| Métallica le 7 juillet .....? | |
|
+13S.A.M. bwa Amiral Kid Kayden Jé le batteur Samoo Kakura Save your ass. Ombre Blaked bobby Stymio pQ sylvain drums 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bwa pogoteur fou
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Ven 10 Juil - 13:41 | |
| Par contre, Trujillo, qu'est-ce qu'il envoie !
Et j'ai bien aimé aussi le fait qu'ils restent longtemps pour saluer et remercier le public, c'est plutôt classe je trouve. | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Ven 10 Juil - 14:07 | |
| DeGGggGG j'voulais trop y aller est j'ai pas pus meme pas pour une question d'argent , j'peu pas mourrir do'verdose sans les voir vus jais vu les videos les mega boules il repasse a quand ??? | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Ven 10 Juil - 14:25 | |
| - sylvain drums a écrit:
- Enfin quelqu'un qui confirme bien que lars n'est pas toujrous carré ! ( pour rester poli )
En fait, c'est difficile de faire le distingo entre ses breaks volontairement à l'envers et quand il n'est pas carré .... Il y a 20 ans, je me disais : Wouah il est trop balèze ! Aujourd'hui, je me dis : dommage ce break à l'envers parce que ça ne sert pas toujours la chanson (voir ça te casse le groove). Mais 28 ans au top, ce sont quand même des légendes ! On va pas faire la fine bouche, ils nous ont régalé ! Peu importe tout le reste ! | |
|
| |
momss chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Ven 10 Juil - 16:25 | |
| salut a tous,
bien énorme ce concert, et comme vous l'avez déjà souligné beaucoup de pain, même james sur l'intro de one il était un peu à l'ouest, avec en plus kirk qui faisait mal sonner ses notes... me languis de voir si ils vont retoucher tous ça pour le dvd ou laisser tel quel ! | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Ven 10 Juil - 17:09 | |
| spécial dédicace au public aussi qui n etait pas foutu de taper dans les mains carré XD | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Ven 10 Juil - 20:08 | |
| les français ont une réputation d'etre de tres mauvais rythmiciens ! c'est un artiste québecois qui me l'as dis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Ven 10 Juil - 22:39 | |
| il a pas tord! putain les boulets!
pourtant sans etre méchant, metallica tape pas dans les mesures composées... c est des putains de 4/4 a 99%!
ben nan tjs un connard pour experimenter le tapage de main a contre temps... | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Sam 11 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Dim 12 Juil - 9:44 | |
| han cool ^^
par contre faut vraiment qu ils arretent de jouer sur leurs amplis Mesa pourri, ca gache vraiment...
qu ils achentent engl, et ils auront un vrai son d homme, pas un truc gras, imprecis et moche... | |
|
| |
toastryu tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Dim 12 Juil - 16:03 | |
| Je rejoinds S.A.M. Son de guitare pourrave, Kirk un peu à la rue comme dab d'ailleur d'apres des echos de plusieurs scenes... Niveau du publique à tapper dans les mains ... n'en parlons pas 1 2 3 4 . 1 2 3 4 . 1 2 3 4 .. 1 2 1 4... 1 .. 2 ... 4. etc.. ca fatigue a force ! Lars a un soucis de métronome sur des anciens lives ... jamais dedans pour une fois c'etait ca. Et comme dab james tjrs aussi "doué". Metallica reste quand meme un grand groupe Pour les amps, +1 S.A.M DU SON MERDE !!!! PS: Ceci est mon avis Bien que des grands fans penseront le contraire parfois faut penser au dela du nom de "Metallica" et voir un peu l'autre coté musical . | |
|
| |
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Dim 12 Juil - 17:07 | |
| en studio ca va paske les mec derriere font un boulot enorme. mais en live... beurk.
quand a kirk, c est une quiche et tout le monde lui suce la bite, donc pkoi il changerai? ^^ | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Dim 12 Juil - 18:43 | |
| Apres pour un artiste de ce niveau la , ce n'est plus qu'une question de technique , mais aussi de feeling et de charisme !(Je pense) Dans ces cas la , je peut t'en citer pas mal qui techniquement ne sont pas forcément des betes mais qui ont ce truc qui font d'eux des star ! | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Dim 12 Juil - 23:18 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que le son des albums sur les rythmiques manque de puissance. Cette puissance que l'on retrouve dans les lives avec un son propre comparé a mon ENGL alors que je ne pousse jamais le gain a plus de la moitié... Chacun son avis Les gouts et les couleurs... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Lun 13 Juil - 13:00 | |
| moi je vous rejoins pour le son des guitares , trop gras et brouillon en saturé par contre les clairs étaient "MA GNI FI QUE" | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Lun 13 Juil - 14:03 | |
| Metallicaca!
voila c'etait mon message constructif du jour! | |
|
| |
toastryu tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Lun 13 Juil - 17:42 | |
| bah sur un album le son tu le travail comme tu veux, tu peux en faire des choses mais en live ... c'est pas pareil. On dit beaucoup en live, l'ingé son en fait de belles choses mais si l'ampli / reglages est crasseux, bah ca sonne dla merde... c'est bien dommage, par contre le son clean ca vas mdr guiyomus , go Textures? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Lun 13 Juil - 18:17 | |
| si t es pas propre avec un engl ca vient pas de l ampli XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Lun 13 Juil - 18:52 | |
| J'ai jamais dit que j'étais pas propre mais je trouve le son des Metallica meilleur que le mien. Simple avis personnel | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Lun 13 Juil - 20:37 | |
| non mais lol qu'est ce que que tu compares ton son avec celui de metallica deja?? genre j'vais comparer mon son de batterie a celui de meshuggah ou de dream theater t'sais! @Sylver: mais cash! | |
|
| |
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mar 14 Juil - 11:37 | |
| C'est incomparable c'est sur, mais dire qu'ils feraient mieux de jouer sur du ENGL au lieu du Mesa.... Ouais ok, mais il y a pas que des simples Rectifier et compagnie pour obtenir ce son. J'ai beaucoup entendu parler de Diezel derriere les murs de Mesa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? | |
| |
|
| |
| Métallica le 7 juillet .....? | |
|