| Morley wah/volume à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bwa pogoteur fou
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Morley wah/volume à vendre Jeu 16 Juil - 9:50 | |
| Je vends ma pédale Morley. Elle fait pédale de volume, et en activant le switch elle se transforme en wah-wah. Il y a un potard pour régler le level de la wah. Elle est plus toute jeune mais fonctionne parfaitement (Morley c'est incassable ) J'aimerais la vendre 70 euros, mais on peut toujours discuter. Je mettrai des photos dès que je peux | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre Jeu 16 Juil - 10:59 | |
| c'est une bad horsie 2? pcq la je suis fortement intéréssé!!!!! | |
|
| |
bwa pogoteur fou
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre Jeu 16 Juil - 11:46 | |
| Eh non C'est un modèle plus ancien. Je crois que c'est "Pro series" ou un truc comme ça. Je vérifierai. | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre Jeu 16 Juil - 18:14 | |
| jveux bien une photo de la pedale | |
|
| |
bwa pogoteur fou
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre Lun 20 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre Jeu 30 Juil - 19:42 | |
| question si tu coupe la wha alors que la pédale est en bas sa coupe le son? | |
|
| |
bwa pogoteur fou
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre Jeu 13 Aoû - 8:18 | |
| Désolé pour la réponse tardive, mais je reviens d'un endroit magique où il n'y a pas de téléphone, pas d'internet, pas de TV, les portables captent pas... Que des potes avec qui la mission journalière consistait à boire du rosé au bord de la piscine. Bref, je fais le test dès que je peux pour pas te dire de connerie et j'te dis quoi. | |
|
| |
bwa pogoteur fou
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre Lun 17 Aoû - 6:38 | |
| - Citation :
- question si tu coupe la wha alors que la pédale est en bas sa coupe le son?
En effet, ça coupe le son, il faut remettre la pédale en position haute. Le fait que la wah s'enclenche avec un switch à part au lieu d'enfoncer la pédale à fond ça surprend un peu au début quand on habitué aux Crybaby par exemple, mais finalement à l'utilisation je ne trouve pas ça gênant. | |
|
| |
bwa pogoteur fou
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre Ven 21 Aoû - 8:51 | |
| Bon, jl'a fait à 50 euros si ça peut interesser quelqu'un... Alles, s'iouplé Msieudames J'ai déjà du nouveau matos en vue alors faut que je fasse de la place (et un peu de sous-sous) | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre Ven 21 Aoû - 9:17 | |
| Je te comprends, putain, j'ai une wah wah chez moi, et du coup je dors par terre, j'ai du virer mon lit pour la stocker. | |
|
| |
bwa pogoteur fou
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre Ven 21 Aoû - 9:21 | |
| T'imagines comment je galère alors avec ma Morley + ma crybaby, j'ai du virer le lit, l'armoire, le frigo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morley wah/volume à vendre | |
| |
|
| |
| Morley wah/volume à vendre | |
|