Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*

Aller en bas 
+8
borntogrowl
S.A.M.
Brakh
Ytebrule
mitch
Ombre
Blaked
bobby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:22

Sylvain, lit pas dans le sens qui t'arrange pour gueuler, faut le prendre comme: je trouve des groupes bien motivé mais merci quand mm d'avoir penser a moi !
je sais que tu es motivé je ne t'ai pas fait de repproche je te remerciait simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:57

Et ouais !!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:47

Aufaite N£$qu!K, va voir sur msn j'ai enfin mi le "tm" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sex.D
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
sex.D


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 01/06/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Empty
MessageSujet: hey   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:11

slt jt'avais contacté pour un groupe ms on c'étais perdu de vue, tjs a la recherche d'un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
sex.D
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
sex.D


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 01/06/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:12

Invité a écrit:
Je réactualise ce poste ^^

Donc: Guitariste (ou/et chanteur) recherche un groupe métal, je cherche un groupe sérieu et sans branlo, pas de gars qui ont 30 000 groupes et qui n'ont pas de bonne motivation !!! Je recherche un groupe sérieu avec de réel but et motivation et qui vraiment aime ce qu'il font !!!

vous pouvez me voir a l'essai quand vous le souhaiter étant donner que je n'ai plus de taf en ce moment [ ^^' ] donc vous me dites je ramène mon petit cul avec ma gratte !

Bon idem NON-SERIEUX s'abstenir et BRANLO ou C** c'est pareil pour vous Wink

(Bobby m'en veux pas mais c'est mon poste et si y croit que je ne sais pas jouer de la gratte y veront bien en essai !)

Pour plus d'info contacter moi par MP ou laisser un mess sur ce poste !

Very Happy merci de votre conpréhention Very Happy

slt jt'avais contacté pour un groupe ms on c'étais perdu de vue, tjs a la recherche d'un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
pQ
pogoteur fou
pogoteur fou
pQ


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : ales gard 30100
Date d'inscription : 03/07/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

pk faut il en vivre ? faut deja jouer et puis t'en vivras pas si facilement .si tu veut vraiment en vivre fait comme tokio hotel ou jonas brothers(ils vivent grace au jeunes entre 8 et 12 ans ).tu veras t'en vivra de ta zik .
m'enfin.......... sboat2
Revenir en haut Aller en bas
rockxygene
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : St Quentin la Poterie
Date d'inscription : 05/11/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:49

bonjour, je suis surement interressé moi...ya t-il une boîte mail ou msn où je puisse te contacter?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blue Man Group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: