Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anti-euro 2008

Aller en bas 
+6
bobby
Stymio
angelinthesky
Ombre
Mattigor
borntogrowl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:26

Ras le cul de se bouffer tout le temps le foot. C'est de la merde en barre. C'est truqué comme pas possible et les mecs ils sont tout le temps par terre plutôt que de jouer (le rugby ça ouais c'est pas un sport de pd). Faudrait l'interdire; ou le changer: Remplacer le ballon par un crâne, mettre des mines à certains endroits du terrain... là ça serait plus fun cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37

lol!

fais comme moi, tu changes de chaînes.

c'est un moyen super efficace d'éviter cette grosse connerie commerciale et truquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:42

Mdr!
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas supporter le foot...^^
Revenir en haut Aller en bas
angelinthesky
trasher invétéré
trasher invétéré
angelinthesky


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : anduze
Date d'inscription : 30/08/2007

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:42

lol! lol! lol! c clair que le foot c vraiment bidon ils courent tous apres un ballon alors quils pouraient en avoir un chacun....et puis ta raison ils nous gonflent avec ca et puis ils polluent la télé deja quil y a pas grand chose a voir ils squatte M6 tous les soirs.....mais bon y en a qui aiment ca c leur choix seulement nous on subit.....
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:55

lol!
Blablabla blablabla...
C'est peut être Ultracommercial et truqué (quoi que...) mais ça reste quand même du sport et une bonne compétition! Ok le foot c'est un sport de tapette comparé au rugby.Mais ça reste un sport que j'adore regarder! On à droits a des moments d'anthologie comme le match d'hier avec les pays bas mettant une sévère raclé aux Ritals de la comédia del arte,euh...pardon la squadra azzura (Vanne from Samoo) mais aussi a des matches de vase intense...(france vs roumanie par ex).Et pis oser dire que vous supportiez pas la france lors de la finale contre l'italie y'a deux ans!
Après comme dis Matt rien ne vous empeche de changer de chaînes, et puis c'est pas tout les jours qu'on a du foot à la télé!Surtout que l'an prochain Canal + à tout les droits pour ligue 1 et ligue des champions, donc là vous serez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:18

ST a écrit:

C'est peut être Ultracommercial et truqué (quoi que...)

Ca m'étonnerait vachement que ça soit pas truqué quand tu vois le fric qu'il y a en jeu là-dedans. Et faudrait leur supprimer les primes de match ça leur ferait les pieds lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:24

moi je prefere regardé le curling ou le tour de france ya + d'actions!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:56

Pendant le foot, je vais au ciné !
comme ça je suis seul dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:11

Le foot c'est comme les légumes en boite: c'est à chier et dégueu (je sais chui nul...)
Voir des chiens en couleurs ramener la baballe à la niche perso je trouve sa con comme pas permis (oui le respect hein...F***)

Moi c'est simple: WWE ou CATCHRAW cheers
Le catch c'est mieu, et mm si parfois ya du trucage c'est pas tout le temp et c'est plus virile comme sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:16

Bah je dirais que même si c'est avant tout du spectacle,y'a un entrainement pour le catch et tout!Quand on voit certaines prises,c'est là qu'on se rend compte qu'il y un boulot monstre derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:35

tout a fait daccord avec toi Ombre, ya un boulot monstre, c'est des corégraphie cadré au millimètre près et c'est virile, sa ressemble a quelques choses (comparer a: je t'ai pris la balle, je te la reprend... j'ai ramener la balle a la niche, on recommence aller...) XD

Sinon le catch mais réel ou les coups sont vraiment violent et réel cest bon sa aussi !!! Violent mais bon

Le Catch sur TF1 et M6, qui votes pour?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:37

Oui genre les coups de chaises,ou quand un catcheur en envoie un autre s'exploser sur une table,d'en haut d'une échelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:46

Ou quand un certain catcheur arrache un bout de la joue a l'autre avec ces dents ^^ sa c'est pas du montage lol!

Violent, mais excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

C'était pas un topic sur le foot à la base ?
Personnellement je ne le regarde pas , je m'en fou un peu , mais respecte le fait que d'autre le regarde .Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:09

mais lol! la comparaison du foot avec du catch...j'hallucine!Moi aussi j'aime beaucoup le catch mais à coté du Freefight c'est du pipi de chat si on va par là!
Et pis c'est tellement facile de dire "Voir des chiens en couleurs ramener la baballe à la niche perso je trouve sa con comme pas permis", a ce moment y'a plus aucun sport qui vaut le coup, parce que renvoyé une baballe jaune pendant 3h, jetter un balon dans un ptit anneau accroché a un poteau, mettre une balle dans un ptit trou dans un parc, (j'en passe et des meilleures). Bein c'est là même!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

Tout à fait d'accord avec ST puis le catch c'est les 3/4 de pipo . Apres c'est vrai qu'on mange beaucoup de foot à la TV , mais on mange aussi du tennis du rugby de la natation . Autant faire un topic sur chaque sports qu'il existe .
Revenir en haut Aller en bas
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/05/2007

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:05

un topic qui sert a rien quoi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:08

XD dite ST rale tj autant ???

Sinon chui kan mm daccord avec toi, ya des baballe de partout mais le foot franchement sa a pris des empleurs monstre pour ce que c'est !!! le basket déja c'est moin c** je trouve mais on en parle bocou moin, et je trouve sa vraiment dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:17

bam a écrit:
XD dite ST rale tj autant ???

Sinon chui kan mm daccord avec toi, ya des baballe de partout mais le foot franchement sa a pris des empleurs monstre pour ce que c'est !!! le basket déja c'est moin c** je trouve mais on en parle bocou moin, et je trouve sa vraiment dommage !!!

ça me ferait tout autant chier si ca arrivait au même niveau que le foot.

jtrouve ça bidon de transformer un sport en gros coup marketing.

sur ce jvais me mettre au lancer de noyeau de cerises ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:20

ben ce que je trouve dommage c'est que en france
il n'y a que vraiment le foot de médiatisé!
tu regarde au états unis tu as: le base ball, le football americain, le hockey, le nascar, l'indylight,la boxe etc
ils sont vraiment multi sport!
nous c'est dommage t'as quasi que du foot,un peu de f1,de tennis et tres peu de rugby Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:45

Bobby +1, 10000 mm Wink
par contre, et vous acharner par sur moi mais:

c'est quoi "l'Indylight" ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:50

l'indylight c'est des monoplaces gavées de chevaux qui tournent sur des pistes ovale!
ya le champcar aussi!
d'ailleur c'est un ptit francais : sebastien borudais qu'il leur a expliqué comment sa se passé! cocoricoooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:52

Stop, vive l'Euro, les beaux matchs, la pizza et la biere Twisted Evil
C'était magique Lundi avec les Hollandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:35

Merci Blaked! je commençais a me sentir seul! Smile
Sinon +1 pour bobby! y'a pas assez de sport médiatisé en france!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:50

Non mais j'y crois pas, ils font un topic pour dire que c'est de la merde l'Euro et tout...
Vous avez du courage et de la volonté je trouve, toujours trouver un sujet contre lequel protester, des arguments bien que bidon des fois, et rester persuader que votre cause est juste c'est fort.
Personnellement je n'aime pas spécialement regarder un sport a la télé pendant 1h voir 2h, mais lors des compétitons majeures telle que l'Euro ben ca me branche. C'est convivial, on s'amuse bien et on va aux toilettes toutes les 5min soit pour vidanger les litres de bieres qu'on a bu ou l'intoxication qu'on s'est payé a trop se goinfrer de pizza.
Vous n'aimez pas ? Parfait, alors zappez comme certains l'ont dit. Pas besoin de venir parler a tout le monde en disant "wé moi j'regarde pas l'euro parce que c'est d'la merde".
Honnetement, de la biere, de la pizza et du divertissement entre amis que demande le peuple ?



Je sens que ca va partir en sucette ce topic geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anti-euro 2008   Anti-euro 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !
» Live TMS - 12/01/2008
» NightWish 11/04/2008
» réinscription 2008/2009 TMS
» Rocktambules 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: