Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.

2 participants
AuteurMessage
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

Week end bike'n'rock à Largentière ardèche. Empty
MessageSujet: Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.   Week end bike'n'rock à Largentière ardèche. Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:17

Hell yeah ! ce week end, 11 et 12, si vous ne voulez pas chercher vos oeufs de pâques dans le jardin, je vous invite donc, à venir assister à une concentration biker + concert rock à Largentière en ardèce.
Donc au menu : samedi soir
The opium (je rapelle ex mamie nova)
et Let's Ride.
(j'espère que j'en oublie pas)

Et le dimanche midi/aprem
The Opium/Let's Ride/ Esus et peut être en bonus Grazed.

Donc voila je donnerai des détails ultérieurement à moins que Apoptos ou ucuetis en aient.

SI la route ne vous fait pas peur viendez, il risque d'y avoir une bonne ambiance bien crasseuse, bien rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.   Week end bike'n'rock à Largentière ardèche. Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:22

héhé, alors en ce qui concerne Grazed, ils seront de la partie le dimanche!!!

et d'ailleurs si j'ai bien compris le dimanche ça commence vers 11h...

voila viendez nombreux!!!!
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2

Masculin

MessageSujet: Re: Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.   Week end bike'n'rock à Largentière ardèche. Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:41

Hé alors Dude !?

Tu ne nous a pas fait de live report de ton concert du samedi soir ?????
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.   Week end bike'n'rock à Largentière ardèche. Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:11

bon si tu demandes, je le fais.
Alors ce week end chez les bikers était exceptionnel.
On arrive au local des ardèches vets vers 17h et déjà dehors étaient garées une dizaine de harley.
Ca annonce la couleur. Déjà en fond sonore, on a du AC/DC
Donc avec nos potes de The Opium (ex mamie nova), on monte le matos, on boit quelques bières, on discute avec les bikers et on balance.
Arrive le moment du concert après un excellent repas.
Opium ouvre la soirée, et ça envoi.
Putain c'est meilleur à chaque fois, un rock qui vient des trippes, des sonorités intéressantes, une voix terrible.
Les deux guitares (pierre batteur intérim de mamie nova, retourne à son poste d'origine : la gratte) vont 'hachement bien, et un batteur qui fracasse !
A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas .

Pis après notre tour, bah je sais pas trop quoi dire si ce n'est qu'on a bien joué, on est satisfait, quelques pains, mais c'est la vie et ça n'a rien gâché.
Au niveau de l'ambiance, beaucoup des bikers(euses) viennent, écoutent, quelques chansons, et boivent des coups, mangent, et papotent tout en écoutant le concert. Faut pas s'attendre à un parterre de public, mais ça ne gâche rien.

Pis fin de soirée avec un groupe de reprises, nous dehors en train de finir la soirée tranquilement avec quelques bières.

Le lendemain midi, on remet ça. Petite déception en sachant qu'Esus ne viendrait pas à cause du mauvais temps. Tant pis les gars, un jour on partegera une date !
Bon cette fois la flemme était présente, peu dormis, mais c'est pas grave une fois sur scène tout redevient pareil, la fougue rockienne nous reprend et on joue toujours à fond, sans concessions. The Opium, encore un excellent show, et pour Let's Ride, on a eu un invité au micro sur la reprise de Ace of Spades. C'est fou ce que les bikers réagissent quand on joue du motorhead ^^.
En tout cas, à peine posée la guitare, qu'un biker vient nous proposer une date chez lui le 16 mai à Port Camargue, la musique a plu a pas mal de monde et c'est tant mieux !

Let's Ride prend la route !

Je rends l'antenne, à vous les studios.
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2

Masculin

MessageSujet: Re: Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.   Week end bike'n'rock à Largentière ardèche. Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:12

Ils sont cools ces Ardèches Vets !

c'est vraiment dommage qu'il ai plu le dimanche
même si on s'en doutait, on était prêt à décoller en direction de l'Ardèche quand le portable sonna : "concert annulé, il pleut trop. amitié"
haaaaaaaaaaaaa les boules !!!!
Celà dit on était vraiment en vrac...
Mais je pense que ce n'est que partie remise, on va bien arriver à jouer avec let's ride quand même !

petite pensée à Cigalou qui ne vous a jamais vu en concert, à chaque fois il y a quelque chose qui l'empêche de venir !
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.   Week end bike'n'rock à Largentière ardèche. Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:56

il a qu'à venir le 2 mai au bosquet cigalou ! on devrait pouvoir faire péter les décibels en plus !
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2

Masculin

MessageSujet: Re: Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.   Week end bike'n'rock à Largentière ardèche. Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:03

Dude a écrit:
il a qu'à venir le 2 mai au bosquet cigalou ! on devrait pouvoir faire péter les décibels en plus !

et non ! je te dis qu'il y a une malédiction !....
on fait un concert au même moment !
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.   Week end bike'n'rock à Largentière ardèche. Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:00

C'est vrai ! merde s'eut été si cool que le tu sais quoi soit pret pour le 02 ! mais enfin bon.
On a le 16 mai à port camargue aussi.
Enfin bon c'est cool ! on commence à bien "tourner" à s'exporter hors d'alès c'est bon ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.   Week end bike'n'rock à Largentière ardèche. Icon_minitime

Week end bike'n'rock à Largentière ardèche.
Page 1 sur 1