Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KEMPER Profiling Amplifier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macfly
chantal goya du metal
chantal goya du metal
macfly


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : lapalud
Date d'inscription : 29/03/2012

KEMPER Profiling Amplifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEMPER Profiling Amplifier   KEMPER Profiling Amplifier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:26

Hello a tous

Le kemper n'interresse plus personne ?
Moi je le possede depuis 1 an maintenant, g la version Power Head et je sors sur un baffle Atomic Reactor a tubes en 50W et ensuite sur la table et cela fonctionne plutot bien.
Si l'envie vous reprend d'en discuter.


Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

KEMPER Profiling Amplifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEMPER Profiling Amplifier   KEMPER Profiling Amplifier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:05

c'est vraiment la plus grosse innovation de ces dernières années en matière de préamplification
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
jlvlead
trasher invétéré
trasher invétéré
jlvlead


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Fourques
Date d'inscription : 07/12/2013

KEMPER Profiling Amplifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEMPER Profiling Amplifier   KEMPER Profiling Amplifier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:56

macfly a écrit:
Hello a tous

Le kemper n'interresse plus personne ?
Moi je le possede depuis 1 an maintenant, g la version Power Head et je sors sur un baffle Atomic Reactor a tubes en 50W et ensuite sur la table et cela fonctionne plutot bien.
Si l'envie vous reprend d'en discuter.


Jean Michel


grrrr pas craquer, pas craquer  Evil or Very Mad .... c'est vrai que ca me démange de re-tester (le premier contact ne m'a pas été une réussite...)...

bon je sais que tu as aussi testé avec des vrais cabs. Que donnait le couple Poweramp du kemper + Cab 4x12 ?
perso, je ne cherche pas la polyvalence mais le moyen d'avoir un son assez proche de ce que j'ai actuellement avec moins de poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guitariste.jlvlead
macfly
chantal goya du metal
chantal goya du metal
macfly


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : lapalud
Date d'inscription : 29/03/2012

KEMPER Profiling Amplifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEMPER Profiling Amplifier   KEMPER Profiling Amplifier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:07

Hello,

Oui j'ai pu le tester et j'ai encore deux 4X12 a la maison, 1 Fender avec 4 x V30 dedans que je vends d'ailleurs et un 4X12 mesa équipé des mêmes HP que le Fender.
Le résultat est très bon a partir du moment ou le profil utilisé le soit aussi bien sur.
Moi j"ai opté pour une enceinte amplifiée Atomic Reactor a tubes d'une puissance de 50w.
Tu sais quand tu joues avec tout le monde sur scène même si le kemper restitue a peu près d'après les tests 91% du son de l'ampli copier, tu t'en sors très bien et tu te régales bien.
En tous les cas moi je m'éclate bien, c'est très simple d'utilisation, les effets sont très bien réussis.
Et le profilling c'est très rigolo Very Happy , après c'est mon collègue guitariste qui fait la gueule quand je lui pique sont son  Razz Twisted Evil
Je te repropose de venir a la maison et tu pourras encore l'essayer et peut être que cette fois sera la bonne.....
Sur Facebook il y a le groupe "Kemper Addict à la francophone" qui est très intéressant avec pleins d'infos, du vécu  et tout......


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEMPER Profiling Amplifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEMPER Profiling Amplifier   KEMPER Profiling Amplifier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEMPER Profiling Amplifier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: