Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Motörhead

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

Bon un petit compte rendu de concert auquel j'ai assisté au mois de mai dernier, le 25 pour être exact au zénith de toulouse.
Départ d'alès vers 10h le matin, avec deux compère. Bon dans la chtite twingo c'était Motörhead à fond mais aussi du ac/dc leptik ficus et autre bonne musique pour se chauffer, faut dire que depuis que j'ai découvert ce putain de groupe j'ai envie de les voir. Bon on arrive chez notre pote à toulouse, content de le revoir, mais bon on se tire sur le périph direction zénith : même la pluie et les bouchons étaient là pour saluer la venue du trio infernal.
bon on arrive devant le zénith avec jcrois deux heures d'avance et on rentre, première partie : skew siskin un groupe amené par une charmante chanteuseà la voix bien rock, et au déanchement très ... intéressant pour nous rockeurs suintant la téstostérone. Mon pote toulosain à d'ailleurs choppé la baguette du batteur. Le groupe est bon et y'a du monde pour une première partie de Motörhead ( on a lancé le pogo d'ailleurs) bon Skew Siskin termine rapidemment, et là le quart d'heure le plus long de ma vie, le zénith se remplit et scande le nom du groupe et de l'affreux Lemmy.
finalement, une entrée simple, on se branche : " good evening, we are motörhead from england, and we're gone kick your ass" et la ban, grosse claquade j'en ai encore mal, break de batterie et ils envoient snaggletooth. Magistrale, enchainée de suite avec Stay clean somptueuse. je vais pas vous faire la track list m'en souviens pas, mais Motorhead joue fort et dur, je retiendrai quand même mais songs préférés : in the name of tragédy, iron fist .... Sacrifice avec l'énormissime solo de batterie ( "on the drums the best drummer in the world : mikkey dee") et la triple salve finale, le rappel, WhoreHouse Blues ( un petit blues énorme ou la batteur joue de la gratte de la grosse caisse et du charlet en meme temps et ou phil the beast campbel démontre sa maitrise de l'instrument, pendant que Lemmy chante et joue de l'harmonica) et bien sûr l'illustre Ace Of Spades avant de terminer sur un Overkill dantesque ( tout à la double grosse caisse et lemmy qui avant de lancer le monstre lache : " for the last song, every body stands up" et tout le monde obéit)
Finalement on ressort de là avec les oreilles détruites mais d'une façon qu'on ne le regrette pas et on se dit, que merde on peut crever tranquille, maintenant qu'on a vu le plus grand groupe de rock de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:32

putain tu decris trop bien j'avais l'impresssion d'y etree!!!
j'ai failli allé les voir a istres chui deggg
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:01

La meilleur de Motorhead c'est bien evidement la musique de mon catcheur préféré "Triple H"
Le morceau s'apelle comme le catcheur.
Et je peut voys dire que quant il rentre sur le ring avec se morceau c'est l'explosion de la foule en delire!

Ba je vous laisse regarder:
http://fr.youtube.com/watch?v=PeM84tUCqn4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:37

ah oué carrément, sans idire que the game est ma chanson préféré de motorhead, avec l'entrée de Hunter Hurst Hemsley c'est vraiment énorme ( moi aussi c'est mon préféré), mais motorhead a aussi composé the king of kings pour triple h, et aussi évolution y mystery je crois pour la team évolution et la vidéo ou motorhead joue pour triple h en live durant un show de catch c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motörhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: