Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu

Aller en bas 
+9
Ombre
korn347
sylvain drums
Ditrik
Stymio
bobby
Save your ass.
Slowhand2
borntogrowl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:18

MOTÖRHEAD à toulouse en mai dernier.
Voir le trio infernal sur scène c'est pfffff le truc le plus énrome que j'ai jamais vu, personne peut imaginer le charisme de Lemmy, la puissance de mikkey, grrrrr.... mais bon vu que le 1er septembre sort Motorzier, je vais me précipiter l'acheter, et comme ils vont certainement repasser en france, je retournerai les voir.


Dernière édition par Dude le Jeu 26 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:58

diantre! j'avais un peu oublié ce furieux bassiste de Richard Bona en concert avec son groupe et sa FODERA 5 cordes au Rockstore le 16 décembre 2006 OUMPF là aussi c'était terrible et le guitariste de Rio (dont je n'ai pas retenu le nom) mais avec une Brian Moore et un mesa boogie grandiose, lumineux et swingue entre jazz rock samba métal et world music
A découvrir absolument !
le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Bona_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:04

Je l'ai déjà dit sur un autre topic, je me répète donc, c'est le concert de Christophe Godin, je me suis jamais autant explosé de rire a un concert, j'ai aussi eu la chance de voir sur scène une légende vivante, Robert Plant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:46

Godin c sur qu'il est super, moi je l'ai vu a la médiatheque(d'ales)yavé presque personne du coup persque tout le monde a discuté avec lui8) ,avec un autre super gatteux aussi mais je me rapel plus son nom scratch .

Richard BONA aussi ct exelent , super bassiste(et super voie aussi) , super guitarriste , et enorme percussioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:51

Il était pas avec pierre-jean gaucher ou pierre gaucher je me rappel plus, dans un style un peu jazzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:27

si!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:45

ouais je les avais oublié ces deux là Pierre jean Gaucher et Godin en toute intimité à la médiathèque d'Alès hallucinant de blagues guitaristiques et de l'aisance monstrueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Charles


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 16/06/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:48

Hier j'ai vu Herbie Hancock à Nîmes, c'était tout simplement excpetionnel...Que des musiciens parmi les meilleurs du monde probablement, énormissime. Herbie Hancock qui triture dans tous les sens un de ses morceaux les plus connus pour en faire quelque chose de totalement nouveau pendant 10 minutes, Un guitariste béninois tout seul sur scène qui aligné 4 ou 5 samples d'une complexité rythmique invraisemblable tout en faisant participer le public, un contrebassiste (bassiste électrique à ses heures) a chialer, un batteur hors-norme qui ne perd jamais son groove démoniaque, un saxophoniste d'une énergie fabuleuse, deux chanteuses aux voix magnifiques et à la technique juste impressionnante, et pour finir un premier rappel mythique, un funk dantesque de plus de 15 minutes, tout ça, c'est à voir dans sa vie avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Thrinill
pogoteur fou
pogoteur fou
Thrinill


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 02/01/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

Moi j'hésite entre le concert de Korn et Soulfly au Zenith d'auvergne,ou le concert de Dagoba précédé d'Hypnose et de Moshpit a cté du Vigan!!Les deux étaient trop bien et je me suis éclaté la tete aux deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrocasu.fr
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:43

MoRgUm a écrit:
Moi j'hésite entre le concert de Korn et Soulfly au Zenith d'auvergne,ou le concert de Dagoba précédé d'Hypnose et de Moshpit a cté du Vigan!!Les deux étaient trop bien et je me suis éclaté la tete aux deux^^

J'y étais au concert de Dagoba a St Beauzille de Putois avec Hypnose et Moshpit, c'etait très bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:03

Samoo a écrit:
MoRgUm a écrit:
Moi j'hésite entre le concert de Korn et Soulfly au Zenith d'auvergne,ou le concert de Dagoba précédé d'Hypnose et de Moshpit a cté du Vigan!!Les deux étaient trop bien et je me suis éclaté la tete aux deux^^

J'y étais au concert de Dagoba a St Beauzille de Putois avec Hypnose et Moshpit, c'etait très bon !!

ah putain hypnose, j'aimerais vraiment les voir en live, apparemment ils créént une atmosphere qui leur est propre.

alors Samoo et MoRgUm vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:12

Bin franchement Hypnose c'est puissant, et comme tu dit y'a vraiment un truc a eux, une atmosphère bien prenante et oppressante, ils diffusent des images en meme temps qu'ils jouent et avec les jeux de lumiere des fois ça fait peter un plomb. Y'a une chanson qui s'appelle "MROD part I feat Ilene G" si tu peux écoute là, deja tu va halluciné, et dit toi qu'en live tu te demande si ce que tu viens d'entendre et de voir c'etait vrai ou pas.

Je te les recommande en concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:02

Samoo a écrit:
Bin franchement Hypnose c'est puissant, et comme tu dit y'a vraiment un truc a eux, une atmosphère bien prenante et oppressante, ils diffusent des images en meme temps qu'ils jouent et avec les jeux de lumiere des fois ça fait peter un plomb. Y'a une chanson qui s'appelle "MROD part I feat Ilene G" si tu peux écoute là, deja tu va halluciné, et dit toi qu'en live tu te demande si ce que tu viens d'entendre et de voir c'etait vrai ou pas.

Je te les recommande en concert !!

okay merci pour l'info Very Happy.
ils sont de montpel donc je pense bien les voir un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Thrinill
pogoteur fou
pogoteur fou
Thrinill


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 02/01/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:21

Ouai laisse tomber Hypnose c'est vraiment enorme en live...bon moi j'avait une entorse au ligaments du genoux alors j'ai pas trop pu bouger,mais je te garanti qu'en sortant de la j'etais bien chaud!!Comme Samooo je te les conseille en live!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrocasu.fr
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/06/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:22

Dagoba au Chaos Fest à l'espace julien mais je pense que Nile,Belphegor et Grave a marseille va me faire changer d'avis sur mon meilleur concert ! diable_f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur riff ?
» Mort de Jens Kidman et Tomas Haake?
» Magasin HiFi Vintage éphémère à ROCK-MORT (30150)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: