Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !

Aller en bas 
+2
Mattigor
MetalMeet
6 participants
AuteurMessage
MetalMeet
pogoteur fou
pogoteur fou
MetalMeet


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : France, Aubais
Date d'inscription : 24/09/2007

[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:43

Les articles present sur ce blog sont vraiment ahurissant.

Veuillez reagir avec diplomatie et un bon ortographe SVP

http://clissonsanshellfest.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmeet.fr/
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:38

O_O, non svp pas ça, jveux pouvoir y aller l'année prochaine moi Crying or Very sad Crying or Very sad

il nous faut des bons diplomates parceque en voyant toutes les plaintes des clissonnais Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:44

Aaaaah les cons...no comment.

Enfin si...comment :

Impressionant de voir les préjugés des gens, mais aussi l'ouverture d'esprit des metalleux qui postent pour répondre dans le blog, respect.

Genre le mec qu'a fait ce blog ça doit etre un bon vieux aigri, catholique croyant, qui deteste les jeunes et la musique, mais qui malheureusement touche sa canette en site internet.

Pas de panique quand même, c'est pas ce genre de mec qui feront arrêter le Hellfest (ou "Festival de l'Enfer mwahahahaha) : 20 000 personnes qui consomment dans une ville comme Clisson, ça doit faire une sacrée rente d'argent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:41

je viens d'y retourner, y a plus aucune infos accessibles O_O, pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:04

ouai comme dit samoo, sa doit etre un pti vieux a la con!!! perso le hellfest c'est surement le plus gros festival qu'il y ai en france tt les an, et si les Clissonais sont pas content faut pas annuler le hellfest, le délocaliser c'est bien mieux, pourquoi ce privé a cause de raleur???

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:12

re: tkt pas chez pas on as du nous calculez, pourtant g rien dit mais je n'ai plus access moi aussi !!!

merde putain faut qu'on se débrouille les gars, tous la chez pas se débrouillez... Montpellier le hellfest??? fesable ou pas???

pétition? contactez les organisateur du hellfest???
Revenir en haut Aller en bas
Brakh
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Brakh


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Aubenas, Ardèche
Date d'inscription : 15/04/2008

[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:48

Je n'accède à rien du tout, c'est dommage j'aurais bien posté un petit message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyvision1
MetalMeet
pogoteur fou
pogoteur fou
MetalMeet


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : France, Aubais
Date d'inscription : 24/09/2007

[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:10

Ne vous inquietez pas, vous n'y avez pas accés car le Metal a encore triomphé !

Victoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalmeet.fr/
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:29

Et ouais dans le village de Wacken les habitants ont jamais trop rien dit pour le W:O:A. On voit la différence de culture. C'est pas prêt de changer en France... C'est pour ça qu'il faut insister et même il faudrait 3 ou 4 autres gros festivals dans l'année en France lol. Et pourquoi pas instaurer des cours de pogos ou de headbang et des T.P de slams dans les lycées voire même dès le primaire. Remplacer word et excel par guitar pro sur tous les ordinateurs du pays. Mettre en prison ou éxécuter tous les coiffeurs... Ouais non je vais trop loin là (quoique... Neutral lol ) .
Le pire c'est que économiquement ça doit rapporter pas mal à la région, enfin je pense je suis jamais allé au hell (et je pourrai pas cette année Sad ).
Toute façon avec l'assos un jour on montera le plus grand festival metal de la galaxie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:06

borntogrowl a écrit:
il faudrait 3 ou 4 autres gros festivals dans l'année en France lol. Et pourquoi pas instaurer des cours de pogos ou de headbang et des T.P de slams dans les lycées voire même dès le primaire. Remplacer word et excel par guitar pro sur tous les ordinateurs du pays.

lol! ca serait énorme ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/05/2007

[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:28

avec que les groupe du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Empty
MessageSujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !   [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: