Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ibanez JS 24 p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ibanez JS 24 p Empty
MessageSujet: Ibanez JS 24 p   Ibanez JS 24 p Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:48

Voila c'est fait...j'ai craqué, une 2eme JS vient rejoindre la 1ere Twisted Evil
J'ai été sage j'ai pris "seulement" le modèle Premium, le modéle Prestige coute quand même 1000 euros de plus et bien qu'étant excellent, ayant déja une JS japonaise, avec la différence de prix je préfère prendre le temps trouver une JS japonaise d'okaz (JS 1600).

Ibanez JS 24 p JS
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Ibanez JS 24 p Empty
MessageSujet: Re: Ibanez JS 24 p   Ibanez JS 24 p Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:03

Pas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Ibanez JS 24 p Empty
MessageSujet: Re: Ibanez JS 24 p   Ibanez JS 24 p Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:05

djolie!! la différence de son entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Ibanez JS 24 p Empty
MessageSujet: Re: Ibanez JS 24 p   Ibanez JS 24 p Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:38

Difficile de faire un comparatif trés objectif, les micros ne sont pas les mêmes:
Dimarzio paf pro et breed sur la JS2000, Dimarzio the chopper et Mo'Joe sur la JS24P

Ceci étant la Japonaise est malgré tout plus confortable au niveau du manche, le son est plus "ouvert" plus riche, je pense que c'est clairement la lutherie qui fait la différence car j'ai eu le même ressenti ce matin sur la JS2400 qui est Japonaise.
Par contre les potards de tonalité et de filtre passe haut fonctionnent mieux sur la JS24Premium, il va probablement falloir que je change ceux de la JS2000 Shocked
La premium est un trés bon rapport qualité prix, j'ai remarqué de petites différences de finition sur les 2 modèles que j'ai essayé ce matin, là aussi ce n'est pas au niveau de la série Prestige Japan on s'en doute vu la différence de prix.

Pour ce qui est du floyd je ne l'ai même pas encore utilisé, il ne me servira pas beaucoup, mais la JS 1600 n'étant plus au catalogue je me contenterai de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Ibanez JS 24 p Empty
MessageSujet: Re: Ibanez JS 24 p   Ibanez JS 24 p Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:28

merci pour cte mini rewiew Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Ibanez JS 24 p Empty
MessageSujet: Re: Ibanez JS 24 p   Ibanez JS 24 p Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:14

Voila une video faite hier soir en fin de repetition, on s'est fait un boeuf sur 2 accords...et puis c'est parti en vrille Very Happy


https://www.dailymotion.com/video/xytfv6_jam-en-fin-de-repetition_music#.UWKJMxnWS38

Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Ibanez JS 24 p Empty
MessageSujet: Re: Ibanez JS 24 p   Ibanez JS 24 p Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:53

ca envoie bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Ibanez JS 24 p Empty
MessageSujet: Re: Ibanez JS 24 p   Ibanez JS 24 p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibanez JS 24 p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: