Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je veux upgrader mon ibanez s670fm grrrrr!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the_coxman
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : ribaute
Date d'inscription : 13/09/2012

je veux upgrader mon ibanez s670fm  grrrrr!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je veux upgrader mon ibanez s670fm grrrrr!!!!!!!!!   je veux upgrader mon ibanez s670fm  grrrrr!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:35

coucou à tous, je cherche à changer les micros de ma s670fm, une superbe gratte que j'aime et que j'adore, le seul soucis, sait pô quoi mettre........
je joue aussi bien du dire straits que du acdc en passant par du rock à billye .....métallica (ballade).........suis perduuuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

je veux upgrader mon ibanez s670fm  grrrrr!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux upgrader mon ibanez s670fm grrrrr!!!!!!!!!   je veux upgrader mon ibanez s670fm  grrrrr!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

bon courage vu le choix énorme du marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

je veux upgrader mon ibanez s670fm  grrrrr!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux upgrader mon ibanez s670fm grrrrr!!!!!!!!!   je veux upgrader mon ibanez s670fm  grrrrr!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:52

SP CUSTOM! envoie un mel à Jérémie de ma part...http://www.spcustompickups.com/Presentation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




je veux upgrader mon ibanez s670fm  grrrrr!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux upgrader mon ibanez s670fm grrrrr!!!!!!!!!   je veux upgrader mon ibanez s670fm  grrrrr!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:30

Tu ne PEUX PAS avoir le son d'autant de styles différents avec une seule guitare, les groupes que tu cites sont trop différents en terme de sonorités et de matos utilisé.

Ceci étant dis, soit tu achètes plusieurs exemplaires de ta guitare fétiche et tu mets des micros différents sur chaque gratte que tu adaptes ainsi a chacun de ces styles, soit tu fais des compromis avec une seule guitare sachant que tu n'auras jamais parfaitement le son que tu cherches ( je passe sur le matos utilisé par chacun des groupes cités, ainsi que le toucher de chacun des guitaristes...).

Bonne chance pour ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux upgrader mon ibanez s670fm  grrrrr!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux upgrader mon ibanez s670fm grrrrr!!!!!!!!!   je veux upgrader mon ibanez s670fm  grrrrr!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux upgrader mon ibanez s670fm grrrrr!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibanez JS 24 p
» Ibanez JS 700
» Ibanez RG Kaoss
» Ibanez Prestige RGA 220 Z
» Modification sur Ibanez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: