Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Par ici vos écrits!

Aller en bas 
+4
mitch
Stymio
borntogrowl
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Par ici vos écrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:20

Mattigor a écrit:
c'est certaines de beaudelaire dans les fleurs du mal (merci a mon prof de francais ^^... )

Moi je préfère verveine comme poète lol . Liqueur de verveine. quand on s'en boit 2/3 bouteilles avec des potes, on dit de ces trucs c'est hallucinant. Pas même les plus grands poètes ils nous arrivent àla cheville Very Happy

Au fait Mattigor? Pour quoi t'as changé de pseudo? t'es un pokémon? t'as évolué? vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Par ici vos écrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:02

borntogrowl a écrit:
Mattigor a écrit:
c'est certaines de beaudelaire dans les fleurs du mal (merci a mon prof de francais ^^... )

Moi je préfère verveine comme poète lol . Liqueur de verveine. quand on s'en boit 2/3 bouteilles avec des potes, on dit de ces trucs c'est hallucinant. Pas même les plus grands poètes ils nous arrivent àla cheville Very Happy

Au fait Mattigor? Pour quoi t'as changé de pseudo? t'es un pokémon? t'as évolué? vivemoi

lol! , c'est des potes qui mlont changé parckil mapellent comme ça, donc jle laisse, ça leur fait tellement plaisir ^^


sinon pour l'évolution, en quelques sorte ^^, JPASSE EN PREMIERE STI GE avec 7,31 de moyenne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:32

borntogrowl a écrit:
Au fait Mattigor? Pour quoi t'as changé de pseudo? t'es un pokémon? t'as évolué? vivemoi

Les référence je te jure, et le pire c'est qu'il est métalleux a 200%, dit tu fait quoi quand tu est tout seul??? tu fait comme la pub Very Happy 1couette, un tutu et une musique de p* et tu regarde Pokémon en plus ???

Dit Borntogrowl, je peux dormir chez toi ce soir XD

panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici vos écrits! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici vos écrits!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: