Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeune groupe cherche chanteur ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune groupe cherche chanteur ;) Empty
MessageSujet: Jeune groupe cherche chanteur ;)   Jeune groupe cherche chanteur ;) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:13

Devinez quoi…après plusieurs configurations différentes avec divers musicos et chanteurs j’ai décidé de revenir dans mon style de prédilection : du vrai rock bien péchu avec du gros son. Twisted Evil
Fatigué de faire depuis quelques mois des concessions et de tenter de cohabiter avec des personnes certes très talentueuses mais pas du tout dans mon style, je me recentre sur mes fondamentaux : le gros rock qui tache.

J’ai donc une nouvelle formation avec un bassiste furieux avec pleins de doigts et un frappeur avec pleins de bras et des jambes avec qui j’ai déjà joué plusieurs années au par avant…. Et donc, vu que je chante toujours aussi mal, nous recherchons un vrai chant….

Répet 1 fois par semaine sur Pouzilhac, dans un studio sonorisé avec une acoustique parfaite entièrement équipé pour l’enregistrement et pour garder les boissons au frais Wink

Pour le style … vous vous en doutez un peu… reprises plus compos avec une sonorité à la van halen, vai , satriani, chikenfoot, dio, black sabbath …

Pas de prise de tête, le vrai plaisir de jouer mais avec le sérieux qu’il faut pour atteindre nos objectifs de lives.
N’hésitez pas à me contacter bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Jeune groupe cherche chanteur ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune groupe cherche chanteur ;)   Jeune groupe cherche chanteur ;) Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:09

ya pas un sammy hagard qui traine?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Jeune groupe cherche chanteur ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune groupe cherche chanteur ;)   Jeune groupe cherche chanteur ;) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:04

bobby a écrit:
ya pas un sammy hagard qui traine?? pirat

seulement des mecs hagards de ne pas comprendre qu'un gratteux de la trempe de JL ne trouve pas de voix à la hauteur de ses doigts !!!

(j'aurais bien fait une vanne sur Hagar le viking _ Hagar Dunor_ mais faut avoir env la quarantaine pour comprendre la référence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune groupe cherche chanteur ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeune groupe cherche chanteur ;)   Jeune groupe cherche chanteur ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune groupe cherche chanteur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE CHERCHE CHANTEUR(SE)
» Groupe cherche chanteur
» groupe cherche chanteur ou chanteuse
» Groupe cherche chanteur / chanteuse
» Chanteur cherche groupe OU musiciens motivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: