Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau pédalier MIDI Maison

Aller en bas 
+3
stein-x
Jé le batteur
bobby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:21

il y a quelques temps, mon pédalier Midi (celui qui pilote un de mes racks) tombe pour la troisième fois en panne Sad . Faut dire que quelques années auparavant, il avait subit une série d’attaques urinaires par un chat qui souhaitait marquer son territoire autour de ma pédale WhaWha. L’oxydation ayant œuvrée et le nombre de faux contacts devenant ainsi important, j’ai alors décidé de me mettre en quête d’un nouveau pédalier de contrôle. A faire l’opération, je me suis dit qu’il serait judicieux d’en avoir un qui me permettrait d’exploiter au mieux les capacités de tous mes racks (et non pas un seul comme c’est le cas actuellement) et d’une souplesse qui me permettrait de l’adapter à mes besoins.

Dans ma quête j’ai pu trouver des produits qui pourraient répondre à mes besoins mais dont la configuration n’est pas d’une ergonomie des plus sympa et surtout, oh grand surtout, qui coutent un bras et demi (certains modèles sont plus chers encore que les racks qu’ils doivent piloter !!!) ... et je ne souhaitais pas reprendre un pédalier générique et retomber dans les limitations de contrôles que j’avais jusqu’à ce jours connus.

Du coup je me suis mis en tête de m’en faire un qui répondra à 100% à mes envies à tout petit budget. Donc, un bout de tôle pliée, quatorze boutons poussoir, 11 led, un afficheur 32 caractères, quelques composants électroniques, quelques soudures, un système embarqué (microcontrôleur ATmega) et quelques heures de programmation plus tard, mon pédalier de contrôle maison était né Very Happy .


Mon nouveau pédalier MIDI Maison Pedalier_3

Résultat : tout bénéf pour moi ! un pédalier qui répond à 100% à mes envies du moment (et si je change, j’adapte le programme). Il me permet donc de piloter indépendamment mes racks (mes fx et mon préamp) ce qui me permet de les exploiter pleinement tout comme si j’avais 3 pédaliers midi. Les fonctionnalités habituelles (tap tempo, pédale d’expression) sont aussi présentes.

Ce qui manque est au niveau esthétique car les étiquettes ont tendance à se décoller (d’où la présence du scotch pas beau). Faut dire aussi que je les avais collé puis décollé au moins 3 fois avant d’avoir le revêtement final du pédalier. Le top serait une sérigraphie aussi réussie que celles que réalise AMV sur ses guitares… mais je n’ai pas son talent en la matière Wink

Le pédalier a déjà subit quelques grosses répets (avec insistance sur les poussoirs Twisted Evil ) et jusqu' à maintenant il joue bien son rôle.

Comme cela apparait sur une vue d’ensemble, j’ai gardé le même look que l’un de mes cabs de répet Wink
Mon nouveau pédalier MIDI Maison Pedalier_2
La prochaine étape est de refaire le flight qui a plus de 12 ans et qui du coup est un peu trop grand. Cela me permettra de gagner un peu de place dans la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:40

ouuuhh grosse réalisation!! chapeau!!! Wink Wink Wink
moi les fonctionnalités écrite a la dymo sa me choque pas au contraire les pros font pareil Wink
le tout dans un rack + petit serais évidement génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:19

Ce mec est un grand malade !!!! Twisted Evil
Pour info : sur les photos vous pouvez voir 4 des 6 cabs fait maison par JLV !
Revenir en haut Aller en bas
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:22

moi qui galere a changer une simple ampoule ca m epate de voir un boulot pareil Shocked Shocked

et tu fais des modifs de pedale aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:33

Franchement JLV, tu déconnes!!! Tu oses nous présenter une réalisation où les étiquettes se décollent!!! C'est navrant clown
Trève de plaisanterie, c'est une réalisation fabuleuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:51

Joli travail jlv! Tes cab on l'air vraiment sympa! Niveau estetique il en jete deja!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:17

stein-x a écrit:
moi qui galere a changer une simple ampoule ca m epate de voir un boulot pareil Shocked Shocked

et tu fais des modifs de pedale aussi ?

Merci Wink

J’ai étudié l’électronique dans ma jeunesse mais je ne suis pas assez compétent pour créer de toutes pièces des modifications qui transcenderont les pédales ou les amplis ! j’ai certes bien quelques notions fondamentales qui me permettent de changer un peu la couleur d’un son ou dans une moindre mesure, la forme de la distorsion (ce que j’avais fais il fut un temps sur un préamp à tubes), de régler le bias d’un ampli à tubes ou de comprendre un shéma, mais pour du pur engineering en électronique je ne pense pas avoir le niveau.

Dans le cas de ce pédalier l’électronique est particulière, car elle appartient au domaine de l’interfaçage avec un système informatique. Cette électronique et la programmation du système embarqué font parties du domaine de l’informatique industrielle, qui est en fait mon cœur de métier Wink

Pour info, cette réalisation date en fait d’Octobre 2011. Mais une fois entièrement opérationnelle, et vu que la programmation que j’avais faite de ce système me semblait bien sympa, je me suis dit qu’une partie de celle-ci cela pourrait être en fait un bon sujet d’éxam bien sympa. C’est ainsi que l’un de mes élèves a eu la joie pendant 5 mois de composer dessus dans le cadre de son prj de BTS (Iris) …vu que c'est un bon musicos ... et du forum en plus...la motivation était au RDV Twisted Evil . Les exams étant maintenant finis, je peux donc le sortir de l’ombre et vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:24

Tito le manchot a écrit:
Franchement JLV, tu déconnes!!! Tu oses nous présenter une réalisation où les étiquettes se décollent!!! C'est navrant clown
Trève de plaisanterie, c'est une réalisation fabuleuse!!!!

En fait elles se sont décollées à force de jouer devant les cabs… qu’en penses-tu, je devrais baisser le niveau de l’ampli non ? lol!

Merci bobby, cela me rassure. Si tu penses que cela ne fait pas trop moche, je vais racheter des étiquettes qui collent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:29

jlvlead a écrit:
Tito le manchot a écrit:
Franchement JLV, tu déconnes!!! Tu oses nous présenter une réalisation où les étiquettes se décollent!!! C'est navrant clown
Trève de plaisanterie, c'est une réalisation fabuleuse!!!!

En fait elles se sont décollées à force de jouer devant les cabs… qu’en penses-tu, je devrais baisser le niveau de l’ampli non ? lol!

Merci bobby, cela me rassure. Si tu penses que cela ne fait pas trop moche, je vais racheter des étiquettes qui collent alors.

Une idée saugrenue: tu peux aussi essayer de trouver des petits porte étiquettes qui te permettront de glisser les étiquettes de ton choix au gré de tes envies de changement de configuration sans laisser de traces de colle sur ton beau chassis (et je suis pas en train de m'adresser à une blonde pulpeuse, bande de pervers!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:38

Tito le manchot a écrit:
...Une idée saugrenue: tu peux aussi essayer de trouver des petits porte étiquettes qui te permettront de glisser les étiquettes de ton choix au gré de tes envies de changement de configuration sans laisser de traces de colle sur ton beau chassis (et je suis pas en train de m'adresser à une blonde pulpeuse, bande de pervers!!!)
Merci, bonne idée… je vais trainer au rayon fournitures scolaires ou alors peut être dans les fournitures de bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:42

Sepultura a écrit:
Joli travail jlv! Tes cab on l'air vraiment sympa! Niveau estetique il en jete deja!
Merci, Very Happy
Ce que l’on voit là ce sont les 2 verticaux que j’utilise en live en extérieur et les 2 horizontaux de répet ou de petits lives (pas testé encore en live pour cause de manque de chanteur dans mon groupe Sad mais joué avec des vrais batteurs frappeurs Wink ). Ils sont basé sur des modèles commerciaux (même taille, même bois, même HP) avec un prix de revient inférieur à 50% du prix neuf. Certains sont équipés de v30 et d’autres de CL80.

C’est en fait un reste de l’habillage d’un des cabs que j’ai utilisé pour le pédalier. J’avais fait quelques essais de peintures mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:36

jlvlead a écrit:
Sepultura a écrit:
Joli travail jlv! Tes cab on l'air vraiment sympa! Niveau estetique il en jete deja!
Merci, Very Happy
Ce que l’on voit là ce sont les 2 verticaux que j’utilise en live en extérieur et les 2 horizontaux de répet ou de petits lives (pas testé encore en live pour cause de manque de chanteur dans mon groupe Sad mais joué avec des vrais batteurs frappeurs Wink ). Ils sont basé sur des modèles commerciaux (même taille, même bois, même HP) avec un prix de revient inférieur à 50% du prix neuf. Certains sont équipés de v30 et d’autres de CL80.

C’est en fait un reste de l’habillage d’un des cabs que j’ai utilisé pour le pédalier. J’avais fait quelques essais de peintures mais sans succès.

Ce sont des 2x12 les verticaux non?
Si j'aurais eu un 2x12, je l'aurais verticale aussi car le horizontale je trouve la propultion du son trop bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:28

Sepultura a écrit:
... Ce sont des 2x12 les verticaux non? ...

Oui tout à fait. Ce sont tous des 2x12 !

Les gros verticaux 2x12 sont en V30 et les plus petits horizontaux un 2x12 en V30 et un 2x12 en CL80. Les verticaux ont un dos amovibles me permettant de passer de closeback à openback . Les horizontaux sont purement closeback. La notion verticale et horizontale est très relative car rien n’empêche de tourner les cabs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:38

Pas mal comme idee openback / closeback. Idea
A par amment sa change bcp au son, apres moi je ne suis pas asser experiementer pour dire qui me convient le mieux.
Mon cab est fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:52

Sepultura a écrit:
Pas mal comme idee openback / closeback. Idea
Je n’ai rien inventé Wink cela se pratique depuis très longtemps chez plusieurs constructeurs. C’est la solution idéale pour celui qui hésite entre les deux solutions. Bon du coup il y a un peu de bois et de visseries supplémentaires ce qui augmente le poids.

Sepultura a écrit:
Apparement ca change bcp au son...

Open/Close cela change effectivement….

Il y a plus de basse en closeback avec une impression de directivité. Sympa pour les sensations mais un bon passe haut au niveau du mix est indispensable Wink

Le son semble plus ouvert et mieux diffusé en OpenBack. Il y a par contre une perte dans le bas du spectre dû au fait qu’il existe un court-circuit acoustique entre le devant et l’arrière du cab. Avec un Open on peut faire des prises de sons sympas (un micro devant la membrane et un derrière (en opposition de phases bien sûr). C’est plus sympa aussi pour tes camarades qui ne sont pas comme toi devant le cab et du coup dans le cas d’un CloseBack, se mangent un son chargé de basses. En open back dans des petites salles et où la proximité des zikos est grande, le son est plus clair pour tout le monde… Mais si sur scène tu as de bon retours, cela n’a aucune importance tout le monde est content.

Le prochain test que je souhaite faire est 2 cab 2x12 horizontaux en open back posés sur mes 2 cabs 2x12 en close afin d’avoir le bon côté des deux mondes… je sens que je vais faire chauffer la défonceuse cet été. ATTENTION avant que tito ne saute sur l’occasion, je précise que faire chauffer la défonceuse ne fait référence qu’à une activité d’ébénisterie…. Non je dis cela juste au cas où… Very Happy

Sepultura a écrit:
... je ne suis pas assez experiementé pour dire ce qui me convient le mieux.
A mon avis, il n’y a pas de question d’être expérimenté ou pas, si le son que tu as te plait et surtout te permet de te faire plaisir, c’est l’essentiel Wink


PS : hey Sepultura, j’aime bien ton image de fond de ton myspace … je ne savais pas que la commande automatique d’un store était ton trip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:35

jlvlead a écrit:
Sepultura a écrit:
Pas mal comme idee openback / closeback. Idea
Je n’ai rien inventé Wink cela se pratique depuis très longtemps chez plusieurs constructeurs. C’est la solution idéale pour celui qui hésite entre les deux solutions. Bon du coup il y a un peu de bois et de visseries supplémentaires ce qui augmente le poids.

Sepultura a écrit:
Apparement ca change bcp au son...

Open/Close cela change effectivement….

Il y a plus de basse en closeback avec une impression de directivité. Sympa pour les sensations mais un bon passe haut au niveau du mix est indispensable Wink

Le son semble plus ouvert et mieux diffusé en OpenBack. Il y a par contre une perte dans le bas du spectre dû au fait qu’il existe un court-circuit acoustique entre le devant et l’arrière du cab. Avec un Open on peut faire des prises de sons sympas (un micro devant la membrane et un derrière (en opposition de phases bien sûr). C’est plus sympa aussi pour tes camarades qui ne sont pas comme toi devant le cab et du coup dans le cas d’un CloseBack, se mangent un son chargé de basses. En open back dans des petites salles et où la proximité des zikos est grande, le son est plus clair pour tout le monde… Mais si sur scène tu as de bon retours, cela n’a aucune importance tout le monde est content.

Le prochain test que je souhaite faire est 2 cab 2x12 horizontaux en open back posés sur mes 2 cabs 2x12 en close afin d’avoir le bon côté des deux mondes… je sens que je vais faire chauffer la défonceuse cet été. ATTENTION avant que tito ne saute sur l’occasion, je précise que faire chauffer la défonceuse ne fait référence qu’à une activité d’ébénisterie…. Non je dis cela juste au cas où… Very Happy

Sepultura a écrit:
... je ne suis pas assez experiementé pour dire ce qui me convient le mieux.
A mon avis, il n’y a pas de question d’être expérimenté ou pas, si le son que tu as te plait et surtout te permet de te faire plaisir, c’est l’essentiel Wink


PS : hey Sepultura, j’aime bien ton image de fond de ton myspace … je ne savais pas que la commande automatique d’un store était ton trip Wink

Merci de d'avoir eclercie mes points obscures!
Ne ne savait pas pour le open/close.

Pour ce qui est de mn son, je suis satisfait oui.

Hs :Le fond d'ecran de mon myspace?! Du dois certainement parler de ma banniere lol!
En fait oui c'est un theme que j'aborde dans mes textes l'industrie, la pollution, le monde robotique ect....
Voila pourquoi j'ai decider de mettre une partie de cablage sur le myspace pour "renforcer" le coter industriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:58

je relance un peu le sujet, c'est difficile a fabriquer?
car j'ai beau éplucher tout les constructeurs proposent des pedaliers gros comme une maison et ca rentre jamais sur un ptit pédalboard...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:20

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:49

un pédalier a l’idéal qui ferais entre 30 et 40 cm de long par 10/15 cm de large avec entre 6 et 10 banques en acces direct
celui que j'ai trouvé qui s'en rapproche le + serais le Columbus de Diezel mais bon quasi 400 euros...(ils sont fou??!!)
je pense que je vais me rabattre sur un tech 21 midi moose ou un boss fc 50 mais pff c'est super cher pour ce c'est je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:50

bien ton "truc". clap

Bon, pour tes étiquettes, fait moi une liste en MP, je dois pouvoir te faire quelque chose de pas mal. Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:21

Si il y avait moyen de récuperer un line6 fbv shortboard et de l'utiliser en midi ce serait idéal non ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:29

le shortboard c'est juste le pédalier de controle le mieux pensé de toute la création guitaristique Razz Razz
mais pas midi No No
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:30

Excellent pedalier le fbv c'est la seule chose que je regrette chez Line6, le fait est qu'il ne posséde effectivement pas de prise midi mais une rj45, cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas en midi.

L'idée ce serait d'acheter un fbv d'okaz si il est midi il suffit d'y mettre une fiche midi, sinon tu gardes le chassis, l'ecran lcd et tu trouves quelqu'un qui te le bidouille (programme) comme tu veux, JVLEAD devrait être capable de faire ça vu son niveau de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:55

je demanderais a l'ami Jean Louis, mais ce serais trop beau si on pouvais convertir le fbv.
moi aussi je regrette énormément Line 6 pour ce pedalier
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:12

bobby a écrit:
je demanderais a l'ami Jean Louis, mais ce serais trop beau si on pouvais convertir le fbv.
moi aussi je regrette énormément Line 6 pour ce pedalier

je regarde cela si c'est possible... si c'est cas je te fait le truc avec grand plaisir !

sinon pour info je vais me faire un nouveau pédalier plus petit que celui que j'ai fait pour assurer des petites presta qui ne nécessitent pas de sortir tout mon matos et dont la place sur scène est limitée... dès que j'ai une idée du prix de revient je t’en parle, mais cela ne sera pas avant cet été 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau pédalier MIDI Maison Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pédalier MIDI Maison   Mon nouveau pédalier MIDI Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau pédalier MIDI Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon tout dernier protype de pédalier Midi
» vend pedalier midi mini moose TECH 21
» Line 6 vetta et pédalier FBV
» brunetti vector pedalier looper switcher a vendre
» Vend tete Peavey Vypyr 120watts + Pedalier Sanpera 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: