Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un drole d'oeil sur le hellfest

Aller en bas 
+5
nomad
SÔMA
dude
AMV
bobby
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:01

merci papy pour le lien pirat pirat
ca vaut le detour, je pensais pas qu'on puisse rencontrer des gens aussi fermé....
Arrow Arrow Arrow Arrow http://www.intransigeants.com/2010/10/laffiche-du-hellfest-2011-la-derniere-provocation-christophobe-du-festival-degenere
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:21

La vache, ça faisait une paille que je ne m'étais pas autant poilé à la lecture de ces niaiseries... Grotesque, tout cela est grotesque! Dire qu'il y en a qui se font tirer le blé par ces manipulateurs, sans compter le mal que certains d'entre eux peuvent faire... aux enfants! Ça mérite une bonne volée de tomates tomate2 tomate2 tomate2 tomate2
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:33

moi aussi j'ai bien rigoler devant une telle etroitesse d'esprit!
pour parler peu et bien qu'elle bande de cons!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:52

Dans le même genre :

http://www.pariscentrechretien.com/pages/index.php?action=fiche&id=371

https://www.youtube.com/watch?v=BN-2uYn9q40

Alors oui c'est drôle. Mais quand tu penses que des parents enseignent ça à leurs gosses, qui vont les croire, et ben tu rigoles plus.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:06

ben la sa fait vraiment sourire, la ou sa fait + peur c'est quand on se dit que ces gens endoctrinés et lobotomisés peuvent etre en guerre contre autre chose que le metal... pour tristes exemples le sort des femmes en Afghanistan, les attentats au nom de dieu partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:29

ahahah je cite le commentaire d'un mec sur le lien de bobby c'est trop geniale ! =

Et puis-je vous rappeler la deuxième parole (que vous appelez commandement, à croire que vous ne savez pas lire… même la bible):
“4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.”
alors avec le culte des saints, les statues en plâtre et les crucifix vous avez tout faux
Revenir en haut Aller en bas
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:29

Si bien la religion c'est une guerre d'amis imaginaire, ça me fait pitié perso
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:43

Nous, les gens, sommes de pauvres crédules, addictes de sensations, de spectacle et d'amour de notre prochain. Autrefois, les sensations, le spectacle, le partage d'amour se trouvaient réunis dans un seul et même lieu : l'église. Il n'y avait qu'une seule star clouée au fond de la salle par son impresario en jupe noire. Puis vint le ROCK'N ROLL Very Happy Very Happy Les églises se vidaient pendant que les festivals se remplissaient. La communion devenait transe, l'ostie houblon Very Happy Je préfère voir 100 000 personnes sourire une bière à la main que 100 autres baisser la tête devant l'impresario qui picole sa coupe de vin blanc tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:09

+ 1000000000000000 AMV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:14

Pfff qu'est ce que vous voulais y faire les gars! Les gens sont intolerents de nos jours et ne savent pas faire la part des chose!

C'est comme le racisme on met tt le monde dans le même lot pour qualifier les même type de personnes!
Ex: "les arabes sont tous des voleur" = "les metalleux prêche tous le satanisme"!
C'est complètement debille sérieux!

Plein de groupe ne sont pas satanique et au contraire! Genre Soulfly sont anti-satanique!!!
Tous leur album sont même dédicacer a dieux!
Alors faudrait qu'il arrêtent de mètre tous le monde dans le même panier!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:31

Esus continuent a manger des petits enfants eux par contre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:16

Citation :
Alors faudrait qu'il arrêtent de mètre tous le monde dans le même panier!
Moi, je me suis échappé du panier et figurez-vous que dans cette évasion, j'ai rencontré plein d'individus différents qui avaient comme moi la même préoccupation : s'enfuir! Du coup, je me suis mis à courir avec des beurs, des blacks, des jaunes, des homos, des femmes, des gros, le cousin de mon voisin, un diabétique, un séropositf, ma femme, mon klébar (qui m'a toujours soutenu), enfin il y avait tellement de monde que je n'avais plus peur! Au détour d'une pose, j'ai appris que le black avec qui je conversais était un cousin éloigné... que le roucain qui me faisait face était un normand, exilé en Kabylie depuis des lustres et qui avait lui même des cousins qui avaient séjournés quelques siècles en Andalousie, etc. Alors nous nous sommes tous posés la même question : comment dans une même famille, avons-nous pu croire aux mêmes sermons? Nous sommes tous tombés d'accord sur le fait que, les types qui nous avait sermonnés étaient de super bons vendeurs qui n'avaient qu'une seule obsession: ramasser le magot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:06

dude a écrit:
Dans le même genre :

http://www.pariscentrechretien.com/pages/index.php?action=fiche&id=371

https://www.youtube.com/watch?v=BN-2uYn9q40

Alors oui c'est drôle. Mais quand tu penses que des parents enseignent ça à leurs gosses, qui vont les croire, et ben tu rigoles plus.

L'article sur les mangas a eu sa chronique sur Nolife. C'est du bon, du très bon! Surtout que sur les 5 "DA" qu'il cite il y en a 4 Japonnais. (Ils sacralise pas le bukkake, je vous l'accorde, mais tout de même, c'est assez fun de lire ce gnere d'article). Surtout que le mec s'y connais vachement! On dirait que le mec il aime ça, mais il rejète cet idée. C'est assez perturbant de voir quelqu'un comme ça... Mais quelle enfance a-t-il vécu?

Citation :
" les looneys toons",...

Dans les Looney Toons, ils passent quand même leur temps à se taper dessus, à se travestir, se déguiser, s'insulter, parfois, (au niveau des insultent d'enfants, il va s'en dire), ...

Citation :
Ou encore certains dessins-animés de Walt-Disney ( Le roi lion, le livre de la jungle,…)

Le Roi Lion, c'est quand même un beau plagia d'un manga magnifique Le Roi Leo, qui est à pleurer!

Son argumentation est quand même vachement bancale!
Revenir en haut Aller en bas
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:42

2000ans d'obscurantisme et d'hypocrisie merci l'eglise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:07

Moi je dirais 2 heures de débat depuis t'à l'heure sur leur blog "Intransigeants" à la con! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:03

SOMATIK a écrit:
ahahah je cite le commentaire d'un mec sur le lien de bobby c'est trop geniale ! =

Et puis-je vous rappeler la deuxième parole (que vous appelez commandement, à croire que vous ne savez pas lire… même la bible):
“4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.”
alors avec le culte des saints, les statues en plâtre et les crucifix vous avez tout faux

Oui mais non, là c'est le type que tu cites qui n'a rien compris aux commandements bibliques.
Par image taillées, la bible entend les idoles. Les idoles, ce sont des images, sculptures, qu'on adore pour elles même.
Dans l'exemple du veau d'or, quand Moïse redescend de la montagne à cheval, il trouve son peuple qui a érigé une idole : un veau sculpté dans l'or. Ces derniers disent qu'ils l'ont élevé à la gloire de dieu. Sauf qu'ils l'adorent pour lui même. Ce ne sont plus dieu qu'ils prient, mais le veau d'or.
Dans les églises, la croix, par exemple, n'est pas adorée. Elle est juste un symbole à travers lequel on s'adresse à Dieu. On prie pas la croix. On prie Dieu.

AMV a écrit:
que le roucain

Faut pas dépasser les bornes non plus. Les roux, sont haïssable en soi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:05

dude a écrit:

Faut pas dépasser les bornes non plus. Les roux, sont haïssable en soi. lol!

... ce qui n'est pas le cas des rousses... sex2





. Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:14

Ça sent le munster dans ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:34


j'en ai encore entre les dents ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pogoteur fou
pogoteur fou
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 08/04/2010

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:34



Moi je l'aime bien Patrick Roy Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:57

mais patrick roy c'est notre dieu a tous!!!!un saint homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:20

Clair le mec il a trop bien défendu et c'était le seul habillé en rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:54

ouais par contre la veste en rouge y faut oser! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:24

bobby a écrit:
ouais par contre la veste en rouge y faut oser! :-)

Mdr, javoue!!! Razz
m'enfin bon sa fait gay!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:59

Les poissons rouges sont gays, le code civil de chez Dalloz est un concentré des textes de lois gays, le père noël est gay, les casernes de pompiers concentrent les gays d'une même commune, les chinois sont tous gays... La "Lucie Fair" ma dernière création est une guitare de gays. Le sang qui coule dans tes veines...
Avec une veste bleue, ça donne quoi? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Contenu sponsorisé





un drole d'oeil sur le hellfest Empty
MessageSujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest   un drole d'oeil sur le hellfest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un drole d'oeil sur le hellfest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hellfest
» Hellfest covoiturage !
» [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez !
» Pour ceux qui seront pas au Hellfest ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: