Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concert du Bosquet, le 2 mai

Aller en bas 
+14
Samoo
Cedric TASCoï
mitch
Cap'tain Phil
AMV
Louis
sylvain drums
Flea30340
bobby
Ditrik
Ombre
Slowhand2
Save your ass.
Amiral Kid Kayden
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:22

Non sérieux Samoo bien vu, j'apprécie la remarque sur mes cheveux parce que je pars du principe que quand on aime à se moquer des autres, il faut accepter de se faire moquer de soi. Et c'est bien bien pour ça que j'aime chambrer gentiment sur scène. Ca permet un petit clin d'oeil et ça montre aussi aux gens qu'on s'aime bien entre groupes locaux.

Maintenant pour revenir sur le "redondance" des groupes locaux, j'ai une petite explication toute simple, et elle donne un sens à la phrase que Bobby à cité (de moi). Je pense que notre public (en quand je dis "notre" je parle de tous les publics de tous les groupes, pas seulement de Tascoï) est si enthousiaste et encourageant qu'il se déplace quasiment à tous nos concerts. On a donc l'assurance d'avoir un public bouillant à chaque fois et c'est vraiment génial. La contre-partie est que quand tu viens de manger ton 3ème concert du même groupe en deux mois (que ce soit de Fake, de Tascoï, d'Aezen de L'et's Ride, ou même de métallica) ça devient redondant de toute façon, parce qu'on ne peut pas modifier entièrement une set list à chaque concert.

Donc il faut faire la part la part des choses. Ceci dit, ça fait vraiment plaisir d'avoir ce topic et de pouvoir s'exprimer à l'ancienne notamment avec la team Aezen, silencieuse depuis trop longtemps à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:37

ouais y sont timidou! Wink lol!
moi j'ai vachement aprecié ton ptit chambrage phil c'était super bien trouvé et rigolo Wink
moi je l'aurai apuuyé en distribuant la photo truquée du dude quand meme lol!
et comme tu dit sa montre la cohesion entre le sgroupes et l'absence de rivalité! alc1
et oui l'enrichissement viens du dialogue!! alor faut pas hesiter!!

c'st sur que pour le public alesien (j'en fait parti) on voit souvent les memes groupes et souvent dans des lieux qui reviennent (forcement ales c'est pas paris Wink )
donc je comprend qu'on arrive a se lasser,
donc la solution est effectivement de se deplacer (autant pour le public que pour les groupes) pour casser les habitudes, tout en n'oubliant pas ses origines et pas cracher dans la soupe quand ya qqe chose qui se propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Samoo
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Samoo


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Alès
Date d'inscription : 16/02/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:41

+ 1 avec tout ce que tu as dit Phil.

Et j'me suis permis de ta vanner parce que j'me doutais que ça te ferai marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:41

Moi bizarrement, avec Aezen j'avais un peu de mal au début, mais je kiff de plus en plus, probablement une évolution périodique vers le métal de ma part.

Par contre par rapport au débat sur l'innovation etc... C'est vrai que comme l'a dis Phil, quand on bouffe trois concerts du même groupe en un mois (Enfin, moi j'aimerais bien avoir 3 concert en 1 moi, mais c'est jamais arrivé <.<), on a l'impression que c'est redondant, et du coté du groupe, on peut pas mettre en place 3 nouvelles compo par semaines. Par contre je pense qu'on est tous des djeu'ns dans l'âme (Même Bobby !) et que niveau jeu de scène, y a de quoi faire.

Par exemple, avec Fake, j'crois qu'on est le groupe avec la moyenne d'âge la plus faible qui tourne sur Ales, du coup on a un public jeune (Entendez 15-16-17 ans) contrairement par exemple à Aezen ou on aura une moyenne d'âge plus vers 20 ans. Mais du coup, par exemple au concert au huit, Je sais pas pour ceux qui étaient présent, mais je m'amusais beaucoup pendant les transitions a faire des blagues etc .. (Une petite Pique sur Tascoi notamment, héhé), alors même si beaucoup m'ont dis après "Tu parles trop" Je trouve quand même que sans ça, l'ambiance aurait pas été la même, quand on sais qu'on a Notre public, qui va aimer de toute façon ce qu'on fais, ou presque, on peut se permettre des écarts, tant pis si ça ne plait pas.

J'en reviens d'ailleurs à une idée que j'avais développé dans quelque post ultérieur. Au niveau toujours du jeu de scene. J'pense vraiment qu'il y a un phénomene d'empathie avec le public, si le groupe bouge sur scene, Le public bougera. Alors évidemment c'est pas vrai à tous les coups. Mais c'est un truc dont j'me suis rendu compte pas mal en allant à plusieurs concerts.

Voilà, c'était ma participation !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:56

+1 pour mon ptit loulou Very Happy

Pour ma part c'était une aprem bien cool avec des groupes bien cool a l'affiche, Coup de coeur pour Tascoï et Aezen (Oblusion !!! ouais !!!!! =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:05

bobby a écrit:
elle defonce ta video pascalou! t'en a d'autres?


euh elle est pas à moi Bobby j'aii trouvé la vidéo sur youtube çà doit être une fan de Estienne qui l'a fait...mais y a surement quelqu'un(e) qui a des images...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:56

Oki, voici les gratteux dans l’ordre d’apparition :
Je me trompe ou y avait-il bien Steve Vaï qui jouait chez Ravens ? rock
La Eastwood sonne du feu de lucifer ! Et lorsqu’un Ange tripote cet outil du diable, on ne peut que lui conseiller d’aller garer sa Shecter en dépannage. Le son Ravens gagne avec cette gratte…des ailes de corbeau ! diable_f

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 337732STA50346


Chez Tascoï les deux gratteux sont au point, la complémentarité qui structure leurs mélodies pourra d’ici peu se transformer en complicité. La formule Les Paul / Stratocaster a fait ses preuves depuis des lustres. Le mélange des genres musicaux est intelligemment dosé et crée une ambiance particulière. Le groupe est presque prêt pour entrer en studio. Alors vous attendez quoi les gars pour un single ?
cheers

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 698049CEDRIC1

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 95477STA50352

Idem pour Let’s ride, le duo Les Paul / Stratocaster fait des ravages mais manque d’un soupçon de maturité. Je pense avoir compris la philosophie des membres : « no quarter ». Ok c’est bien et pour atteindre l’objectif, vous gagneriez à rechercher un jeu plus complémentaire, moins "doubling" et plus précis dans les attaques. A compter de cela, vous pourrez jouer « proprement » le style très « sale » que vous portez ! (non ce n’est pas du Vandamme) Rolling Eyes . J’aime bien votre jeu désinvolte sur scène. Pour la désaffection du public, c’est juste un problème de goût ! Votre style impose un public différent. affraid

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 609188STA50360


Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 906297STA50363



Chez Eazen c’est un peu le même souci, les deux guitares en rifs trop souvent à l’unisson c’est bien, ça apporte du coffre mais dans ce cas il faut faire intervenir plus en avant le synthé. Sinon faut tout simplement rechercher un accompagnement différent pour soutenir la guitare qui tient la mélodie principale.

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 298602STA50386

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 671378STA50377

Côté son c’était presque bien pour tous (je parle des guitares) mais avec le matos de rêve que vous aviez les uns et les autres va falloir apprendre à optimiser les réglages. Sauf à ne faire que des reprises, il faut à mon goût simplifier vos racks et se débarrasser des multi effets (parole de Highlander) car c’est un peu comme si vous alliez à la guerre avec une épée en plastoc ! aieepee Ne retenir que le nécessaire pour que le signal de sortie soit parfait ou alors dissocier des chaines avec une Bigshot par exemple de chez Radial. Enfin, faut oublier de compter sur l’ingé du son pour augmenter ou baisser vos volumes respectifs durant les différentes phases de votre jeu car il a trop de trucs a faire et ne connaît pas forcément votre répertoire. Ici soit vous apprenez à tripoter vos potards de volume guitare, soit vous vous équipez d’une pédale de volume. Voilà pour les gratteux, ha non j’oubliai : toujours créer les conditions d’une bonne prestation. Tout le monde est différent, chacun à ses tics ou ses superstitions mais quelque soient les genres il y a quelques trucs valables pour le plus grand nombre comme par exemple débuter le set par un morceau facile, histoire de mettre l’ambiance des deux côtés de la scène sans prendre de risques. Ou encore sourire à chaque fois qu’on fait un pain car le sourire permet la décontraction nécessaire au retour à la concentration (c’est toujours pas du Vandamme Rolling Eyes ) tout en communiquant une image positive au public qui n’est pas venu là pour voir des mecs faire la gueule. lol!
Alors c'était bon panpan cucul les guitaristes? aieaieaie
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:00

Merci pour tous ces conseils avisés. Certains m'ont été d'une grande utilité et vont me permettre d'aller encore un peu plus de l'avant. En voila de la putain de critique constructive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:04

+1 merci antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:14

Pour revenir une dernière fois au sujet du son, je dirais que ce n'est pas nous qui gérions la façade, et de la scène on entendait pas la même chose que vous (retours^^).
Pis bon, on pense peut être de façon trop obtus, que la puissance d'un groupe va de pair avec un niveau sonore, pis on joue un truc qui supporte bien le volume. On a peut être eu le moins de public samedi, mais toutes les fois où on a joué ailleurs personne ne s'en est plaint. Au contraire sur 5 concerts qu'on a fait on eu des propositions à la sortie de scène de 3 concerts, et personne ne nous as dit qu'on jouait trop fort, mais que la musique envoyait, c'est ce qu'on recherche faire une musique qui dépote. On joue pas non plus à un volume alarmant. Tous les concerts auxquels j'ai assisté sur montpellier, le volume était plus fort que nous, ne parlons pas des gros groupes.

Ensuite, pour le niveau scènique, pour répondre à Louis, c'est pas forcemment parce que tu bouges sur scène que ça entraîne le monde à bouger avec toi. Et c'est pas parce que ça bouge pas que ça aime pas.
Quand on est allé joué chez les bikers de Largentière, (que des vieux, adultes) ils buvaient des coups tout en écoutant, ils venaient jeter un oeil sur un, deux morceaux puis retournaient discuter, boire des coups tout en écoutant, pourtant en sortant de scène, on a eu de bons échos.

Pour répondre à AMV :
je suis moultement d'accord avec toi sur le fait du rôle des deux grattes. On réfléchit à comment varier un peu, justifier autrement la présence des deux grattes que par le fait qu'on est des potes qui aimont la même musique. On essai de temps en temps de bidouiller quelques trucs sur les morceaux, mais comme le set est majoritairement composé de morceaux déjà bouclés lors de la formation originelle ( i-e avant que Clément et moi rejoignons le groupe)on a du mal à les refondre, à apporter des touches différentes. Sur les nouveaux morceaux on y réfléchit on essaye aussi. Pis bon c'est grisant de devoir refaire des morceaux déjà prêt quand on en a de tous frais qui n'attendent que de prendre forme. C'est peut être con, mais du coup on prend note des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:18

J'ai parlé avec patrice l'ingé son , il semblerai que le son des deux derniers groupes , ont bougés entre les balances et le concert .
alors vous etes vous monté juste avant de jouer , ou l'idée de faire un buf entre la balance et le concert était une mauvaise idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:27

ya le facteur vent aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:01

Bah ma foi, suffit de le savoir, la prochaine fois on buffera plus. Mais bon ça me semble étrange... si y'a des boutons qu'ont été trafiqués, c'est le son de tout le monde que ça aurait dû altérer, pas que des deux derniers groupes...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:39

Faut regarder aussi du côté du placement des enceintes :
elles étaient disposées au pied de la scène, parterre! Un positionnement convergent sur les deux strapontins latéraux prévus à cet effet aurait changé la donne car le public n'aurait pas pu faire écran et le technicien n'aurait pas été géné dans l'évaluation du son en cours de concert. Le public pouvant bouger, c'était tantôt du côté gauche que ça diminuait, tantôt du côté droit. Mais faut quand même le remercier d'avoir assuré la journée de la sorte cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:53

et d'avoir attrapé un coup de soleil pour nous! lol!
nan mais c'est net patrice il assure toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19

Et ben antoine , tu aurai du les soulever les enceintes qui étaient par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:02

Fallait me demander, je suis toujours prêt à rendre service sans marcher sur les pieds des autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:25

Voici les dernières photos. Je suis désolé pour les batteurs, je n'ai réalisé aucun shot interressant. Faut dire que cachés derriere la forteresse de Sylvain ils avaient du grain à moudre et ils n'ont pas démérités. cheers cheers cheers Bravo aussi aux filles qui mettent un peu de couleur dans ce monde de brutes bravo

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 387643aezenbat.jpg

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 543946letsbat.jpg

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 273586ravensbat.jpg

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 86992STA50342

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 594174aezenkeyb.jpg

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 801180STA50336
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:57

Merci bien pour toutes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:07

Lucas, ce BG

Et c'est vrai, merci pour toutes ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:25

mouhahaha vu la tete a louloutte elle devais venir de faire une fausse note monumentale!! Laughing Laughing
merci pour toute ces photos!! Wink
si y'en a qu'on des videos?? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Samoo
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Samoo


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Alès
Date d'inscription : 16/02/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:17

Nan Bobby, c'était sur la fin de "Dolly Zomby", j'me souvient d'sa tête ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:01

Merci antoine ^^
Je n'ai marché sur les pieds de personnes...j'ai juste fahi tomber 3 fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:57

Désolé, je m'exprime comme un highlander! Je voulais dire que si je me tiens disponible c'est sans vouloir contrarier les plans de gens plus qualifiés que moi dans un domaine!
Voili, si la question c'est simplement de déplacer un objet d'un point A à un point B, ça je sais faire d'autant plus en étant entouré d'une cohorte de jeunes de 20 ans prêts à avaler le monde!
1 dose de décision + 1 dose de réflexion + 1 dose de coordination = les enceintes à la cîme des sapins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Kroxcore
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Kroxcore


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/08/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:18

C'était enorme ( Désolé du retard ^^)

On reviendra cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-against.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du Bosquet, le 2 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bosquet 02/05
» Concert au Bosquet le 26/04
» Concert au Bosquet le samedi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: