| Métallica le 7 juillet .....? | |
|
+13S.A.M. bwa Amiral Kid Kayden Jé le batteur Samoo Kakura Save your ass. Ombre Blaked bobby Stymio pQ sylvain drums 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 7:34 | |
| Pour tous les gens qui n'ont pas pu vendre leurs meres pour se payer une place a nimes .. Alors ????? qu'est ce qu'ils ont joués ? (Je demande pas si c'était bien ) | |
|
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 9:12 | |
| one,master,seek and destroy,enter sadman et j'en passe des tres bonnes j'ai adoré ^^ | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 9:19 | |
| 60€ pour ce type de concert j'appelle pas ça vendre sa mère moi, bien au contraire, j'aurais pu mettre bien plus! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 10:32 | |
| moi j'ai mit bien plus! c'éait enormissime! the days that never come en live elle fait trop mal!! ils ont meme joués la marseillaise avt master!! | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 10:38 | |
| Héhé .. Et il y a pas une petite photo ? | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 11:08 | |
| J'ai pris quelques photos... et j'ai filmé One en entier The day that never comes Cyanide Fuel Motorbreath Stone Cold Crazy de Queen ... J'ai reussi a me faire remarquer par James juste avant qu'ils partent | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 11:37 | |
| Moi aussi j'y étais,et en plus gratuitement lol! Eh oui pas de place,donc j'ai campé autour des arènes et j'ai quand même profité du son^^ C'était pas mal,bien que j'aurais préféré être à l'intérieur | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 11:52 | |
| Ca ne peut pas être pas mal, on parle de Metallica là, pas des petits concerts locaux.
C'était terrible, fabuleux, merveilleux, je ne sais pas comment on peut décrire l'émotion que l'on ressent quand ils grimpent sur scène et quand ils nous font péter le son. C'est divin.
Un super jeu avec les lumières, les flammes et les feux d'artifices.
Et les ballons à la fin, ainsi que les médiators.
A noté quand même quelques petits ratés avec Kirk, mais quand il joue Master of puppets il en est excusé. Tellement son solo est mythique, il t'en donne des frissons. Pas de solo de batterie. Mais un super bon accent français de Trujillo.
C'était géant.
Quant aux premières parties, Moca ou je ne sais quoi, j'ai pas aimé. Premier groupe que je vois dans lequel le chanteur passe le concert assis. Et puis MASS HYSTERIA, alors là terrible, ils envoient du bois eux aussi.
Voilà
Dernière édition par Save your ass. le Mer 8 Juil - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kakura chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 106 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Samoo chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Alès Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 16:53 | |
| Ouais c'était pas un concert c'était LE CONCERT, ça n'a rien a voir. Bref, en un mot : géant. Aujourd'hui j'arrive plus a parler mais je peux avancer vers ma mort plus sereinement, avec le sentiment d'une vie un peu plus remplie | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 17:08 | |
| Certes c'était LE concert,mais quand tu es à l'extérieur des arènes le son n'est pas du tout pareil,et tu n'as pas du tout les mêmes sensations,et encore moins l'ambiance du tonnerre qu'il y avait à l'intérieur... | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 17:12 | |
| Il fallait y être ! C'était ... dense ! Et James était dans une forme olympique ! Et Rob fidèle à lui-même! Génial ! Domage que le son n'était pas top mais l'ambiance, les arènes (renommée MetallicArenA pour l'occasion), le show et puis quel set-lit !!!! In your face ! Mention spéciale pour Mass Hysteria en première partie : tous leurs bons morceaux en 45 minutes ! Et en plus on va avoir le DVD !
HEU-REUX | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 106 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 17:48 | |
| C'est vrai s'était un concert de fou ^^ par contre y'en a qui méritent des tartes et je me suis pas gênée pour me venger sur les con****s de pogoteurs qui respectent rien | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 18:16 | |
| En même temps les pogos ça se comprend dans un concert de Metal. Tu n'avais qu'à pas rester dans la fosse, ou tout simplement te décaler . | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 19:59 | |
| The Ace of Spades! The Ace of Spades!!! Oh ! Yeah!!! Ah! Merde! Je me suis gouré d'endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 20:27 | |
| j'ai rien contre les pogos mais quand on fait de la merde comme ceux qui avaient je peux pas supporter...ils apprécient plus de se cogner entre eux comme des abrutis plutôt que d'apprécier le concert...je reste dans la fosse parce que je vais toujours dans la fosse pour être plus près des artistes et me décaler oui je l'ai fait quand je suis aller a l'infirmerie puis tout ceux qui m'entouraient ils attendaient qu'une chose c'est de se faire filmer par la caméra -_-' non mais n'importe quoi si le mec il croit qu'on va acheter le DVD pour sa gueule | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 21:04 | |
| Là par contre, je dirais juste +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Mer 8 Juil - 21:09 | |
| c'est infernal ça ! faut toujours qu'il y est des teubé partout ! | |
|
| |
bwa pogoteur fou
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Jeu 9 Juil - 14:32 | |
| Ouais, c'est vrai que cétait un chouette concert. Après, dire que c'était LE concert, je pense pas car les Mets ont quand même mis un paquet de pain (mention spéciale à Kirk, il en a foutu partout) et le son était pas top. Mais malgré ça Metallica c'est énorme, donc c'était bien classe. Par contre, rien que de repenser qu'on a eu MOPA et Mass Hysteria à la place de LOG et surtout Mastodon D'ailleurs, j'ai été étonné que Mopa ne se fasse pas plus siffler, j'ai trouvé le public très tolérant sur ce coup-là. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Jeu 9 Juil - 18:26 | |
| ouais le batteur a quand meme failli se faire tuer par une bouteille d'eau! ct pas toi le catcheur dans les gradins? | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Jeu 9 Juil - 19:22 | |
| Concert énorme!!! lars carré! (c est rare) super puissant! james et bob géniaux comme dab. Kirk a fait du kird... en gros c est pas terrible mais il a le sens de la mélodie, ce qui le sauve. par contre ses deux intervention "solos" (si on peut dire) c était de la merde! aussi qlq solos un peu cavalier (oh le jeux de mot!) du genre sur harvester of sorrow.
mais un putain de concert!!! et j ai eu mon ballon metallica!! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Jeu 9 Juil - 20:16 | |
| Enfin quelqu'un qui confirme bien que lars n'est pas toujrous carré ! ( pour rester poli ) | |
|
| |
Samoo chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Alès Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Jeu 9 Juil - 20:17 | |
| Nous on a eu 2 ballons (paye ta galère pour les garder) et Sylvain notre gratteux a même chopper un médiat'. J'suis d'accord pour les pains de Kirk, mais faut pas faire les fines bouches, c'est Metallica quoi, il aurait pu en faire 10 autres que ça m' aurai pas gêné. Et c'est vrai que James était en forme olympique, et puis Rob...bah...mon idole quoi : son, charisme, technique...rien a jeté ! Et j'aime bien le coup du 1 morceau : 1 guitare. Ca fait un peu mal au cul | |
|
| |
bwa pogoteur fou
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Ven 10 Juil - 6:21 | |
| Ouais, 1 guitare=1 morceau, ça fait un peu petits bras, ils pourraient en plus changer pendant les morceaux Et non Bobby, malgré mon avatar, c'était pas moi le catcheur dans les gradins (mais il m'a bien fait planer ceci dit !) | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? Ven 10 Juil - 13:03 | |
| c est bien connu que lars est une dinde XD
mais bon, ca fait son charme (ou pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métallica le 7 juillet .....? | |
| |
|
| |
| Métallica le 7 juillet .....? | |
|