Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08

Aller en bas 
+2
Save your ass.
dude
6 participants
AuteurMessage
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:15

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL FUCKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà, les enfants, vous avez ratez le plus grand groupe de tous les temps, et le meilleur concert de l'année.
C'était à Paris, au zénith, 20h tapantes.
Bon je vais vous raconter histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

Donc ce fut par une froide matinée que mes comparses DP et Mitch, attendions sur le quai b de la gare de montpellier st roch, prêts à nous faire défoncer les esgourdes.
Voyage en train très loooooooooong, etr après avoir pris un crédit sur 4 ans (pour payer le café) nous arrivâmes à Paris.
Bon, j'en ai marre de raconter ça, entrons dans le vif du sujet.

Première partie Danko Jones. Alors c'est uen sorte de punk/stoner. C'était bien cool, apparemment d'habitude c'est plutôt eux les têtes d'affiches. Danko est un mec cool, il parle, il plaisante, il offre des médiators et il envoit du bois. A noter son extraordinaire langue. Putain j'ai jamais rien vu de tel, c'est un mutant, super longue et super rapide ! ah ah ah !

Bon peu importe, le meilleur à venir, les gods of kings, les maîtres, les ultimes, les pustuleux, les blonds, les bonneteux, les drogués, les rockeurs, les vieux, les moins vieux, de MOTÖRHEAD
Que je vous explique. On imagine pas le charisme de ce groupe; on imagine pas la puissance, la déferlente sonore, bref on imagine rien avant de les avoir vu. Arrivé sur scène sur un tremblement d'applaudissements et de cris. " Good evening, we are motorhead, and we play rock'n'roll"
Et là on lâche un IRON FIST qui est très douloureux. premier morceaux, et on est dedans, ça fait mal, ça fait plaisir. S'enchaineront plusieurs titres tels STAY CLEAN, ROCK OUT, THE THOUSAND NAMES OF GOD, ANOTHER PERFECT DAY, ONE NIGHT STAND, BE MY BABY. jusqu'à ce que mr DEE mette son casque, et qu'ils jouent la très érogène IN THE NAME OF TRAGEDY. sur laquelle MIKKEY DEE pose un solo.
Et c'est là qu'on comprend pourquoi LEMMY dit de lui qu'il est le meilleur batteur du monde. Avec le son de sa double grosse caisse t'as l'impression d'avoir un escadron de la Légion en face de toi qui marche au pas. Il est hallucinant. alala j'en tremble encore.
S'ensuivent les excellentissimes JUST 'COS YOU GOT THE POWER, KILLED BY DEATH, GOING TO BRAZIL, OVER THE TOP, CIVIL WAR, j'en oubli, et un mythique BOMBER tout à la double pédale ( on avait là encore que le bomber décollait). Jusqu'au rappel WHOREHOUSE BLUES, ACE OF SPADES et l'ultime OVERKILL pour lequel ils ont bien monté le son.
bref une set list fantasmagorique, jouée à la perfection, tu ressors de là et tu te dit que t'as vu le plus grand groupe du monde.

Et pis, DP, MITCH, FENWIK OR DIE et MOI nous avons attendus comme des putains dans le froid dans l'espoir de voir les membres et ce fut chose faîte. On a vu un phil campbell perché, qui a signé des autographes, et MIKKEY DEE. Putain ce type est énorme. C'est un des meilleurw batteurw sur cette Terre (pour moi c'est lui le best en vie) et il arrive vers les fans joyeux, un verre à la main, et te demande comment t'as trouvé le show, et comment était son solo si t'as aimé. Putain, le mec qui se montre soucieux de satisfaire ses fans, qui s'intéresse à ce qu'il pense (ou du moins le fait croire, mais je pense qu'il est sincère) alors qu'il pourrait se la péter. C'est à ça qu'on reconnaît les grands, le talent parle de lui même. Y'en a qui devraient prendre exemple sur ce bonhomme.
Il a aussi signé des autogrpahes.
Malheureusement on a pas pu voir les Lemmy, qui devait pas être d'humeur (il semblait aussi un poil fatigué, même si impeccable), mais un roadie a ammené nos tickets pour les faire signé.
Résultat des courses : un concert mythologique et les trois autographes des membres du pluys grand groupe de rock de tous les temps.
merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:54

En gros on peut dire: Julien la Groupie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:10

nan y'a aussi vivien, mathieu, et mitch
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:52

j'était étonné que tu en parle pas!! lol!
chui pas fan de motorhead (c'est bon dude me parle plus alien )
mais j'avoue que sa doit etre bandant de voir un groupe comme ca sur scene
joli compte rendu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:09

Même si vous n'êtes pas des fans absolu comme moi, je ne peux que vous encourager à aller les voir en concert.
Une chose est sûre, il n'y a pas que la musique savoureuse qui compte, il y a toute la légende qui va avec. Pour moi Motorhead c'est le groupe qui incarne le mieux le rock'n'roll. Dans la bande annonce de lemmy the movie (documentaire qui doit sortir en 2009) y'a je sais plus qui (peut etre Vai) dit lemmy is rock'n'roll & rock'n'roll is Lemmy, (lemmy est le rock'n'roll, le rock'n'roll est lemmy) c'est bien vrai !
Si vous vous intéressez un minimum à la culture rock à tous ses excès, ses lettres de noblesses, je ne peux que vous inciter à lire la fièvre de la ligne blanche, l'autobiographie de l'ugly bastard ! C'est magistral.
Après avoir lu ça, je n'ai qu'une idée en tête, vivre dans le rock, que ce soit en tant que rocker musicien, rock critic, ou a une moindre échelle, organiser des concerts.
y'a pas a se leurrer, c'est pour ça, pour le style de vie, que des jeunots veulent se mettre à former des groupes, et c'est à ça qu'on reconnait les vrais de vrais. ce qui font ça, qui vivent le rock'n'roll (même le métal, le hard etc ...) des mecs qui montent des groupes pour s'occuper, parce que c'est à la mode, ben ils valent que dalle ! Mais ceux qui vivent le rock avec passion, ça se voit de suite (même si pour certain leur musique est moins bonne) et c'est ce(ux) qu'on aime.

Y'a pas à tortiller, au d"part j'ai aimé la musique de motohead qui alliait le métal, le hard, le punk, sur un fond speed et destroy. (d'ailleurs, Lars Ulrich le dit dans le dvd ace of spades, docu sur l'album, Motorhead était le premier et probablement le seul à allier les punks et les métalleux à l'époque) Mais ce n'est qu'après m'être renseigné sur le groupe que je suis devenu un fan !

Donc, allez les enfants, précipitez vous chez le libraire, ou même wikipédia, et lisez, renseignez vous, même si c'est pas sur d'autres emblèmes du rock'n'roll way of life, et vous serez transportez, fascinez ! Si c'est pas le cas, rangez vos guitares ou autres, vous êtes pas fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:26

Putain mon gars quand on te lance sur le sujet MOTORHEAD tu ponds des pavés Smile. Mais ce que tu dis est vrai en même temps. La fièvre de la ligne blanche est énorme, pour le peu que j'en ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:54

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des fans purs et durs, à fond de boite, à l'ancienne.
Dude super récit, et tu réussis vraiment à faire passer ton amour pour le groupe merci de ton enthousiasme et de ton envie de faire partager tes idoles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:30

Yavé Blou au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:18

nan y'avait pas blou !
sinon merci moussaillon, ça fait plaisir ce moment nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:09

Tu veux me piquer ma place de chroniqueur live-report? lol!
Bon report en tout cas. Y avait combien de personnes au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:09

beaucoup, le zénith était quasi plein ! ben ouai, ta place est à pmoi, je suis rock critic amateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08   Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motorhead et danko jones à Paris le 26/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEZIAH JONES!
» motorhead le 23/05/07
» Motörhead
» Motörhead
» Tagada jones, vilains clowns, leituss, pasteur guy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: