loxapack tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : gard Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Ampli a vendre Jeu 31 Mar - 10:04 | |
| Salut, Je vends mon ampli ,c est une tête Marshall valvestate 2x100w bi-chorus avec le baffle un 4x12 marshall pan droit. La tête et en bon état , y a 1 ou 2 potar qui accrochent mais bon comme sur beaucoup de marshall , et pour le baffle les hp sont en tres bon etat mais il y a plein de pets sur le tolex ( il a beaucoup voyagé) . Je m en sépare car j ai acheté un nos et du coup il traine dans un coin et sert de ramasse poussière ..... Je vends le tout 300€ L ampli est sur ales si y en a qui veulent essayer. Pour me contacter : loxapack@gmail.comA plus Lucas | |
|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ampli a vendre Jeu 31 Mar - 16:15 | |
| Super plan! avec un bon multi au cul ça pousse sévère! | |
|
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ampli a vendre Sam 2 Avr - 8:46 | |
| Je rêve ou S.A.M vient de dire du bien de Marshall ? (ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre, j'ai la flemme de vérifier.) | |
|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ampli a vendre Sam 2 Avr - 10:36 | |
| Disons que je suis pas contre Marshall comme ampli de puissance! ^^ | |
|
loxapack tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : gard Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Ampli a vendre Sam 2 Avr - 22:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampli a vendre | |
| |
|