk roc... etc...) Composition actuelle : chanteur, guitariste, bassiste, deuxième guitariste en vue manque plus que la boîte à rythme du groupe !! Donc hésites pas à me contacter : romain.flavie@gmail.comà bientot peut etre... Romain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batteur cherche groupe | |
| |
|