Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Par ici vos écrits!

Aller en bas 
+4
mitch
Stymio
borntogrowl
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:12

Borntogrowl fait sa pub et sa promo xD

(Je suis et je resterai, car je resterai ce que je suis ... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:14

Lol t'énerve pas Ombre! je dis juste ce que je pense, surtout que c'est toi qui l'as demandé! Ok c'est écrit a la va vite, mais ça reste quand même un style qui ne me plait pas du tout...Aprés c'est sur je connais pas les conditions dans lesquelles tu as écrit ces paroles, mais quand tu les montres aux gens ils les connaissent pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:24

Moi je suis enervée?!
Ah non je suis très calme au contraire^^
Si j'étais enervée,ça ferait un p'tit moment que je te critiquerais et t'insulterais,or ce n'est pas le cas.Certaines personnes peuvent confirmer que c'est autre chose quand je suis enervée...
Conclusion je suis calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:27

Oui moi je sais ce que sa donne donc ST stp, jten prie !!!

L'énerve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:28

Calmez vous. fézons l'amour fézons pas la guerre partouz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:14

oui pas la guerre
proposez vos ecrits plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:37

Bon je sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore me faire lyncher violemment. Donc pour anticiper oui si vous vouler je suis un sale borné, qui aime rien ni personne, qui méprise les travail des autres qui se croit supérieur.

Mais bon, est ce que ces textes sont censés être poétiques ? Parce que j'ai absolument rien vue de poétique dans vos écrits. Pourtant j'ai cherché, et je suis sûr que même chuck norris en trouverait pas
La poésie c'est autre chose que de simples rimes. Y'a des effets de style, des assonances, des alitérations, des métriques, recherche de vocabulaire ....

Déjà voila pour commencer.

Ensuite, j'aimerai bien savoir quelque chose. Pourquoi poster vos écrits sur le forum, si ils sont "écrits en 10 minutes" pas retravaillés etc ???
X'est assez paradoxal, d'une certaine manière vous avouez qu'ils sont pas travaillés, et de l'autre vous voulez pas entendre quand on dit que ça n'a rien de beau, ni de poétique ...

Puis Pourquoi vouloir les mettre sur le forum ?
Pour être lu en tant que poème ou en tant que "mon humeur du jour" (perso cette dernière ne m'intéresse pas du tout)

Donc vous publiez sur le forum pour qu'on profite de la qualité d'un écrit, dont on ne peut pas profiter pleinement parce qu'on ne connait pas votre "état d'esprit du moment" mais en même temps vous ne nous le donnez pas, et encore même si on le savait ça changerait rien au fait que c'est mal écrit et que c'est pas vraiment beau.

On a pas besoin de savoir si Edgar Poe est bien allé au toilette le matin où il a écrit le corbeau ou Anabel Lee (en version anglaise il est sublime) parce que c'est d'une qualité rare.

Pis bon, vos "poèmes" sont des poèmes de skyblog, partout sur tous les skyblog surlequel je suis passé, tout le monde écrit pareil. Et en plus ça écrit mal.

Donc si il y a un conseil que je peux donner c'est : travaillez vos textes, c'est pas parce que ça rime, et que c'est noir que vous faites de la poésie, ou alors acceptez les reproches qui sont mérités.
Je vous conseille vraiment de lire ceci : http://www.franceweb.fr/poesie/annabel8.htm

La version anglaise est bien supérieur à la traduction. Essayez de vous détacher du sens des mots, mais laissez vous porter par la musicalité.
Et puis surtout voyez ce que c'est de la vraie poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:04

Dude c'est le gars qui parle de clips qu'il à pas vu, de concerts ou il etait pas, et de paroles alors qu'il n' en poste pas...

Mais c 'est bien les gens comme ça, ça s'appelle "postwhore" sur d'autres forums, mais là ici tout le monde il est beau.

Pour ma part, je trouve que les textes c'est quelque chose de très profond, qui touche ou qui touche pas, comme là zik quoi, comme le foot...

Par contre, Bam, pour ton 2eme couplet j'dirai plutot un truc comme ça :

" lol! lol! lol! lol! aieepee aieepee booom diable_f saloon yeaheyh alc2 alcool-3 alc1 betm14 entaseme entaseme coupe lacheur malade "

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

... je comprend pas trop, mais pour ma défense c'est un de mes premiers texteuh Rolling Eyes

J'avouerai aussi que ce texte est pas super retravailler puis c'est a la style linkin park (répétitif ^^), mais moi j'aime bien Wink (mais en français sa rend moin bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:27

bah je suis désolé mon petit samoo, mais pour le concert j'avais pas besoin d'y être pour pouvoir dire que y'en a qui se sont comporté comme des raclures avec angelus, pour le clip, vu qu'on décrit ce qui s'y passe, et que j'ai parlé de violence, je vois pas en quoi ça gêne, et puis c'est pas parce que je poste pas de "poèmes" (d'ailleurs j'ai pas parlé de vos paroles, juste des poèmes) que j'ai pas le droit de parler de poésie.

Pis Dude c'est peut être le gars qui fait tout ça, mais Samoo c'est le gars qui répond à quelqu'un sans l'avoir lu.
J'ai pas parlé de paroles, mais de poèmes, alors soit tu prend tes paroles pour de la poésie, soit tu penses qu'on a quitté l'héliocentrisme pour un samoocentrisme.

Autre chose, tu vois samoo j'ai rien contre toi, toutes les fois ou on a causé y'a jamais eu d'embrouilles, mais j'aime pas vraiment qu'on me traite de pute qui poste.
MAis posts ne font pas qu'un mot, et y'a pas d'émoticones.

Par contre les posts lécheur de cul c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

Hop hop hop!
On se calme s'il vous plait!
Merde y'en a marre de la mauvaise humeur sur le fofo!Vous soulez à faire vos réglements de comptes devant tout le monde!
On est là à la base pour faire de nouvelles rencontres sympatoches et échanger nos opinions (sans forcément critiquer à tout bout de champs!)
Alors au revoir la mauvaise humeur!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

BoBoBoBObOp

Keske j'entends ?!? Pupute ?!,

Mais mes oreilles sifflent, mon nez se dresse, mon cerveua crie au secouilles !!!

Qu'écoustiquais-je ?
Qu'ouïe-je ?
Qu'entenjais-je ?!?

On se calme, On analyse, On sanctionne, On picole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:40

Bonne ou mauvaise humeurs il échange des opinions! Et peut etre un jour les échangerons t-il a coup de poing xD

ce que dit Samoo (pas sur tout) c'est juste, mais Dude a aussi raison il a pas parler une seule fois de paroles, il parles juste de poésie, et ce pti gars a l'air de si connaitre niveau poésie Wink

Mais moi opinion perso j'aime bien les textes d'Ombre, pas parce que je l'aime bien mais parce que comme elle nous la dit c'est sur une émotion et il sont brut!!! Lisez le quelques fois, et vous ressentirer un peu ce qui se cache derrière les mots !!!

puis toutes critiques est bonne a prendre, si j'ai poster un de mes premiers textes c'est pour aussi qu'on me le critique, parce que pour les textes je ne le cache pas je suis pas super douer et si vous l'avez pas remarquer ouvrez les yeux, donc Samoo par exemple je veux bien prendre ta critique en compte mais si tu fait le couillon je risque pas de savoir ce que tu pense !!!

sur ce, venez en pas au main je déconnais ^^, mais bon COOOOOOOOOOOOOL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

Bam, je suis pas un petit gars, j'ai mis une date au hasard, mais j'ai 20 piges.

Malheureusement tu vois j'adhère pas à la poésie pour laquelle il faut lire plusieurs fois pour l'apprécier. Certes tu peux découvrir de nouvelles choses à chaque fois, mais si tu trouve rien d'entrée, ben laisse tombé.
Et les meilleures émotions c'est la musicalité qui les amène.

Après faut avoir un peu d'honnêteté aussi, et dire voila j'ai écrit ce texte y'a longtemps ça me passait par la tête, il ne prétend à rien, voila,

ça mange pas de pain et ça évite de se prendre pour un poète maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:53

Ah dsl dude, nan j'ai vu 16ans c'est pour sa !

Ben moi j'aime un peu tout les style de poème, certes la dessus ont a une opinion différente et je vois ou tu veux en venir, mais j'aime bien kan mm ce style puis a vrai dire je ne critique pas trop car la poésie je ne connais pas ce domaine autant que toi!

Mais c'est sur que travailler ces poésies serait + mélodieuse mais justement moi ce que j'aime c'est cette aspect brut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:54

Je ne vois pas d'où on se prend pour des poètes!On écrit juste ce qui nous passe par la tête à un moment donné c'est tout!

Enfin bref,pas envie de me prendre la tête avec vous,vous y arrivez déjà très bien tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:56

Ben le fait d'écrire des textes plutôt courts,
en "vers"
qui riment, et qui se font passer pour de la poésie. Pour moi quelqu'un qui écrit de la poésie c'est un poète et pas un boucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

Dude si tu veux de la vrai poésie je ne te peux que te conseiller les haikus de borntogrowl qui sont criant de vérité!!!

Citation :
"L'amour est doux, l'amour est fou mais l'envie de chier passe avant tout"

Bien que la vie soit dure, j'aime toujours autant la confiture

ça c'est un poète engagé qui n'a pas peur de balancer des vérités!!! Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

Lord Ucuetis a écrit:
Dude si tu veux de la vrai poésie je ne te peux que te conseiller les haikus de borntogrowl qui sont criant de vérité!!!

Citation :
"L'amour est doux, l'amour est fou mais l'envie de chier passe avant tout"

Bien que la vie soit dure, j'aime toujours autant la confiture

ça c'est un poète engagé qui n'a pas peur de balancer des vérités!!! Very Happy cheers cheers cheers

lol! t'as raison ça c'est de la pure poésie ^^.


... sinon pour vos textes, ben jsuis pas trop branché poésie, ou en tout cas, celles que j'aime plutôt bien ... c'est certaines de beaudelaire dans les fleurs du mal (merci a mon prof de francais ^^... ) donc jpeux pas trop critiké mais personellement le style, oé la vie est nulle a chier, suicide, sang ... patatipatata... jtrouve que ca fait un peu émo taffiole ... ^^ Very Happy.


voila, en éspérant ne pas casser certains ....

sur ce, une petite contreperie : " il est arrivé à pied par la chine "


MUAHAHAHAHA...

... pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:36

Ah ah ah!!!
"emo tafiolle" mais n'importe nawak! Je dirais tout simplement des filles sensibles étant donné que Kromozom et moi sommes des filles,mais bon!
Bon sinon vous allez penser queje suis maso mais non ce n'est pas le cas,c'est juste que je n'ai pas envie de me bloquer parceque certains n'aiment pas,c'est tout!Je ne me dégonflerai pas,nahhh! ^^


*Agenouilles-toi devant Lilith,
Maîtresse des succubes.
Non,elle n'est pas un mythe,
A son charme tu succombes.

Elle qui incarne la beauté
Ainsi que le désir,
Viens goûter à ses baisers
Afin de découvrir le plaisir.

Ne jamais croiser son chemin,
Sous son regard tu deviens feu.
Tu es sûr de ne pas voir demain
En entrant dans son jeu.

Tu as fait ton choix,
Profites de cette nuit,
Tu en as le droit,
Puisque tu vas perdre la vie.

Ne te tapisses pas dans l'ombre!
Triste est ton sort,
Ton destin est bien sombre
Car tu es mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:40

emo tafiole

mais dis moi ça serait pas un pléonasme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:41

Je le trouve très bien celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:59

Merci Bam^^
Revenir en haut Aller en bas
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/05/2007

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

que dire aprés tous sa??je n'ais pas la prétention de faire mieux et loin de la j'ai juste donné un avis et je suis loin d'etre connaisseur je parlais juste avec ceux que je ressent et je pense que le ressenti est super important quand on parle de texte ou de poesie!!
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:16

Petit proverbe chnois:

Quand tu ne sais pas quoi dire, cite un proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Contenu sponsorisé





Par ici vos écrits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici vos écrits!   Par ici vos écrits! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici vos écrits!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: