Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

festi'feuille ou festi'flotte?

5 participants
AuteurMessage
après le Do, avant le Fa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
après le Do, avant le Fa

Masculin

festi'feuille ou festi'flotte? Empty
MessageSujet: festi'feuille ou festi'flotte?   festi'feuille ou festi'flotte? Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:27

Bonjour à tous les zikos. Info ou Intox je n'arrive pas à pêcher une info claire; le festi'feuille de saint sébastien d'aigrefeuille tombé à l'eau en août dernier est-il pour ce weekend? J'ai cru apercevoir une affiche l'annonçant le 4 sept et programmant Dilemne, Au fond à gauche, et d'autres que j'ai oublié mais sur le net, rien sinon sur le myspace de AFAGauche panneau2 . Alors je me tourne vers vous. C'est tellement dommage de voir des groupes qui jouent en extérieur, avec l'orga que ça implique et l"énergie logistique dépensée pour les trois pelés et le tondu qui ont vu de la lumière...Dernier exemple en date le festival "Péninsules" à Saint hilaire de Brethmas vendredi et samedi dernier avec Symbio, Nova Folk, Lane et un autre qui étaient vraiment de qualité. Mais l'auditoire n'a pas dépassé les 20 personnes. J'ai trouvé ça abusé donc si quelqu'un en sait plus qu'il fasse signe et tourner . Que la com soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal

Masculin

MessageSujet: Re: festi'feuille ou festi'flotte?   festi'feuille ou festi'flotte? Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:16

J'y étais aux péninsules , c'est un bon ami qui s'en occupe .
J'ai reçu un message de l'orga du festifeuille , c'est bien reporté pour la 2eme fois le 4 septembre , pas d'horaire confirmé..
Toujours la meme affiche , la participation est libre .
je vais essayer de venir Very Happy
http://www.tmsasso.net/
après le Do, avant le Fa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
après le Do, avant le Fa

Masculin

MessageSujet: Re: festi'feuille ou festi'flotte?   festi'feuille ou festi'flotte? Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:05

Merci sylvain, bien reçu. En plus ils annoncent beau temps alors venez-y ou pas mais vous n'avez plus l'excuse de ne pas le savoir pirat...
Enjoy Vibe when there is some[scroll]
Showbass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Showbass

Masculin

MessageSujet: Re: festi'feuille ou festi'flotte?   festi'feuille ou festi'flotte? Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:15

ahah je parie que tu t'appelles Remi tongue
après le Do, avant le Fa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
après le Do, avant le Fa

Masculin

MessageSujet: Re: festi'feuille ou festi'flotte?   festi'feuille ou festi'flotte? Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:20

Bien vu l'aveugle clap2 enchanté!. C'est vrai que sur un tel forum mon pseudo est une charade de niveau 1 mais fallait-il encore y penser. Je viens souvent mais j'ai rarement laisser mes marques, les discussions de forum en général sont...comment dire, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, pas du tout... enfin pas toujours intéressante wc3 .Mais comme toute règle se doit d'avoir des exceptions, je pose mon blaz sur Garzikos même s'il n'est pas celui d'un hardoss, car c'est l'occaz qui fait le larron et la musique ma solution. clap3
Que la ziq soit toujours avec vous
angelinthesky
trasher invétéré
trasher invétéré
angelinthesky

Féminin

MessageSujet: Re: festi'feuille ou festi'flotte?   festi'feuille ou festi'flotte? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:20

et oui c'est bien reporté au 4 septembre (demain quoi! Laughing ) a partir de 19h en esperant quil fasse beau cette fois....c'est bien partie donc croisons les doigts pour que ca se maintienne!!!!viendez nombreux!!!! cheers
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn

Masculin

MessageSujet: Re: festi'feuille ou festi'flotte?   festi'feuille ou festi'flotte? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:45

Je passerai surement faire un coucou =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: festi'feuille ou festi'flotte?   festi'feuille ou festi'flotte? Icon_minitime

festi'feuille ou festi'flotte?
Page 1 sur 1