Salut à toutes et à tous, ou plutôt "re" après ma longue absence. Donc du coup je reviens avec un petit projet (qui va certainement rien donner comme d'hab ^^, mais bon)
En fait voila le topo, comme le Warhammer forum propose régulièrement des concours de peinture juste pour le fun, j'avais pensé lancer l'idée d'un concours d'écriture de la B.O d'un hypothétique film, ou jeux video peu importe.
Voici donc ce que je verrais bien en règlement. 2 catégories: "groupe" ou "solo", un morceau entre 1 et 3 minutes, avec une petite synopsis de ce que serait l'oeuvre pour laquelle vous composez (western, Futuriste, horreur...).
Date butoir le Dimanche 28 février 2010 à 18 h 00.
Il faudrait aussi un aimable membre du forum qui ne participera pas qui se porterait garant du respect du delai, et qui serait à même de juger les oeuvres EN TOUTE IMPARTIALITE, le but final n'étant bien sûr que purement ludique.
Voila je pense que ce pourrait être marrant et instructif, alors laissez moi savoir si certains d'entre vous seraient intéresses ^^, par avance merci