Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!

Aller en bas 
+17
carine evasone
loulou
Ragnar
Seb Drug & R'n'R
Palad
AMV
Chrisbasse
Ombre
Jé le batteur
MM²
Bopapa
zorro
nomad
Slowhand2
Sebastien Jaulmes
macfly
bobby
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qui pense venir?
moi
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Vote_lcap63%Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Vote_rcap
 63% [ 15 ]
pas moi
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Vote_lcap21%Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
peut etre
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Vote_lcap16%Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:44

Amèneras-tu ton Orange?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:05

AMV a écrit:
Amèneras-tu ton Orange?

Dans la voiture oui, mais je n'ai pas prévu de le sortir. Mais si tu veux jouer, avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:14

hey hey c'est ce soir!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
et d'après météo France pas de pluie!!! Razz Razz Razz

si vous avez du matos a vendre ou des annonces a passer il auras une table pour exposer le matos et un panneau pour afficher les annonces!!

je pense que c'est une bonne occasion de faire des affaires entre gens de bonne compagnie pirat

toujours pas de tabouret??
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:33

mon batteur vient en moto. je lui ai demandé hier c'est un peu tendu pour un motard ^^
sinon on ne peut pas emprunter un tabouret ou une chaise du resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:05

je vais essayer de voir pour le tabouret .. ( si il repond au tel )
Revenir en haut Aller en bas
Seb Drug & R'n'R
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Seb Drug & R'n'R


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/08/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:11

TABOURET trouvé les kids !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:00

Merkii Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:27

yesss t'assure!!!
a taleure les gens!!
ps :n'oubliez pas si vous avez des trucs a vendre pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:58

si il y en as qui ont quelques lumières sympa aussi ca pourrais etre cool!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:50

Very Happy Un grand bravo à notre administrateur adoré pour l'organisation et le déroulement de cette soirée géniale. Quel plaisir d'avoir ainsi échangé avec les membres du fofo. Les propos de notre amis Slowhand entendus hier en toute fin de soirée résume bien l'état d'esprit du forum:
"Je me suis rendu compte d'un changement sur le forum après la scène ouverte 2011 à laquelle je n'ai pas pu participer. D'un simple forum de musicien, j'ai senti qu'on glissait vers une vraie communauté".
C'est exactement ce que nous avons vécu hier soir: merci Bobby de continuer à faire vivre cette excellente idée et comptes sur nous pour continuer à alimenter le forum de nos délires et élucubrations.
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:11

Tito le manchot a écrit:
Very Happy Un grand bravo à notre administrateur adoré pour l'organisation et le déroulement de cette soirée géniale. Quel plaisir d'avoir ainsi échangé avec les membres du fofo. Les propos de notre amis Slowhand entendus hier en toute fin de soirée résume bien l'état d'esprit du forum:
"Je me suis rendu compte d'un changement sur le forum après la scène ouverte 2011 à laquelle je n'ai pas pu participer. D'un simple forum de musicien, j'ai senti qu'on glissait vers une vraie communauté".
C'est exactement ce que nous avons vécu hier soir: merci Bobby de continuer à faire vivre cette excellente idée et comptes sur nous pour continuer à alimenter le forum de nos délires et élucubrations.

+1 cheers

je crois que les sourires sur tous les visages parlent d'eux-même !
J'ai particulièrement apprécié les discussions et franches rigolades toutes la soirée, l'envie de croiser le fer avec les autres membres du fofo et l'ambiance en fin de soirée.
Juste un petite déception : Bobby n'a pas voulu jouer du Goldman Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:35

hello tout le monde,
merci les gars pour hier c’était trop bien !
merci à Jé, tito, papy, boby, amv, seb, jlv, ..... et j'en oubli plein !
merci pour le délire, la bonne ambiance, la bonne musique, le bon accueil de boby ..
merci pour la matos ramené et prêté à tout le monde sans le moindre souci ( cheers Thomas )
t'as assuré Mec bounce
au plaisir de vous revoir encore et encore et encore ...

Rock'n'Roll baby Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:07

Salut à tous,

Rentré à 2h30 du mat… j’ai vu que personne n’avait posté sur le forum en rentrant… pfoouu même pas marrant Wink premier post à 9h50 …ça été la grasse mat pour tout le monde quoi Wink

Merci au grand bobby pour avoir cette année encore, su organiser un grand rassemblement de passionnés. Merci au banc d’essai pour nous avoir fait un bon repas (terribles les desserts !!!!).

Cela a été l’occasion pour moi de retrouver des musicos que j’apprécie (musicalement et humainement mêmes si certains jouent sur strats/lance et d’autres sur vieux vox [ils se reconnaîtront]) et faire connaissance avec d’autres, avec qui j’aurais aimé passer beaucoup plus de temps à discuter et à jouer (Pascal Wink ). Grand plaisir aussi d' avoir rencontré des nouveaux avec qui ce fut un plaisir de croiser quelques rares notes (MM2 et sa bande qui assure grave), au passage, ma proposition pour débaucher votre chanteur est toujours valable… Twisted Evil Twisted Evil

Grand moment de plaisir sur un thème qui a dérivé sur un américan women totalement improvisé avec Palad (merci !) ainsi qu’un gros furieux de batteur qui frappe comme un demi dieu et qui m’a avoué plus tard qu’il n’était pas batteur, mais guitariste (aezen)….slurp… moi je dis RESPECT MONSIEUR. Je te demande Bobby de lui transmettre toute mon admiration.

Merci à Mikou30 qui me supporte déjà depuis 2 ans en cours, et qui m’a supporter musicalement sur un morceau Wink

Sympa d’avoir revu bece Seb, Zorro et plein d’autres qui m’excuseront de ne pas les nommer.

Bon voila, un peu de regret tout de même que la soirée fut si courte, que les db soient limités (et oui nous autres les vieux on est sourd et il nous faut de la pression acoustique dans le dos pour commencer à envoyer) et qu’il y ait eu moins de rotation et de mélange entre les musiciens que l’année précédente.


Et donc comme je dis à chaque fois… « pas mal pour une répétition… on remet donc cela vendredi prochain ??? bounce »



Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:55

hey hey
un grand merci a vous tous surtout d’être venu cheers cheers cheers
apparemment tout le monde a pris beaucoup de plaisir et le principal c'était ça!!!!! Wink
on as entendu de trés bonnes choses!! quelques moins bonnes.. (j'ai envoyé une lettre d'excuses au pink floyd lol! lol! )
sinon super soirée
sa fait vraiment plaisir de voir (et d'entendre) des zikoss passionnés!!!
des photos?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Chrisbasse
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Chrisbasse


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Saint-ambroix
Date d'inscription : 14/06/2010

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

C'était encore une belle soirée, et c'était cool de vous voir jouer. La prochaine fois on arrivera peut être à jouer avec AMV^^.

PS: J'ai aussi envoyé une lettre d'excuse, demandant de ne pas trop incriminer Bobby^^
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:11

bon ben j'envoie aussi ma lettre pour demander pardon au flamand rose ... Embarassed
sinon c'était vraiment bon cette soirée gard zikoss et l'idée de mettre un visage et une âme sur tout un tas de zikoss dont on apprécie les propos sur le forum est un sacré plus ...j'ai dit tout à l'heure en partant que l'appartenance à la communauté était flagrante l'an passé et dans la diversité des propositions d'hier soir celà se confirme et se soude!

De belles rencontres et Bobby en orchestrateur talentueux bref je me suis régalé ... drunken

des photos ? un peu
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Soirae10
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Soirae11Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Soirae14
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Soirae14
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Soirae12
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Soirae13
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Soirae15
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

Un grand MERCI à tous!! cheers

Je suis ravi d'avoir pu revoir les membres du forum de la session 2011, qui m'avait déjà laissé un bon souvenir et de rencontrer les nouveaux et peut-être quelques futurs Wink Dans un très bon esprit, une soirée agréable, peut-être un peu fraiche mais qui n'a pas empêché d'en profiter. Le petit bœuf avec jean-louis était très sympa, toujours la gâchette facile Wink !!! Au passage le super batteur était guitariste affraid !
Merci à djé et tito Very Happy pour ce petit morceau de rock français!! tongue
A tout ceux qui se sont mêler avec Les anthropologues.. Bopapa, Slowhand, seb... et aux différents bassistes Cool
Aux quelques groupes qui ont participé allégrement Twisted Evil
C'est juste trop court pour pouvoir jouer avec tout le monde. A refaire Urgemment


Ps Merci pour les photos slowhand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:56

ARRRRGGGHHHHHHHHH ! Je vais me faire lyncher pale
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai qu'une seule photo dans mon appareil! Shocked Saluons à cette occasion les forces vives de l'ombre sans lesquelles cette soirée n'aurait pas eu le goût des gambas, du poulet rôti ou encore des saucisses de Too looze (nous étions plusieurs à remarquer que beaucoup de filles faisaient la queue pour ce dernier met scratch ) Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 556548CUISTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

Mouahaha, j'ai retrouvé mes fichiers Cool
Avant toutes choses, je voulais vous dire le bonheur que j'ai à chaque fois d'être parmi vous, amis(es) du fofo, de croiser vos sourires, d'entendre vos bons mots, de serrer vos paluches, bizer vos joues, d’engrener les notes ensemble, de refaire le monde sans retenue autour d'un verre et dans le bruit musical... Que du plaisir, j'en veux encore Bobby, je te salue à genou pour cette initiative cheers
Honneur donc au prince des nuits martinoises king
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 376148bobby1
[url=Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 500498bobby2
Au passage je voulais commenter que Bobby jouait sur une Telecaster 62 reissue de 1993, un modèle rare et prisé des collectionneurs car fabriquée au Japon durant la période malheureuse de CBS. J'ai eu le plaisir de chouchouter l'une de ses sœurs récemment dans le backstage du festival des Rocktambules, en l’occurrence, il s'agissait de la guitare du chanteur des Kill The Young..Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 812127kty1


Dernière édition par AMV le Sam 9 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

AAAARRRGGGHH !! Qu'il pose bien ce bobby!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Thony
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Thony


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/06/2012

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: On s'est bien éclaté hier !   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

Excellente soirée passée en votre compagnie les gars !

Bonne ambiance, bonne musique, ça manquait un peu de slow blues mais bon !

à refaire !

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:47

Palad a écrit:
AAAARRRGGGHH !! Qu'il pose bien ce bobby!!!
+1 zieute aussi un peu cette pose de crooner Twisted Evil
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 338121palad1
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:56

merci pour les photos Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:14

AMV a écrit:
Palad a écrit:
AAAARRRGGGHH !! Qu'il pose bien ce bobby!!!
+1 zieute aussi un peu cette pose de crooner Twisted Evil ...
Oui et en plus, il a un tee shirt AMV LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:50

Si tu savait ce qu'il faut faire pour en avoir un?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Contenu sponsorisé





Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!   Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» scene ouverte Gard zikoss!!!! -vendredi 02 septembre-
» Scène ouverte dans le Gard
» SCENE OUVERTE
» SCENE OUVERTE LE 4 AVRIL A BESSEGES
» Scène ouverte, vite nom de Zeus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: