bon si tu demandes, je le fais.
Alors ce week end chez les bikers était exceptionnel.
On arrive au local des ardèches vets vers 17h et déjà dehors étaient garées une dizaine de harley.
Ca annonce la couleur. Déjà en fond sonore, on a du AC/DC
Donc avec nos potes de The Opium (ex mamie nova), on monte le matos, on boit quelques bières, on discute avec les bikers et on balance.
Arrive le moment du concert après un excellent repas.
Opium ouvre la soirée, et ça envoi.
Putain c'est meilleur à chaque fois, un rock qui vient des trippes, des sonorités intéressantes, une voix terrible.
Les deux guitares (pierre batteur intérim de mamie nova, retourne à son poste d'origine : la gratte) vont 'hachement bien, et un batteur qui fracasse !
A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas .
Pis après notre tour, bah je sais pas trop quoi dire si ce n'est qu'on a bien joué, on est satisfait, quelques pains, mais c'est la vie et ça n'a rien gâché.
Au niveau de l'ambiance, beaucoup des bikers(euses) viennent, écoutent, quelques chansons, et boivent des coups, mangent, et papotent tout en écoutant le concert. Faut pas s'attendre à un parterre de public, mais ça ne gâche rien.
Pis fin de soirée avec un groupe de reprises, nous dehors en train de finir la soirée tranquilement avec quelques bières.
Le lendemain midi, on remet ça. Petite déception en sachant qu'Esus ne viendrait pas à cause du mauvais temps. Tant pis les gars, un jour on partegera une date !
Bon cette fois la flemme était présente, peu dormis, mais c'est pas grave une fois sur scène tout redevient pareil, la fougue rockienne nous reprend et on joue toujours à fond, sans concessions. The Opium, encore un excellent show, et pour Let's Ride, on a eu un invité au micro sur la reprise de Ace of Spades. C'est fou ce que les bikers réagissent quand on joue du motorhead ^^.
En tout cas, à peine posée la guitare, qu'un biker vient nous proposer une date chez lui le 16 mai à Port Camargue, la musique a plu a pas mal de monde et c'est tant mieux !
Let's Ride prend la route !
Je rends l'antenne, à vous les studios.