Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chanteur cherche groupe OU musiciens motivés

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
pogoteur fou
pogoteur fou
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 08/04/2010

Chanteur cherche groupe OU musiciens motivés Empty
MessageSujet: Chanteur cherche groupe OU musiciens motivés   Chanteur cherche groupe OU musiciens motivés Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:31

Salut à tous,

Je cherche un nouveau groupe pour pratiquer de la musique douce sur le secteur Montpellier-Perpignan. Bien évidemment, puisque mon style de prédilection est le Hardcore / Metalcore, je souhaiterai évoluer dans ce registre, mais je suis preneur de toutes suggestions! Je cherche à intégrer une formation déjà existante, motivée, et d'attitude professionnelle, OU à monter un nouveau groupe avec des musiciens motivés qui remplissent plusieurs critères :

- Entre 18 et 22 ans
- Bon niveau exigé
- Expérience scénique demandée
- Qualités commerciales requises
- Capacités à participer financièrement quand cela est nécessaire
- Bon niveau en français rédigé (pas de langage SMS dans les réponses, toussa toussa)
- Maîtrise ÉVENTUELLE de langues étrangères

Avec Oblivion, mon groupe actuel, j'ai développé des contacts et une expérience qui me permettent de prétendre pouvoir rendre un projet crédible. C'est pourquoi j'insiste sur le côté professionnel de la démarche : musiciens débutants ou peu expérimentés, s'abstenir.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur le Forum (en réponse ou par MP), par mail (pierre_barre@live.fr), ou par téléphone (numéro en MP).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteur cherche groupe OU musiciens motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitariste, batteur cherche groupe de musiciens motivés
» groupe de black metal cherche musiciens en Bretagne
» GROUPE CHERCHE CHANTEUR(SE)
» Groupe cherche chanteur
» groupe cherche chanteur ou chanteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: