Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*

Aller en bas 
+8
borntogrowl
S.A.M.
Brakh
Ytebrule
mitch
Ombre
Blaked
bobby
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09

c'est plus simple de faire une annonce plutot que de courir a droite a gauche XD

alors pour faire simple je recherche un groupe (métal en tout genre) sérieu et qui veux vraiment mais vraiment ateindre un but (genre etre connu et tout s'éclater et vivre dsa passion)...

perso mes ancien groupe vla j'en ai raz-le-trou du cul ^^ wc3

dc si sa interress un groupe, guitariste principale ou second guitariste peut importe !!! tout ce que je veux c'est un bon groupe avec qui yaura trop une bonne ambiance et un bon feelling et qu'on s'éclate a jouer nos compo ensemble !!!

musique


Dernière édition par bam le Dim 1 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:11

bonne recherche ptit bam ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:13

T'es dans la meme situation que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:41

ouai XD mm galère, mais sa fait longtemp que tu cherche blaked???

merci bobby Wink et merci a vs deux mm, j'écrivais de partout jvoyai que moi jme suis dit putain y dorme tous ou koi???

jme suis mm demander si yavai un métalleux au moin sunny lol!

tchuss les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:26

Bam,y'en a qui avaient cours aujourd'hui...
lol!
Bonne recherche à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/05/2007

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01

j'espere que tu trouvera car ces super dure d'aller ou on veut avec un groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ytebrule


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/02/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:56

bam a écrit:
...qui veux vraiment mais vraiment ateindre un but (genre etre connu et tout s'éclater et vivre dsa passion)...

Ouais mais ça malheureusement... Au début tous les musiciens que tu trouveras te diront "ouais ca serait bien qu'on puisse en vivre et durer" mais malheureusement, le temps fait changer les choses (les gens ont diverses priorités, se consacrent moins au groupe...) et c'est dommage, parce que quand on est passionné et que ce qu'on fait vient droit du coeur, c'est ça qui donne toute sa puissance à notre passion (le métal dans ton cas, j'imagine.)

Enfin bonne recherche quand même, perso tout ce que je peux te conseiller c'est de rencontrer des gens et lier des contacts physiques, parce que les annonces sur internet ou autre mènent souvent à des plans foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Brakh
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Brakh


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Aubenas, Ardèche
Date d'inscription : 15/04/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:57

Si tu essaies de monter un groupe de métal en espérant en vivre, je ne veux pas te décourager mais tu as peu de chances de réussite car il y a des milliers de groupes en France et rares sont ceux qui en vivent ...
Joue de la musique parce que tu es passionné mais ne t'attends pas à recevoir plus que de la satisfaction personnelle !


Dernière édition par Brakh le Jeu 1 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyvision1
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:37

Je suis d'accord avec Brakh. De plus c'est ta passion, et si tu voudrais en faire ton metier bien ce sera plus jamais comme avant...

Tu joueras pour manger et non par passion.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:56

Au dela de ca faut arreter de vivre dans un monde de bisounours: en france vivre de la zik dans le metal, faut etre soit tres con, soit un gros reveur...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:13

S.A.M. le retour lol!
Arfff en même temps pour continuer à vivre dans ce monde,je pense qu'il faut s'accrocher à nos rêves,même si on ne les réalise pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ytebrule


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/02/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:03

Bien sûr Ombre, là je suis d'accord et c'est ce que je voulais dire. Si tu as un reve, une passion qui fait que tu vis pour ça, faut jamais dévier de son but et faire ce que l'on aime (en acceptant que ce soit pas forcément facile non plus). En ce qui me concerne ça fait des années que je dis "ouais la musique c'est un plaisir je veux pas en faire un métier" mais là je change peu a peu, après tout si ca marche pourquoi pas ? Je suis passionné et prêt à me donner a fond pour ca.

Ceux qui réalisent leurs rêvent sont ceux qui s'y accrochent, mais maintenant si tu veux réussir t'as interet d'avoir les tripes et d'assurer (ou dans le métal, proposer des trucs innovants j'imagine).
Alors ouais c'est peut être idéaliste, mais bon plutot que de dire "ouais on survivra pas comme ça de toute facon, notre avenir s'annonce pourri", je préfère me dire "l'avenir sera peut être pourri, mais au moins je ferai quelque chose que j'aime".
(oui je prévois pas de crever vieux non plus).

Enfin désolé de détourner ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:31

Tout à fait d'accord avec toi CrazyHorny,au moins on peut s'accrocher à quelque chose qu'on aime,ça nous permet d'avancer dans notre vie,même si c'est dur et qu'on n'y arrivera pas forcément.Il vaut mieux avoir un rêve (même s'il est inaccessible) et s'y accrocher,plutôt que de vivre sa vie sans aucun but.
Perso,ça me déprime les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent faire de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Brakh
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Brakh


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Aubenas, Ardèche
Date d'inscription : 15/04/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:04

On s'éloigne du sujet ...
Je disais juste qu'il faut pas espérer en vivre, je dis surtout pas qu'il faut baisser les bras pour autant ...
Bien sûr qu'il faut foncer et qu'il faut tout donner, mais faut pas non plus rêver ...
De plus, pour se donner les moyens, il faut consacrer des heures par jour à son instrument et prendre des courts, sans parler du solfège ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyvision1
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:45

Pour espérer vivre de sa musique il faut soit donner des cours soit faire bu bal......

Bon courage quand même Bam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:26

Je réactualise ce poste ^^

Donc: Guitariste (ou/et chanteur) recherche un groupe métal, je cherche un groupe sérieu et sans branlo, pas de gars qui ont 30 000 groupes et qui n'ont pas de bonne motivation !!! Je recherche un groupe sérieu avec de réel but et motivation et qui vraiment aime ce qu'il font !!!

vous pouvez me voir a l'essai quand vous le souhaiter étant donner que je n'ai plus de taf en ce moment [ ^^' ] donc vous me dites je ramène mon petit cul avec ma gratte !

Bon idem NON-SERIEUX s'abstenir et BRANLO ou C** c'est pareil pour vous Wink

(Bobby m'en veux pas mais c'est mon poste et si y croit que je ne sais pas jouer de la gratte y veront bien en essai !)

Pour plus d'info contacter moi par MP ou laisser un mess sur ce poste !

Very Happy merci de votre conpréhention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:30

no soucy bam Wink
ja savais pas pour ton taff au dernieres news a la boite a outils y cherchait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:46

Ouais à moins de s'appeler maiden, t'auras du mal à en vivre.
enfin bon courage quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:30

..........je crois que Lorie en cherche un.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:42

bobby a écrit:
no soucy bam Wink
ja savais pas pour ton taff au dernieres news a la boite a outils y cherchait Wink

La boite a outils??? kièn es ???

Sinon Angelus j'aime trop ta solidarité Very Happy Salo va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:22

borntogrowl a écrit:
Ouais à moins de s'appeler maiden, t'auras du mal à en vivre.
enfin bon courage quand même cheers

J'avais pas vu ton mess Borntogrowl dsl! Et bien oui je sais que sais dur, je le voit bien tout les jours !!! J'ai mon projet solo qui depuis un bon bout de temp est en cours sa a stagner un petit moment mais bon... sa encore je n'en parle pas trop tant qu'il n'aboutira pas !

ensuite ormi faire des compo, trouver les bon rif's juste et ensuite un texte approprier qui colle bien, puis il faut vraiment pas mal de sous car se faire enregistrer c'est pas gratuit même si on as des contacts, sa met du temp pour bien enregistrer nikel crome une compo alors rien ke 6 ou 7 c'est encore plus long ! etc...

Vous inquiétez pas, je ne vit pas dans un monde de Bisounours lol, mais quand on as un réel but dans la vie on le réalise et point barre !!! peut importe les embuche ou les probleme qu'il y as suffit de savoir gérer pour pas finir sans rien as la rue, bouger sont cul dans tout les sens, faire marcher sont cerveau, ne pas perdre du temp avec des cons ou des conneries pi vla !!!

c'est mon choix et croyer moi je suis près a tout pour faire ma vie comme je l'entend et c'est bien partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sex.D
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
sex.D


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 01/06/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: groupe a monter   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:32

Salut je viens de lire ton annonce, et je cherche un gratteux, vraiment motivé pour monté quelque chose qui tienne la route, mon but premier et de faire quelque chose qui sor le plus possible de l'ordinaire dans le sens avoir nos propre univers.
Je me place au niveau chanteur, ainsi que la perosnne qui ecris les textes pour les compos.
voila donc voudrai tu qu'on en discute plus en détail?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:11

bonne recherche a toi bam ! désolé de mon coté je n'ai rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité




Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:13

Merci Sylvain c'est gentil mais je trouve déja des groupes bien motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:52

vas y dit que je suis pas motivé !! je suis peut etre le mec qui passe le plus de temps sur son instrument du forum alors pouet
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Contenu sponsorisé





Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Empty
MessageSujet: Re: Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*   Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guit@ri$t£ r£ch£rch£ grOup£ ! °O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: