Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!

Aller en bas 
+17
carine evasone
loulou
Ragnar
Seb Drug & R'n'R
Palad
AMV
Chrisbasse
Ombre
Jé le batteur
MM²
Bopapa
zorro
nomad
Slowhand2
Sebastien Jaulmes
macfly
bobby
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qui pense venir?
moi
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Vote_lcap63%Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Vote_rcap
 63% [ 15 ]
pas moi
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Vote_lcap21%Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
peut etre
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Vote_lcap16%Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:27

Tito le manchot a écrit:
....Je vais changer mon pseudo en Tito la crevette (Celui qui trouve pourquoi gagne un T-shirt Vache Qui Rit dédicacé par JLV!)

OK, suis hors jeu ....
Un indice (chez vous, qui s"affiche en bas de votre écran) : ça reste dans le même domaine, c'est-à-dire sous la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
macfly
chantal goya du metal
chantal goya du metal
macfly


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : lapalud
Date d'inscription : 29/03/2012

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

Hello,

On pourra venir pour 2013 ??????
Aie !!! pas sur la tete ....

bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

macfly a écrit:
Hello,

On pourra venir pour 2013 ??????
Aie !!! pas sur la tete ....

bounce
il y auras de la place pour tout le monde pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:42

Merci pour les photos…. Bon celle de cette année je vais peut être pas la garder… parce mon fils m’a fait mheuuuu toute la journée … et c’est fatiguant à la longue Wink

A la page 9 de ce thread, dis moi AMV, tu fais comment pour aligner parfaitement ta guitare avec le verre de bière Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:54

Ben... je suis sourcier Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

AMV a écrit:
Ben... je suis sourcier Razz Razz Razz
Je pensais que c’était réservé aux batteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:58

jlvlead a écrit:
Merci pour les photos…. Bon celle de cette année je vais peut être pas la garder… parce mon fils m’a fait mheuuuu toute la journée … et c’est fatiguant à la longue Wink

A la page 9 de ce thread, dis moi AMV, tu fais comment pour aligner parfaitement ta guitare avec le verre de bière Shocked ?

En répète, il utilise exclusivement un médiator au houblon! drunken D’où cette technique irréprochable lol!


Je viens de remarquer que le fofo à explosé cet aprém affraid (71 utilisateurs NWR) Ca doit être les révélations du Manchot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

oui j'ai vu moi aussi!! comme quoi le cul sa fait vendre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

[/quote]
Je viens de remarquer que le fofo à explosé cet aprém affraid (71 utilisateurs NWR) Ca doit être les révélations du Manchot lol![/quote]

Merci, merci!!! Et c'est pas fini! Je me donne un an pour devenir un "Dieu suprême et incontesté du fofo" uniquement en postant des conneries...vous l'aurez voulu.
Oui je sais, je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:47

Non, ne l'encouragez pas, siouplait !
Vous ne savez pas à quoi vous vous exposez !
Revenir en haut Aller en bas
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:23

Salut a toutes !! (oué parce que les mecs moi ..)

Un ptit mess pour vous dire merci a tous , l admin, les gars du fofo, les nouvelles rencontres .. comme l année derniere j ai trouvé ca super enrichissant !
Merci pour les photographes aussi , j en ai pris deux-trois ainsi qu une video que je balancerai bientot !

Sinon que dire .. beh je pense sincerement que vous etes tous aussi cramé les un que les autres et ca ca n a pas de prix , des mecs comme vous ca court pas les rues (et heureusement :-P) de par votre personnalité, votre humanité, votre savoir ( j ai bu chaqu une de vos paroles tres interessantes) et votre connerie surtout car moi aussi j ai ete elevé a la Wayne's world cheers
J ai remarqué une chose c est que toutes les personnes présentes je vais dire les choses tel que je les ressens, ne pétaient pas plus au que leur cul, elles se mettaient a l écoute et au niveau de chacun et avec ce genre d attitude venant de toutes les personnes présentes tu ne peux que te sentir rassuré et n avoir qu une envie c'est de les revoir. Sans dec' ne changez pas !!!!!

Un grand Merci a Bertrand, claude, Johnny , Mireille , Fred, Paul ..et surtout Damien vous êtes super !!

J espere vous revoir tous bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:24

Seb Drug & R'n'R a écrit:


Un grand Merci a Bertrand, claude, Johnny , Mireille , Fred, Paul ..et surtout Damien vous êtes super !!

Merde me suis trompé de soirée là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carine evasone
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
carine evasone


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/05/2012

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonne Soirée   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:58

Bonjour à Tous,

Merci pour l'organisation.. on sait ce que c'est de se taper.. le transport. l'installation et la désinstallation du matériel!!

Perso je ne fréquentais pas ce Forum c'est Mr Slowhand2 qui nous a convié à votre soirée...

Mon conjoint guitariste (on avec qui on a fait des reprises Funk/Pop) sera + à sa place dans vos discussions que moi!!! entre passionnés de cordes en tout genre!! je vais l'encourager à venir s'inscrire...

Donc Bonne Continuation à vous et on l'espere à l'année prochaine avec + de melanges de groupes! et une reprise de Patrick BRUEL :lol! Je lance un défis!!! qui osera

Bye

Carine



Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasone.fr
Invité
Invité




Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:51

carine evasone a écrit:
...à l'année prochaine avec + de melanges de groupes! et une reprise de Patrick BRUEL :lol! Je lance un défis!!! qui osera

Huummmm … jusqu’à présent on est resté poli … mais faut pas abuser quand même… lol! même bobby n’a pas réussi à nous faire jouer du goldman alors tu imagines du bruel. Cela fait 2 ans qu’il tente mais sans succès. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carine evasone
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
carine evasone


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/05/2012

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: quelle deception!!!! ;-)    Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

Bon tanpis je trouverai un clavier pour un Piano/Voix romantique!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasone.fr
carine evasone
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
carine evasone


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/05/2012

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

Bobby... on te suivra pour du Goldman!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasone.fr
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:07

carine evasone a écrit:

Donc Bonne Continuation à vous et on l'espere à l'année prochaine avec + de melanges de groupes! et une reprise de Patrick BRUEL :lol! Je lance un défis!!! qui osera

Sad Ce serait dommage d'attendre une année pour remettre ça!!
Bobby rassure nous !!!

c'est qui Pratick Burel ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Invité
Invité




Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:21

Palad a écrit:
...c'est qui Pratick Burel ?! Suspect
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 3776-mdr-mort-de-rire-284923


Palad a écrit:
...Ce serait dommage d'attendre une année pour remettre ça!!
Bobby rassure nous !!!

Que oui, il faut reprogrammer cela rapidos cet été…. Ce sera trop long à attendre bounce .

Revenir en haut Aller en bas
Thony
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Thony


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/06/2012

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:00

Carrément ! Rien que cet été c'est déjà trop loin !!!

En tout cas nous on sera là (je me permet de parler au nom de mon groupe... ils seraient de toute façon d'accord, ils ont autant kiffé que moi !)

et on vous filera un coup de main pour l'installation comme vendredi, avec plaisir !

Vous êtes tous des passionnés et ça se voit ! Ne changez rien !

Peace !

...

Le Blues... c'est la base ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:11

Seb Drug & R'n'R a écrit:
Salut a toutes !! (oué parce que les mecs moi ..)

Un ptit mess pour vous dire merci a tous , l admin, les gars du fofo, les nouvelles rencontres .. comme l année derniere j ai trouvé ca super enrichissant !
Merci pour les photographes aussi , j en ai pris deux-trois ainsi qu une video que je balancerai bientot !

Sinon que dire .. beh je pense sincerement que vous etes tous aussi cramé les un que les autres et ca ca n a pas de prix , des mecs comme vous ca court pas les rues (et heureusement :-P) de par votre personnalité, votre humanité, votre savoir ( j ai bu chaqu une de vos paroles tres interessantes) et votre connerie surtout car moi aussi j ai ete elevé a la Wayne's world cheers
J ai remarqué une chose c est que toutes les personnes présentes je vais dire les choses tel que je les ressens, ne pétaient pas plus au que leur cul, elles se mettaient a l écoute et au niveau de chacun et avec ce genre d attitude venant de toutes les personnes présentes tu ne peux que te sentir rassuré et n avoir qu une envie c'est de les revoir. Sans dec' ne changez pas !!!!!

Un grand Merci a Bertrand, claude, Johnny , Mireille , Fred, Paul ..et surtout Damien vous êtes super !!

J espere vous revoir tous bientot Smile

+1
tout est dit là !
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:12

carine evasone a écrit:
Bon tanpis je trouverai un clavier pour un Piano/Voix romantique!! Razz

ici, on dit "BONTEMPI" ! surtout quand on parle de clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:24

Jé le batteur a écrit:
carine evasone a écrit:
Bon tanpis je trouverai un clavier pour un Piano/Voix romantique!! Razz

ici, on dit "BONTEMPI" ! surtout quand on parle de clavier !

C’est l’heure de l’apéro donc on peut se lâcher …
moi je connaissais les pianos à queue, ... mais les pianos à voix romantique… chais pas trop lol!

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

Jé le batteur a écrit:
Seb Drug & R'n'R a écrit:
Salut a toutes !! (oué parce que les mecs moi ..)

Un ptit mess pour vous dire merci a tous , l admin, les gars du fofo, les nouvelles rencontres .. comme l année derniere j ai trouvé ca super enrichissant !
Merci pour les photographes aussi , j en ai pris deux-trois ainsi qu une video que je balancerai bientot !

Sinon que dire .. beh je pense sincerement que vous etes tous aussi cramé les un que les autres et ca ca n a pas de prix , des mecs comme vous ca court pas les rues (et heureusement :-P) de par votre personnalité, votre humanité, votre savoir ( j ai bu chaqu une de vos paroles tres interessantes) et votre connerie surtout car moi aussi j ai ete elevé a la Wayne's world cheers
J ai remarqué une chose c est que toutes les personnes présentes je vais dire les choses tel que je les ressens, ne pétaient pas plus au que leur cul, elles se mettaient a l écoute et au niveau de chacun et avec ce genre d attitude venant de toutes les personnes présentes tu ne peux que te sentir rassuré et n avoir qu une envie c'est de les revoir. Sans dec' ne changez pas !!!!!

Un grand Merci a Bertrand, claude, Johnny , Mireille , Fred, Paul ..et surtout Damien vous êtes super !!

J espere vous revoir tous bientot Smile

+1
tout est dit là !

Et oui, le fofo ça déchire plus que Fessebouque et Touiteure réunis! Et contrairement à OVS (On Va Se faire chier Evil or Very Mad ), on passe des soirée avec des gens avec lesquels on a vraiment quelque chose à partager bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

Citation :
Mon conjoint guitariste
"Conjoint", c'est l'exclamation d'un rastafari au réveil qui découvre un pétard à moitié fumé dans le cendrier Razz Razz
Je ne sais pas si je vais oser mais bon voilà... ton pétard de mari... il cocotte grave, vraiment quoi... Shocked Shocked Shocked
Il aurait pu tenir la rythmique de James Brown ou encore de Kool and the gang clap clap3
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Contenu sponsorisé





Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-
» Scène ouverte dans le Gard
» SCENE OUVERTE
» SCENE OUVERTE LE 4 AVRIL A BESSEGES
» Scène ouverte, vite nom de Zeus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: