Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau pédalier MIDI Maison

Aller en bas 
+3
stein-x
Jé le batteur
bobby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:17

Bopapa a écrit:
bien ton "truc". clap

Bon, pour tes étiquettes, fait moi une liste en MP, je dois pouvoir te faire quelque chose de pas mal. Wink

.

Merci c'est sympa. J'ai depuis l'année dernière mis des stickers lettres/chiffres autocollants qui tiennent biens. Ils sont couleur or et donc sont visibles même en pénombre. Mais je penserais à toi pour la prochaine version « allégée » que je ferais, si j’ai te temps, cet été…
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau pédalier MIDI Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:43

pour avoir vu ton pédalier en live hier, je trouve qu'il est vraiment super bien fini et pratique! bravo (ca claque le bleu!!)
c'est quoi la version réduite? t'as une idée de la taille et du nombre de switch?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:34

bobby a écrit:
pour avoir vu ton pédalier en live hier, je trouve qu'il est vraiment super bien fini et pratique! bravo (ca claque le bleu!!)
C’est vrai que les leds et l’afficheur bleus ressortent bien dans le noir. J’ai même dû diminuer la luminosité l’année dernière quand j’avais fait un premier proto, car c’était presque éblouissant... Shocked


bobby a écrit:
c'est quoi la version réduite? t'as une idée de la taille et du nombre de switch?


Je ne suis pas fixé encore mais j’imagine une version avec 5 +2 poussoirs maxi :
3 modes :
• mode preset : 5 preset (program change) pour piloter un fx du type g-force ou un 11Rack Wink (version "bobby special")
• mode CC : 5 control change pour enclencher/bypasser des effets (delay, chorus, reverb, ..)
• mode live qui mémorise 5 combinaisons de Control change
• un tap tempo
1 entrée pour pédale d’expression avec un afficheur de taille réduite …

enfin rien n’est décidé. Mais ce qui est sûr est que je veux un format vraiment mini pour pouvoir me faire un pédalborad le plus petit possible (pédalier midi + pédale d’expression + whawha)
Revenir en haut Aller en bas
comphe
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon nouveau pédalier MIDI Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:16

Bonjour ,

Au sujet de ce pedalier Midi fait maison serait il possible d avoir les plans , j aimerai en construire un  pour piloter mon eleven rack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau pédalier MIDI Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau pédalier MIDI Maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon tout dernier protype de pédalier Midi
» vend pedalier midi mini moose TECH 21
» Line 6 vetta et pédalier FBV
» brunetti vector pedalier looper switcher a vendre
» Vend tete Peavey Vypyr 120watts + Pedalier Sanpera 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: