Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:13

tout est dans le titre , si jamais vous en voyez un qui traine sur ales , je sais que chez broc il en a , mais un peur cher en occaz .... voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:31

je connais bien cet ampli si tu veux des renseignements hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:36

bobby a écrit:
je connais bien cet ampli si tu veux des renseignements hesite pas Wink

c etait quel version que tu avais la mk1 ou 2 ? en fait je cherche cet ampli pour le coté "tout en 1"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:35

j'ai eu le mk1 et le mk 2 Very Happy tu veux la version combo ou tete?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:59

le combo !! ;-) et la version mk2 , apparement il manque des options sympa sur la version 1 , comme les mises a jour entre autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
Invité
Invité




cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:07

Line 6 ça fait tout...mais mal...donc fais toi plaisir et rend toi service évite cet ampli que tu vas revendre rapidement.
Tu en seras super satisfait au début, et puis tu vas te rendre compte qu'il vaut mieux avoir 1 bon ampli quitte a ce qu'il n'ai qu'un son clean avec des effets au cul.
Sans compter que le jour ou tu vas le mettre a coté d'un pauvre pro junior a lampe, tu vas te rendre compte qu'il se fait exploser la face par un tout petit ampli( un vrai pas du pseudo Bogner)... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:48

alors oui ne prends pas la version tete si tu en prends un vraiment vraiment trop puissante (quasi injouable a la maison Crying or Very sad )
pour enchainer sur ce que dis papy il as pas tout a fait tort
c'est un super concept le spider valve!:la chaleur des lampes est la,la dynamique aussi, beaucoup d'effets embarqués avec les paramétres reglables contrairement au mk1, 1 sampler, grosse flexibilté (du jazz au metal),il faut quand meme le pedalier pour pouvoir l'exploiter (shortboard (le meilleur des pedaliers de commande que j'ai eu!! Twisted Evil Twisted Evil )
maintenant toi qui as eu des amplis de caractere (koch, laney, etc..) je pense que tu vas vite te lasser et voir que les ons sont quand meme assez synthetique
,les sons clair sont vraiment honnete sur cet ampli voir meme tres beau (simu classe A vraiment reussie) mais les satus sont bof, la qualité des effets aussi... Smile Smile
moi je te conseillerai plutot un ptit combo sympa (lorgne du coté de chez blackstar ya des trucs vraiment sympa et accessible Wink )
et tu y colle dessus un multi effets dessus genre digitech gsp 1101 ou un line 6 m9 qui te proposeront une multitude d'effets de qualité et des simus d'overdrive et de distorsion
moi j'avais apprecié aussi le coté totu en 1 qui ets vraiment genial! mais le son as fini par me lasser j'ai revendu les 2 a tour de role
de + le mk m'as laché 2 fois (temps d'attente interminable au SAV line6)

pour resumer (sa n'engage que moi) si c'est juste pour bosser et avoir un ptit ampli passe partotu a la maison c'est parfait, si tu espere un peu + aiguille toi vers autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:50

ben en fait j ai deja eu un mesa rectifier , un fender hotrod texas red , un koch , un laney lc15 , et au final j en revient toujours a du line6 Very Happy , avec le m13 je m eclatais bien , le toneport hyper pratique , et niveau son ca me suffit largement pour ce que je veut faire en fait , je suis d accord un apmli a lampes c est bien mais ca fait pas tout non plus , et surtout pour le prix , j ai vraiment besoin d un truc polyvalent Very Happy surtout que celui la est a lampes et a un hp vintage 30 .

oui je joue sur du custom77 et du line6 et j assume Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:02

perso j'ai eu quasi toute la gamme chez line 6 (hd147, spider valvemk1/mk2,toneport ux2,toneport kb37,pod x3 ,pod pro xt, micro spider)
le meilleur cotoie le pire Razz
les gros + : la flexibilté, la facilité d'utilisation, les possibilités, le prix, certains effets

les gros - : manque de fiabilité (je dis ca pour le mk2),pas de caractere affirmé coté son,simu insane absolument deguelasse lol!

tu connais la tete hd 147 de chez line 6? sa date un peu mais j'en ai vraiment un exfellent souvenir


Dernière édition par bobby le Jeu 25 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:05

le son insane oui il est vraiment horrible , je l ai deja tester sur d autre matos line6 , ta eu quoi comme probleme de fiabilité sur le mk2 ? le manque d options du mk1 t en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:09

le mk2 j'ai eu une espece de carte mére qui as flashé dedans donc l'ampli en rideau complet, apres un transfo de sortie (attente de 2 mois en + il est revenu il était meme pas réparé j'ai eu un echange! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et avant qu eje me le fasse reprendre une lampe de puissance a laché (bon ca a la limite pkoi pas...)
j'osais plus aller en répéte ou a un concert avec, apres le mk1 est quand meme bcp - bien tu ne peux pas regler les effets (depth, mix,etc..)sur le 2 ya juste ce qui faut et c'est bien pensé Wink
le meilleur line 6 que j'ai eu c'est ca jte le conseille:

Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:20

ya un equivalent combo a cet ampli ? sinon pour le fbv shortboard on est d accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:29

non pas de combo a ma connaissance, mais bon genre pour 400 euros t'as la tete et le pedalier a l'occase, sa te laisse un peu de budget pour un ptit 2x12 Razz
c'est vraiment un super ampli, grosse possibilités tout en restant simple, une connectique complete pour le home studio tu peux meme jouer au casque avec
et oui le shortboard est ultra bien pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:35

les tetes + ampli j en veut plus Evil or Very Mad trop lourd trop encombrant , trop de cables trop de trop lol! ( pour moi je repete , je dis pas que c est pas bien )


il me faut un ampli capable de passer de edith piaf a pantera en 1 clic , ya que dans l emulation que je trouverai ca ' et j ai pas les moyens pour 1 fractal )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:41

essaie le ht 20 de chez blackstar sa se trouve dans les 400 euros aussi a l'occase, j'ai bcp aimé moi et avec l'ISF t'as une palette de son tres large du clean cristalin au gros lead par contre pas d'effets juste une reverb
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:43

Si vraiment tu veux du Line6 prend toi un combo blues junior + un M13 et tu auras tout ce dont tu as besoin.

Le Fender Hotrod est assez spécial il est top pour du blues rock avec juste une gratte et une tubescreamer sur le canal clean, le canal saturé lui est assez moyen, c'est connu il faut lui faire quelques modifs pour qu'il devienne sympa.

Le Mesa Rectifier est un des amplis les plus difficile a régler, peu de gens savent s'en servir correctement, il faut en plus monter le volume de manière assez conséquente pour en tirer le meilleur sinon c'est la catastrophe.

Le matos Line6 c'est pour la maison, si tu dois jouer en groupe tu vas vite comprendre ton malheur.
J'ai aussi possédé le HD147, trés bon souvenir de cet ampli, mais pas comparable a un bon ampli a lampes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:40

bobby a écrit:

les gros - : manque de fiabilité (je dis ca pour le mk2),pas de caractere affirmé coté son,simu insane absolument deguelasse lol!

Ha on est d'accort! Razz
Je suis encore cher line6 lais je vais résoudre bientôt le problème car la c'est plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:26

papyboyington a écrit:


Le Mesa Rectifier est un des amplis les plus difficile a régler, peu de gens savent s'en servir correctement, il faut en plus monter le volume de manière assez conséquente pour en tirer le meilleur sinon c'est la catastrophe.

en fait le mesa j en etait content jusque au jour ou je l ai essayer a coter d un NOS ^^ , a reglage equivalent , y avait pas photo ,le mesa etait ridicule a coté et surtout beaucoup plus cher , 2 jours apres je l ai revendu .

par contre le blues junior j aime pas du tout pour ce qui est disto , je suis plus marshall , en fait le truc c est que j ai eu plein d ampli , chacun avait un coté genial mais j ai jamais trouvé le son que je chercher , alors que des que je me branche sur un truc line6 ca sort en 5 mn ........ , c est sur que le top serait un fractal avec un ampli de puissance en rack mais voila le budget de ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
Invité
Invité




cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:44

stein-x a écrit:
papyboyington a écrit:


Le Mesa Rectifier est un des amplis les plus difficile a régler, peu de gens savent s'en servir correctement, il faut en plus monter le volume de manière assez conséquente pour en tirer le meilleur sinon c'est la catastrophe.

en fait le mesa j en etait content jusque au jour ou je l ai essayer a coter d un NOS ^^ , a reglage equivalent , y avait pas photo ,le mesa etait ridicule a coté et surtout beaucoup plus cher , 2 jours apres je l ai revendu .

par contre le blues junior j aime pas du tout pour ce qui est disto , je suis plus marshall , en fait le truc c est que j ai eu plein d ampli , chacun avait un coté genial mais j ai jamais trouvé le son que je chercher , alors que des que je me branche sur un truc line6 ca sort en 5 mn ........ , c est sur que le top serait un fractal avec un ampli de puissance en rack mais voila le budget de ouf

Un Mesa ne se régle pas comme un N.O.S...il est donc normal qu'il ne sonne pas comparé au NOS !!!

Le Blues junior n'a pas de disto, c'est le canal clean qui crunch lorsqu'il est poussé a bloc, je te garantie qu'avec une bonne guitare (au hasard ma LP...) le son est mortel et j'en ai surpris plus d'un qui s'attendait a voir un ampli plus "haut de gamme" et si tu veux de la saturation façon Marshmall il y a pléthore de pédales analogiques et a lampes qui imitent a la perfection le grain Marshmall!

Le son a lampe n'est peut être pas pour toi, mais je ne suis pas étonné par ce que tu dis, un line6 tout seul ça sonne direct a faible volume, les fréquences sont trés flatteuses, c'est super facile a jouer la moindre note sort toute seule, c'est comme une ibanez rg/s avec une paire de humbucker (j'ai joué pendant 10 ans sur des ibanez japan prestige exclusivement).

Un ampli a lampe c'est comme une strato (une vrai avec des micros simples) il faut y passer du temps pour savoir le maitriser, jouer avec EN GROUPE et en LIVE.

Jouer un ampli a la maison tout seul ne sert a rien pour se faire une véritable idée de ses capacités, quiconque a joué un peu en groupe sait parfaitement que les supers sons fignolés pendant des heures a la maison ne valent pas une cacahuète une fois en Live (scéne ou repete).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2   cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Line 6 Spider Valve 112 mk2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» line 6 spider valve hd 100 mk 2
» vend line 6 spider valve mk2 hd100
» line 6 spiders valve
» SPIDER VALVE MK2 212 + shortboard
» 4X12 Line 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: vente de matos-
Sauter vers: