Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu

Aller en bas 
+9
Ombre
korn347
sylvain drums
Ditrik
Stymio
bobby
Save your ass.
Slowhand2
borntogrowl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:08

Bon bah tout est dit dans le titre. Bon les concerts avec votre groupe ça compte pas bien évidemment.
En ce qui me concerne c'était Vital remains à Luynes le 17/09/2005. C'était violent, extrême, mélodique, technique, jouissif, suprême... et j'en passe. ejac1
Y aurait aussi destruction et immortal au Wacken 2007 mais c'est pas vraiment comparable. C'était plus qu'énorme aussi branle1

Autre moment aussi que j'ai vraiment apprécié mais ça n'a rien a voir avec un concert. C'était la fois où j'ai fait deux slams au Bora ,une des plus grosses boîtes branchée de djeunesss du cap d'Agde (et ué je suis déjà allé en boite meme si ça m'est pas arrivé souvent). Voir la tronche que tiraient tout ces peignes-cul en chemise blanche à se demander ce que je faisais pendant que je slammais je m'en souviendrais pendant un bon moment diable_f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:11

GazettE le 26 octobre 2007 au Bataclan !!!!

Un moment inoubliable !! =)

<3.33
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:20

SANTANA aux arênes du Cap d'Agde en Juillet 1981 avec 4 heures de concert et Joe Satriani dans la tournée "the Extremist" au zénith de Montpellier avec Jonathan Mover à la batterie et Stuart Hamm à la basse...j'ai la chaire de poule à évoquer ces monstres
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:24

Arctic Monkeys , avec en première partie le guitariste des Strokes . Un bon concert , l'un des meilleur que j'ai pu voir , ainsi que TAGADA JONES .

Mon dieu Dude n'a pas du voir ce topic , quand il le verra on aura droit au concert de MOTORHEAD je pense Smile .


Dernière édition par Save your ass. le Jeu 26 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:27

J'aurai bien dit celui de Korn à Toulouse mais sa voix chait grave...

Donc Linkin Park à Paris en 2002 pour METEORA cheers

Ou Imperfection au bosket 2003 soirée Telethon


Dernière édition par bam le Mer 25 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:29

J'y étais Baaaam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:29

A celui de LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:30

Sérieux !!! qu'il était fringuer "Tribal" et que Mike Shinoda avait les cheveux tout bleu !!!!!!!!!!!

KAWAIII trop bon !!! mais je ty ai pas vu Sad (en même temp ont ce connaissait pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:34

et puis en même temps ct plutôt grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:34

moi vous allez rire!
mais un des meilleurs que j'ai vu c'était johnny au velodrome!!
un spectacle super ! des zikoss de gros niveau! des grattes magnifiques!! (que des modeles années 60/70)
sinon dans un genre different j'avais ien tripé dagoba au rockstore ultra violent et pogo en continu!! (gros niveau le batteur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:36

Ah yeah Dagoba BobbY !!!!!!!

The White guy and the black ceremony !!!!!! =)

<3.33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:39

Dit moi SYlvain Razz Ton Pc a pas un problème avec les "B" ??? lol
Sinon N£$qu!K mOi j'étais tOut devant j'ai toucher ma main de Chester cheers puis je me fesais écraser contre les barrière par les cons qui me voyait pas, mais c'était géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:01

The Blue Man Group à lyon ou dans un style plus métal pleymo au rockstore à montpellier! Vraiment deux concerts excellent (et bien différent) où on ne voit pas passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

Enfoirer j'avais ma place mais j'ai louper le train !!! je dormais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:38

Moi c'était Apocalyptica au bataclan le 29/11/07 et Nightwish le 6 Avril 08 au Zenith de Paris ! Ce fut Enormisssssime ! (je vais revoir NW à Colmar le 13 Aout hihi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:05

Ah oui j'ai vu Pleymo aussi, et limp bizkit

Beh LP j'étais à gauche dans la fosse, ça se trouv ejje t'ai laché un coup d'épaule =)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:50

John mac laughing au cratere, jean luc ponty au bosquet, bernard lavillier au zénith de montpellier,des zicoss de malades c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:53

C'est vrai que Jean-Luc Ponty cétait vraiment enorme: le violoniste en lui meme est de grande qualité mais alors ses zikos affraid affraid affraid affraid ALLLLLUCIIINANT !
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:09

ST a écrit:
The Blue Man Group à lyon

C'est les mecs qu'on voyait dans les pubs intel ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
korn347
ptite fiotte du rock
ptite fiotte du rock
korn347


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : lodève
Date d'inscription : 20/09/2007

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:38

koRn à Grenoble l'année dernière, en debut d'année (rappel plus la date lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:47

borntogrowl a écrit:
ST a écrit:
The Blue Man Group à lyon

C'est les mecs qu'on voyait dans les pubs intel ça non?

Oui c'est eux.

Pour ma part Pleymo au Rockstore (2h de folie, 2 bravehearts), et Watcha au Rocktambules (mon 1er concert de métal).

J'vais voir Devildriver le 2 Juillet a Monpeul, et Groundation le 03 Aout a Marseillan et y'a des chances qu'ils dépassent tout...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:16

sinon je vais voir belphegor le 11septembre a marseille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:39

Mon premier concert,les 2be3 à Reims quand j'avais 8ans!!!
Non je déconne^^

Bah je n'ai pas fais de gros concerts,donc je ne peux pas dire,les plus gros trucs que j'ai fais c'était des festoch. Donc Sinclair (2004) et Luke (2005) aux Moissons Rock (dans mon ancienne région) et puis les Rocktambules ces trois dernières années...
Ah!et les lives TMS Razz

Bon bah voilà,je reviendrai le jour où j'aurais vraiment fais un gros concert qui tue lol!
Mais moi je dis,rien ne vaut les p'tits concerts avec les groupes locaux quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:04

Ombre a écrit:
Mais moi je dis,rien ne vaut les p'tits concerts avec les groupes locaux quand même^^

Ce n'est pas la meme ambiance et le meme niveau mais les deux sont géniaux !! Vive les gros concert ou ya 20 000 personnes tu peut pas bougé xD et Vive les petits concert genre TMS ou ya une ambiance suuuper (merciii TMS Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Charles


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 16/06/2008

le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:10

Muse à Nîmes le 18/07/07;
Daniel Huck et Eddy Louiss (j'me souviens plus du nom des autres musiciens) je ne sais plus ou et quand, mais ça a été l'une de mes plus grosses émotions musicales lors d'un concert;
Et San Severino au cratère, énorme, avec des musiciens géniaux et trop sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu   le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur concert de la mort qui tue que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur riff ?
» Mort de Jens Kidman et Tomas Haake?
» Magasin HiFi Vintage éphémère à ROCK-MORT (30150)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: