Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concert du Bosquet, le 2 mai

Aller en bas 
+14
Samoo
Cedric TASCoï
mitch
Cap'tain Phil
AMV
Louis
sylvain drums
Flea30340
bobby
Ditrik
Ombre
Slowhand2
Save your ass.
Amiral Kid Kayden
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samoo
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Samoo


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Alès
Date d'inscription : 16/02/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:43

Concert sympathique, j'ai trouvé que ça manqué de monde quand même un peu, mais l'ambiance était sympa. Le son était bon (c'est mon humble avis), merci à Patrice et à son pote. Merci à Sylvain aussi, à l' asso, à TMS, et surtout aux gens qui se sont déplacés

Sinon pour les groupes qui ont joué avec nous j'ai trouvé le niveau bon, voir très bon.

Raven's Chronicle sympa, maintenant j'ai un problème avec l' instrumental, je trouve que le chant manque vraiment. Mais sinon bonne originalité, pis respect au petit violoniste qui assure un max.

Tascoï c'est de mieux en mieux, j'adore les lignes de Thombass, bonne énergie, bonne vibes, bien varié (les costumes nous on grave manqués, et merci pour le petit pique au Bobby, qui soit dit en passant, à était proféré par un mec encore plus chauve que lui Ahaha !).

Let's Ride, dommage que les gens se soit éloigné parce que ça envoie, j'adore le jeu de Vivien a la batterie. On comprends pas tout les textes, mais pour nous c'est pareil donc j'vais pas critiqué. Bonne energie !

Sinon merci a mes confrère bassistes qui ont fait tourner leur matos (système sans fil, baffles énormes, tête d'ampli) ça fait grave plaisir !!

Faut remettre ça un de ces quatres !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:44

Je n'est pas donné mon avis :
Raven's Chronicle , on a pas mal joué ^^
Tascoï vive les pains , on pensera a ouvrir une boulangerie un jour ! non je blague , je suis content de nous .
Let's ride , fort le son , pas mal mais u bout de quelques chansons...
Aezen , ça envoie le boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

C'est parce que t'aime pas le Rock'n'roll que tu dis ça!!!
Quand on est capable de dire, "Bou! Motörhead c'est pourris!"
Mouhahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:53

mouhahaha merci samoo!! l'est plus chauve que moi le phil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:01

C'est pas faux!
Plus chauve et avec des cheveux plus courts!
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:21

Bon devant tant de demandes je fais mon feedback.
Bon, alors Ravens chronicle :
De l'instrumental, donc personnellement au bout d'un moment ça me gave, mais quand même, c'était bien joué, j'ai plus trop de souvenir par contre, mais effectivement Lucas joue bien, même les autres. Mais c'est vraiment Lucas qu'on remarque.

Tascoï: Pmière fois que je vois avec Estienne : et ben, moi j'ai trouvé ça vraiment bien joué. Y'a des riffs très intéressant, c'est joyeux, et entrainant, même si j'ai trouvé ça un peu redondant par moment, mais en même temps, je crois qu'il n'y a pas un seul groupe qui ne soit pas redondant.
Phil j'attends, les cds!

Let's Ride : Bon, alors je voudrais d'abord parler du son.
Notre let motiv c'est de jouer fort, dur, et vite. De pas laisser le temps aux gens de réfléchir pour que ce soit animal. (même si on a eu diverses couilles) Donc, vala. Ensuite pour le son faça de on a pas entendu donc on a rien pu faire. Et si on se fit à se qu'on a eu dans les retours ça devait être plutot crade (notamment sur les 1ers morceaux où on avait que de la basse dans les retours). 'Fin bon, Merci à Patrice d'avoir sonorisé et d'avoir pris le temps d'écouter nos demandes.
Sinon, on a eu quelques pains, plus que d'habitude ( Ace of Spades !) Mais on s'est quand même amusé.

Aezen : j'ai pas vraiment écouté, de loin, c'était comme d'hab.
Perso je trouve ça trop grave, et j'aime pas vraiment le metal. Mais je comprends que ça puisse plaire.
Dommage cependant qu'il n'y ait pas quelques prises de risques sur scène, oser cetraines nouveautés.
Parce que bon, autant parler franchement les minauderies ne font pas progresser, mais je trouve que le côté "comme d'hab" revient toujours dans vos feedbacks, et je trouve ça dommage, ça devient routinier et la routine mène à la lassitude. De mon point de vue un groupe doit surprendre, on doit découvrir de nouveaux trucs chaque fois, surtout pour un groupe amateur comme nous.
Bon évidemment, autant on pense pareil de Let's Ride, pour Tascoï, ils sont nouveaux et pareil pour ravens chronicle. On verra par la suite.

Voila c'était Francis Dude, en direct de muflin.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

Francis Dude président de Groland!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:36

Chut, je suis en train de monter un putsh secret pour prendre possession du groland
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

Tu veux de l'aide? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39

Ouai j'ai besoin de pions à sacrifier de fiers soldats
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:41

ahh voila qui est interessant! Wink
les compliments sa fait plaisir (tres plaisir meme Laughing )
mais c'est vrai que moi aussi j'aimerai avoir des critiques comme tu viens de le faire dude (constructives bien sur Wink )
parce que c'est comme ca que l'on avance, moi sa me ferai plaisir qui est du monde qui me dise whaa ce passage sa defoncais par contre la ce truc c'était pas top je sentirais bien ca ou ca
pour la prise de risque par contre (je vais essayer d'etre objectif) on essaie de faire des trucs differents un peu chaque fois, creer des ambiances, sur inity par exemple on s'est essayé a une intro reggae, notre derniere on a tenté des arpeges en clair un peu omnipresent (une 1ere dans aezen)
on donne un peu plus de place au coeur avec louloute.
on essaie d'instaurer des ambiances chaque fois qui respectent les influences de chacun tout en conservant l'esprit aezen.

voila mon point de vue je sais pas si le public le ressens on essaie vachement de miser sur l'ambiance
et si justement le public ne le ressens pas sa serai interesssant de nous le dire afin qu'on bosse encore et encore pour arriver a mieux communiquer l'emotion qu'on essaie de faire passer dans nos compos.
mais tu voulais peut etre pas dire ca dans prise de risque?

ps: vive groland!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:55

Ben en partie, je pense surtout à des trucs qui sautent directement aux oreilles, mais aussi à la vue.
Je sais pas vraiment mais des trucs qu'on attend pas forcemment dans un concert de aezen.
Parce que, bon, vous avez déja conquis le public d'Alès, c'est indéniable. Mais personnellement, je trouve que maintenant c'est trop routinier.
dans la musique, j'ai pas fait gaffe à l'intro reggae, mais en fait c'est à vous de voir comment apporter dun nouveau, sans forcemment enlever le coté aezen.
Par exemple, je sais pas s'il est bon, mais on joue un ptit blues façon let's ride, histoire de se mettre en danger.
Les publics conquis c'est cool, y'a rien de mieux quand on sort de scène et qu'on te félicite, mais après on reste trop en sécurité en pays conquis et on s'encroute.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:00

Après, les hauts, les bas, faut savoir les surmonté, faut pas chercher le public, c'est le public qui doit te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:08

pour la vue le prochain on fait jouer louloute en porte jaretelles lol! lol! lol! (louloute si tu nous regarde Wink )
nan serieux ce que tu dit c'est tres bon! c'est des trucs comme ca qu'on attend!! des sugestions de l'exterieur c'est toujours bon a prendre et encore plus a appliquer!!donc allez y!!!!

pour le public d'ales sans vexer personne tu as raison aussi (sa change rien vous etes super) on se connais je pense
et sa serais bon d'aller a l'exterieur justement voir des gens qui ont une oreille nouvelle voir les reactions!
je citerai une phrase de notre ami phil (enfin c'est le plus le mien apres le concert du bosquet lol! ) qu'il a dites au cours d'une convers ensemble avt le concert de tascoi au huit
"le public que l'on a au huit est le pire est le meilleur que l'on puisse avoir"
meilleur car enjoué, motivé, agité, quoique tu fasse il te soutient et c'est un plaisir de jouer pour lui mais pire aussi pcq il te pardonerra tes erreurs et ne viendra pas te dire que tel ou tel truc n'est pas bien"
je pense qu'un public qui decouvre sera - indulgent et meme si sa blesse l'amour propre sa fait avancer
car ne l'oublions pas meme un coup de pied au cul génére un mouvement en avant Wink
je réitére mon merci pour le public alesien quand meme pcq malgré tout sans vous ben sa serais bcp - cool pour nous sur scene Wink alc1

c'était francis kuntz betm15
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:50

Je reviens pour les bassistes : j'ai le regret de vous dire que côté jeu, il n'y en avait aucun de mauvais! Désolé les gars si vous avez envie qu'on vous botte le cul par masochisme, faut pas compter sur moi. D'autant que pour les bassistes, c'est souvent un poste par défaut dans les groupes. Ici on sent que c'est pas le cas, vous avez tous un jeu inspiré et travaillé. Côté son, faudrait que Failed reconsidère sa disto. Avec deux guitares au taquet à ses côtés le groupe a besoin d'une basse bien présente et lourde de propreté! Par contre sur Ravens c'est pile poil ce qu'il faut tant au niveau du style que du son. Demain j'essaie de revenir pour les gratteristes!
Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 850854STA50348
Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 807667STA50350
Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 402434STA50391
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:20

Merci pour les tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:08

Eh oui je suis plus chauve que Bobby, mais moi j'ai avantage considérable sur lui... c'est que je suis pas le modo du forum, donc je suis pas la cible no 1 des membres lol!

Eh puis je suis un peu plus vieux que lui de toute façon, alors c'est normal que j'ai moins de cheveux!!!

P.S : Samoo enfoiré!!!! personne s'en était aperçu!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:20

Je suis d'accord avec dude sur Aezen , c'est tres juste .
Pour Raven's Chronicle il y aura peut etre une voix..
Et pour revenir une derniere fois au son de let's ride , jouer fort c'est bien , mais j'ai quand meme remarqué que c'est le groupe qui a eu le moins de public ..et c'est pas parce qu'ils aiment pas le rock 'n roll !! Sinon je vous aurai pas proposé de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:06

Désolé de venir rajouter mon petit grain de sel, mais moi je ne suis pas forcement d'accord sur tout.
En essayant d'être un maximum objectif, je trouve que depuis nos début, ça fera 4ans vendredi d'ailleurs, on a évolué, ça c'est sur, et heureusement!

On a changé de nom, changé de style, refait de nouvelles set list, et changé de Line Up. On peut dire que depuis l'arrivée
de sylvain et bobby en septembre on s'est stabilisé! On est revenu au concert de St christol avec une set list à moitié neuve.Depuis on à fait 3 concerts, dont une nouvelle compo à chaque fois, et assez différentes l'une de l'autre (à mon humble avis)

Après là ou je suis tout à fait d'accord avec Dude, c'est que le public alésien nous connait trop, chaque concert se fait avec quasiment les mêmes personnes. Et donc oui, je pense qu'on a montré se qu'on avait à montrer, et que, malgré nos efforts sur l'évolution du groupe et des morceaux, Aezen sonnera toujours Aezen!

Ce qu'il faudrait c'est faire des concerts ailleurs, voir ce que les autres pensent de nous, continuez nos compos, et revenir dans 5 ou 6 nouvelles chansons, voir si il y'a eu une évolution tant niveau scénique que musical. Sinon c'est sur que ça va lourdé les gens de toujours nous voir au même endroit, faire les mêmes choses!

Sinon pour en revenir au concert, j'ai trouvé ça vraiment cool, surtout après l'annulation de la première date prévu! Bon ok le monde n'étais pas trop présent sur la scène et y'a eu quelques bugs niveau son! Mais dans l'ensemble j'ai quand même bien pris mon pied!

Pour ce qui est des feedbacks des différents groupe je pense a peu prés la même chose que tout le monde.

Raven's chronicle : J'ai trouvé ça vraiment bien, surtout lucas qui gère à fond ses parties violons. Mais un peu long dû au manque de chanteur.

Tascoï : Impecc, rien à dire. Plus ça va plus Estienne s'affirme et fournit une bonne énergie!

Let's ride : Moi j'ai pas trouvé ça trop fort, hormis quand ça partait dans les aigus. J'ai adoré une chanson de vous mais je serais incapable de me rappeler du titre. Sinon c'est bien rock'n roll quoi! J'en écouterais pas tout les jours mais vous voir en concert fait bien plez.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Invité
Invité




Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:29

oui bah en meme temps heureusement que y'a un public a alès.....sinon y'aurai pas tout ca........donc on ne peut pas se plaindre d'avoir un public............faut dire qu'ailleurs on peut pas dire qu'il y en est autant
donc vive le public alesien qui vous soutient a chaqu'un de vos passages.........ailleurs ils sont bcp moins indulgents et ca fou le moral a zero ..........ca veut pas dire que c'est constructif de prendre une baffe
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:50

Ah non mais je ne dénigre pas le public Alésien, bien au contraire!!
D'ailleurs Toast et Weeksaw l'ont confirmé : on à un très bon public à Ales!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Invité
Invité




Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:06

ouaip!!!!!!!!!! d'ailleurs weaksaw revient nous faire decouvrir son nouveau set en exclusivité cheers
ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Samoo
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Samoo


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Alès
Date d'inscription : 16/02/2009

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:21

Cap'tain Phil a écrit:

P.S : Samoo enfoiré!!!! personne s'en était aperçu!!!!!!!! lol!

Oui c'est normal tout le monde avaient les yeux rivés sur ta chemise orange-rouge-jaune FLUO AHAHAHAHA !!!! lol!

A moins que ça ne soit sur ton jeu démentiel... Smile

Je rigole mon p'tit Capt'ain tu nous as régalé !!! Pis c'est bien de le remettre a sa place le vieux (Bobby hein)!

Merci pour les photos Antoine c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:42

Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=e0NGHdMKxFY

pour les gens qui n'étaient pas là...euh...pour la chemise à Phil:oops:
un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:10

elle defonce ta video pascalou! t'en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai   Concert du Bosquet, le 2 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du Bosquet, le 2 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bosquet 02/05
» Concert au Bosquet le 26/04
» Concert au Bosquet le samedi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: